Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mer 17 Juil 2024, 15:06
lucas aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: ROMEO Mer 17 Juil 2024, 15:47
Alors beau ROMEO on a profité des bras de maman pour une courte sieste. Trop mignon
Cocomaya aime ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mer 17 Juil 2024, 16:40
lucas a écrit:
Alors beau ROMEO on a profité des bras de maman pour une courte sieste. Trop mignon
C était pas la sieste c est le matin dès qu il voit que j ouvre les yeux et que je suis positionnée comme il aime, il me rejoint et se colle à moi .🥰🥰🥰🥰🥰
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mer 17 Juil 2024, 16:41
lucas a écrit:
La 1ere photo
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Dim 21 Juil 2024, 15:07
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Sam 27 Juil 2024, 20:52
Ce matin rdv imprévu pour Roméo, pas bien depuis quelques jours. Ouf pas le diabète qui déconne. Petite inflammation des gencives et transit un peu encombré. 3 injections ont été faites et j en ai d autres à faire sur 3 jours. En rentrant ce soir il avait tout mangé ce que je lui ai mis ce midi . Et là c est ce soir , au taquet .
lucas aime ce message
Sujet: ROMEO Lun 29 Juil 2024, 11:40
Pauvre titi, il doit avoir mal pour manger. Coquine ma minette a depuis plus d'un an un problème dans la "bouche", je lui donne de la cortisone et je lui passe ses mousses dans une passoire très fine (chinois) pour que la mousse soit "liquide" et ne l'irrite pas. J'espère que pour ROMEO, tout va rentrer dans l'ordre, il est tellement mimi. J'aime beaucoup les dernières photos.
Ça va beaucoup mieux. Il remange bien ses croquettes. Il revient me faire mes câlins au réveil . Là il me squatte . Les photos sont des captures de la vidéo que j ai faite samedi soir. Je vais publier le lien tout à l'heure.
Merci pour ces bonnes nouvelles. Je suis contente que ROMEO se sente mieux. Il est adorable, il est trop heureux de vous faire des câlins. Caresses à tous vos "bébés" et bonne journée.
Merci pour ces bonnes nouvelles. Je suis contente que ROMEO se sente mieux. Il est adorable, il est trop heureux de vous faire des câlins. Caresses à tous vos "bébés" et bonne journée.
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mar 30 Juil 2024, 21:45
lucas aime ce message
Sujet: ROMEO Mar 30 Juil 2024, 21:52
Pas trop chaud pour les mimis? ROMEO à l'air d'apprécier le carrelage. C'est vrai qu'il a fait très chaud aujourd'hui, et je ne sais pas si les apprécient les grosses chaleurs. Caresses à vos petits compagnons à quatre pattes. Bonne soirée.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mar 30 Juil 2024, 21:55
Excusez moi, j'ai du appuyer sur une touche, car je n'avais pas l'intention de mettre un smiley, surtout celui la
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mer 31 Juil 2024, 04:51
lucas a écrit:
Pas trop chaud pour les mimis? ROMEO à l'air d'apprécier le carrelage. C'est vrai qu'il a fait très chaud aujourd'hui, et je ne sais pas si les apprécient les grosses chaleurs. Caresses à vos petits compagnons à quatre pattes. Bonne soirée.
Si très chaud. Mais chez moi ça va. Par contre au refuge dans les chatteries très très chaud.
Sujet: ROMEO Mer 31 Juil 2024, 11:24
Pour les animaux c'est aussi pénible ces grosses chaleurs, car on peut se prémunir contre le froid, mais rien faire contre la chaleur. Pauvres chats, chiens, et autres animaux à quatre pattes du refuge, cela doit être difficile.
Corine je viens de voir que SALMA ma filleule noire si câline semblerait adoptée, je pense demander à TATIE si je peux reporter mon parrainage soit sur WANDA soit sur MAYA, qu'en pensez vous, merci. Une étant légèrement plus jeune que l'autre mais c'est compliqué, il y a tant de chats en attente de parrainages et d'adoptions.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mer 31 Juil 2024, 20:19
lucas a écrit:
Pour les animaux c'est aussi pénible ces grosses chaleurs, car on peut se prémunir contre le froid, mais rien faire contre la chaleur. Pauvres chats, chiens, et autres animaux à quatre pattes du refuge, cela doit être difficile.
Corine je viens de voir que SALMA ma filleule noire si câline semblerait adoptée, je pense demander à TATIE si je peux reporter mon parrainage soit sur WANDA soit sur MAYA, qu'en pensez vous, merci. Une étant légèrement plus jeune que l'autre mais c'est compliqué, il y a tant de chats en attente de parrainages et d'adoptions.
Maya est un amour, c est la sœur de Taz .
Sujet: ROMEO Mer 31 Juil 2024, 20:51
Merci Corinne.
Sujet: Re: ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+ Mer 31 Juil 2024, 21:35
Encore les 3 pattes en l air et Leader en arrière plan