Prune a été amenée au refuge suite au décès de sa maîtresse. Malheureusement, elle est Fiv+ et Felv+ également. Autant dire qu'elle n'a pas toutes les chances de son côté
Elle cherche une famille sans autre chat qui pourra l'adopter et l'accompagner pour le reste de sa vie.
Photo Corinne
Parrainée par Carole B.
Dernière édition par Tatie le Sam 22 Avr 2023, 22:46, édité 1 fois
Pauvre minette, elle a perdu sa maîtresse et en plus elle a des soucis de santé. Certains animaux sont comme certains humains, ils n'ont pas de chance dans leur vie. J'espère Prune que quelqu'un qui n'aura pas de chat, se penchera sur ton profil et te donnera ta chance
Tu es si belle petite PRUNE, j'aimerais tant que tu trouves une douce famille pour s'occuper de toi. Un cocon de douceur rien que pour toi où tu serais choyée et entourée d'amour
Adoption de notre belle et timide Fiv et Felv Prune qui va enfin connaître la chaleur d'un foyer
Miaoumix et Fifi aiment ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: PRUNE Mar 20 Fév 2024, 10:04
C'est une très belle nouvelle que l'adoption de PRUNE, car cette petite minette partait avec un gros "handicap", déjà son âge, née en 2013 et de plus des problèmes de santé. Je suis heureuse pour toi PRUNE que quelqu'un te donne ta chance, pour vivre à nouveau près d'une nouvelle maîtresse ou d'un nouveau maître. Merci à ton ou tes adoptants. Bonne route jolie PRUNE.
Cocomaya aime ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV + Sam 16 Mar 2024, 20:52
lucas et Fifi aiment ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV + Ven 31 Mai 2024, 23:17
Quasiment un an de refuge et 3 mois et demi à peine dans sa maison... Rattrapée par la maladie, Prune a quitté malheureusement sa nouvelle famille pour rejoindre le paradis des chats Elle n'aura pas longtemps profité de son tout nouveau bonheur...
Repose en paix, Prune
Miaoumix et Cocomaya aiment ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: PRUNE Sam 01 Juin 2024, 13:36
Quelle triste nouvelle du départ de PRIUNE pour le paradis des chats. J'étais si heureuse de la voir partir dans un nouveau foyer mais cette saleté de maladie l'a rattrapée. Je pleure de savoir que cette petite minette n'aura connu que 3 mois avec sa nouvelle famille, je pense aussi à ses adoptants qui avaient donné sa chance à PRUNE. Repose en paix jolie minette, j'espère que ce court séjour auprès de ta famille aura été heureuse