FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FIFINE de BEAUXIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:30

Je vous présente votre filleule Beauxis. Elle s'appelle FIFINE. C'est la soeur de PEARL. Elle a un an.
FIFINE de BEAUXIS Fifine9zq
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:18

Mais elle est très belle cette petite Fifine !!!!!!!!!!!! je dirai même craquante !!!
avec ses grosses papattes !!!!!!!!!!!!!!!!

Bissssssssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:28

Jolie la demoiselle!
Quelle beau pelage!! Lumineux!

allez Laurence un effort : c'est quelle race??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:38

Fifine elle est mignonne comme tout, elle est bégüe et cela lui donne un petit charme ! c'est la soeur de Pearl ? il y en a une qui tient du père !!!! (ou de la mère....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:52

n'est ce pas qu'elle est jolie et en plus elle sourit Clin d\'oeil .... bien jolie filleule :D
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: fifine   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:01

Elle est super avec ses quenottes..... je l'ai smurnommée "draculette"... Merci de lui faire plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:52

Je suis très fière de ma nouvelle filleule, elle est très mimi et semble un peu fripouille.
Je vais essayer de la mettre en signature mais ne suis pas douée en informatique!!!
J'espère lui porter chance et qu'elle trouve une super famille.
Si vous allez à Beauregard, faites lui pleins de bisous et donnez des nouvelles
Je vais bientôt aller au refuge pour rendre visite à nos 4 pattes et connaitre les petites fourmisqui sont formidables.je suis ravie. malfaisant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:51

Beauxis ta filleule est craquante avec ses dents ... et elle est attachante ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:12

Super mignonne la demoiselle! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:15

coucou, tu as une bien jolie filleule ...tu dois etre impatiente de connaitre bauregard en vrai !!!!c est pour bientot bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 15:15

J'ai une drôle de bonne nouvelle : Fifine a été adoptée cet après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 15:36

bon et bien ça c est une super nouvelle....michèle ne va pas en croire ses yeux !!!!ça c est de la chance ....allez laurence courage ,il y a surement un poilus sans marraine ......et malheureusement si il n y en a plus ...il va en arriver ...bisous mais c est quand meme super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 15:38

Chantal, Mimi58, MarieT et RDS sont au refuge cet après-midi.
Je pense qu'elles lui ont porté chance OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 15:48

Finfine ne pouvait que partir avec un sourire pareil Clin d\'oeil !!! bonne route tite mémère! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 15:53

Super bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 17:23

Souhaitons que fifine ai autant de chance que fantine.
Eh bien Beauxis on peut dire que tu portes chance a tes filleules!!!!

Genial
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: fifine   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 17:26

Et moi qui était entrain d'essayer de la mettre en signature,mais comme cela m'a demandé du temps!!!!La petite Fifine a été adopté .Décidément je commence a penser que je leurs : portent chance; Vite, vite un ou une autre filleul.
Je suis contente pour elle et espère qu'elle sera très heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 17:28

Et bien Twister, tu verras...ça va continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 17:31

moi ,je vois que certaines foromeuses portent chance ,donc il faut qu elles parrainent tous nos poilus ,bon on va les aider , et dans peu de temps les box seront vide ..UN REVE....alors qui est la prochaine ... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 19:02

Tu en as de la chance avec tes filleuls...alors à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 19:24

Je suis super heureuse pour Fifine, elle était craquante, bon vent à toi ma toute belle !!!!!!!

Je vois que les poilus de Beauregard ont eu de charmantes personnes pour aller les balader aujourd'hui !!!!

Bissssssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptyVen 09 Juin 2006, 22:55

Avec Perle on a assisté à son départ... Sa nouvelle maman la serrait fort dans ses bras.... Je pense qu'elle sera heureuse la jolie rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptySam 10 Juin 2006, 01:59

je viens de rentrer et de voir la nouvelle!!
c'est genial!
elle m'a aussi bien fait craquer la petite demoiselle!!
Sa nouvelle maman l'a vue sur le forum ou c'est un pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Fifine de Beauxis   FIFINE de BEAUXIS EmptySam 10 Juin 2006, 11:46

Hier j'étais avec RDS, Chantal et Marie T au refuge,nous étions là pour assister au départ de Fifine, sa nouvelle maman était assise sur le canapé et fifine ne la quittait pas, lovée sur ses genoux. Nous avons même dit au moment du départ Fifine bon vent et ne revient pas au Beauregard ou en simple visite. Apparemment le filing passé entre elles deux. Il est vrai que Fifine était belle avec sa couleur dorée, et ses petites quenottes qui dépassent lui donnaient un certain charme. Bonne route Fifine
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS EmptySam 10 Juin 2006, 14:01

C'est vrai qu'elle à beaucoup de charme, ces quenottes bien sur, mais aussi ses grosses pattounes plus foncées que le reste du corp, j'aime bien ce genre de chien qui ressemble à tout et rien en même temps, c'est un ensemble qui nous fait craquer !!!!!!!!

Je suis heureuse pour elle et j'espère que Laurence nous donnera bientôt des nouvelles.

Bisssssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFINE de BEAUXIS Empty
MessageSujet: Re: FIFINE de BEAUXIS   FIFINE de BEAUXIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFINE de BEAUXIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: