Sujet: Re: ATLAS (Bleu et blanc) Mar 02 Avr 2024, 11:17
Cocomaya DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: ATLAS (Bleu et blanc) Mar 02 Avr 2024, 11:33
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: ATLAS Jeu 04 Juil 2024, 10:49
Petit ATLAS, je suis ta marraine et j'espère que je pourrai t'approcher dimanche, lors des portes ouvertes du refuge. Tu es bien beau petit ATLAS.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ATLAS (Bleu et blanc) Jeu 04 Juil 2024, 12:20
lucas a écrit:
Petit ATLAS, je suis ta marraine et j'espère que je pourrai t'approcher dimanche, lors des portes ouvertes du refuge. Tu es bien beau petit ATLAS.
Vous viendrez avec moi pour le voir, il est timide quand il ne connaît pas . Pas sûr que vous puissiez le toucher.
Sujet: ATLAS Jeu 04 Juil 2024, 15:01
Merci Corinne, ce n'est pas grave, je ne souhaite pas lui faire peur, le principal est que je puisse le voir, même si c'est de loin, comme pour mes autres filleul(e)s. Pouvez vous me dire si vous donnez aux chats du refuge, des croquettes et si c'est le cas, quelle est la marque que vous leur donnez. Merci.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ATLAS (Bleu et blanc) Jeu 04 Juil 2024, 19:52
lucas a écrit:
Merci Corinne, ce n'est pas grave, je ne souhaite pas lui faire peur, le principal est que je puisse le voir, même si c'est de loin, comme pour mes autres filleul(e)s. Pouvez vous me dire si vous donnez aux chats du refuge, des croquettes et si c'est le cas, quelle est la marque que vous leur donnez. Merci.
Oui ils ont des croquettes , on leur donne principalement des Royal canin , et de temps en temps autres marques veto , et aussi marques d animalerie qu on a en dons. Et on leur donne aussi un peu de nourriture humide , mais pour ça, pas de marques précises et aussi des friandises, avec lesquelles je travaille certains chats ( même si je leur en donne à tous 🤭🤭🤭).
lucas aime ce message
Sujet: ATLAS Jeu 04 Juil 2024, 23:08
Merci pour les infos, Corinne. Bonne nuit.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ATLAS (Bleu et blanc) Sam 10 Aoû 2024, 22:44
lucas aime ce message
Sujet: ATLAS Sam 10 Aoû 2024, 22:48
Alors mon beau ATLAS, comment vas tu? Es tu toujours aussi timide et difficile a approcher, je te fais des caresses à distance, petit ATLAS.
Cocomaya aime ce message
Sujet: Re: ATLAS (Bleu et blanc) Jeu 29 Aoû 2024, 09:47
lucas aime ce message
Sujet: ATLAS Jeu 29 Aoû 2024, 18:29
Décontracté le bel ATLAS. Couché dans une boite de transport, peut être attend il de partir dans un foyer, ce que je lui souhaite. Caresses ATLAS.