Adoption de notre magnifique fiv Ice Tea qui va être couverte de câlins dans son nouveau foyer. Elle aura un copain lapin.
Miaoumix aime ce message
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: ICE TEA Mar 28 Mai 2024, 10:30
Merci à cette jeune femme d'avoir adopté ICE TEA, rouquin de 10 ans. J'aime les adoptions d'animaux qui ont déjà quelques années derrières eux. Ils ont autant sinon plus besoin d'avoir un foyer que des jeunes, car ces animaux plus âgés ont souvent connu déjà une famille et le fait qu'il se retrouve "abandonnés" pour X raisons est beaucoup plus difficile à vivre pour eux.
Cocomaya aime ce message
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: ICE TEA (Rousse) - FIV+ Mar 28 Mai 2024, 19:32
lucas a écrit:
Merci à cette jeune femme d'avoir adopté ICE TEA, rouquin de 10 ans. J'aime les adoptions d'animaux qui ont déjà quelques années derrières eux. Ils ont autant sinon plus besoin d'avoir un foyer que des jeunes, car ces animaux plus âgés ont souvent connu déjà une famille et le fait qu'il se retrouve "abandonnés" pour X raisons est beaucoup plus difficile à vivre pour eux.
C est une femelle . A la base la jeune fille voulait prendre un chaton , mais a craqué sur Ice tea quand je la lui est présenté. Ça se passe super bien , elle est très câline .
Sujet: ICE TEA Mar 28 Mai 2024, 23:07
Ma pauvre ICE TEA, que j'ai confondu avec un chat alors que tu es une minette Toute mes excuses. C'est bien Corinne que vous ayez réussi à faire changer d'avis cette jeune fille. Elle ne sera pas déçue puisque cette petite minette est câline. C'est pour cela qu'il faut que les adoptants fassent confiance aux personnes qui s'occupent des animaux dans les refuges, car ils connaissent bien le caractère de ces derniers et ils peuvent conseiller les futurs adoptants qui pourraient "passer" à côté d'un animal qui va leur correspondre.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ICE TEA (Rousse) - FIV+ Mer 29 Mai 2024, 12:56
Oui . Mais après Ice Tea s est très bien vendue🥰🥰🥰. J ai pas eu grand chose à faire .
Sujet: ICE TEA Mer 29 Mai 2024, 16:19
ICE TEA est une petite maligne alors, mais c'est tant mieux, car elle va être heureuse dans son nouveau foyer.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ICE TEA (Rousse) - FIV+ Mer 29 Mai 2024, 20:12
lucas a écrit:
ICE TEA est une petite maligne alors, mais c'est tant mieux, car elle va être heureuse dans son nouveau foyer.
Oh oui la jeune fille en est amoureuse
lucas aime ce message
Sujet: Re: ICE TEA (Rousse) - FIV+ Mar 18 Juin 2024, 21:40