Bonsoir. C est un transfert d'une association . Une chatte errante et gestante . Pour l'instant elle est encore un peu timide envers l'humain , nous la travaillons . Sa future famille devra faire preuve de patience avec elle.
Tres belle cette minette, j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille aimante et patience pour lui redonner l'envie d'être câlinée, pauvre petite minette
Miaoumix et Cocomaya aiment ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: CAM (Tabby poils mi-longs) - Fiv+ Dim 28 Mai 2023, 22:14
Adoptée !
Adoption de la très timide Cam qui a trouvé la famille qui lui laissera le temps de se détendre et de s'adapter à sa nouvelle vie
Miaoumix, Elo et Cocomaya aiment ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: CAM Lun 29 Mai 2023, 09:52
Belle adoption pour cette très belle minette. Elle va connaitre le vie dans un foyer après avoir connu certainement les misères de l'abandon, je te souhaite jolie CAM les caresses et les câlins que tu mérites
Belle adoption pour cette très belle minette. Elle va connaitre le vie dans un foyer après avoir connu certainement les misères de l'abandon, je te souhaite jolie CAM les caresses et les câlins que tu mérites
Pour les caresses et les câlins son adoptante devra être patiente car Cam aura besoin de temps pour se détendre.
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: CAM Lun 29 Mai 2023, 21:43
Le principal est que CAM est trouvé son foyer, je sais qu'il faut parfois de la patience pour approcher certains chats, mais il n'y a pas de raison que CAM ne se laisse pas caresser un jour ou l'autre, elle va ressentir l'amour de sa nouvelle maitresse J'ai cru comprendre que c'était une minette sauvage donc il lui faudra certainement un temps assez long d'adaptation, mais cela viendra
Le principal est que CAM est trouvé son foyer, je sais qu'il faut parfois de la patience pour approcher certains chats, mais il n'y a pas de raison que CAM ne se laisse pas caresser un jour ou l'autre, elle va ressentir l'amour de sa nouvelle maitresse J'ai cru comprendre que c'était une minette sauvage donc il lui faudra certainement un temps assez long d'adaptation, mais cela viendra