FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tilkounet mon héros!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 02:47

Rappel du premier message :

Il vient de me trouver dans la chambre un scorpion noir de 4-5 cm .................
Je suis desolée pour les amies des petites et plus grosses betes mais ce truc est mort.
Quand je pense que j'ai failli gronder Tilk : je pensais qu'il tuait encore un de ses coton tiges! et a 2h du mat : bof!!

Si on prend le serpent que mon mari a croisé dans la cour cet aprem ( non il ne sais pas si c'est une vipere ou une couleuvre ! il hait les serpents lui Clin d\'oeil ), si on rajoute les tiques a profusion, je crois que notre prochain demenagement sera pour le pole nord Clin d\'oeil Clin d\'oeil


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:12

Citation :
mais il y en a d'autres, tout vert avec une tache bleue au niveau des ouïes, ceux là, beurk ! en plus ils mordent et si les chats les mangent ils peuvent en mourir.... Enfin pour le printemps, nous devrons encore attendre, même si le soleil est enfin de sortie aujourd'hui, on n'est pas prêt

Attention, DANGER avec les CRAPAUDS.........ma husky, Kaya, il y a 2 ans, a croisé le chemin d'un crapaud en Sologne, l'a-t-elle léché ou avalé ? toujours est-il que toute la nuit elle a bavé, avait des bruits intestinaux bizarres, tout s'est arrangé avec des anti-inflammatoires mais le véto m'a dit que des petits chiens décédaient à cause de ces crapauds.....méfiance si vous avez un poilu qui saute sur tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:14

Gouzy : j'espere qu'il n'existe pas de vers de terre tueurs lol! lol!
Mimis le chaton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:15

xav, ungrog bien fort ...deux aspirine et sous la couette, demain plus rien .... Je dors Je dors Je dors Je dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:16

mchris a écrit:
Citation :
mais il y en a d'autres, tout vert avec une tache bleue au niveau des ouïes, ceux là, beurk ! en plus ils mordent et si les chats les mangent ils peuvent en mourir.... Enfin pour le printemps, nous devrons encore attendre, même si le soleil est enfin de sortie aujourd'hui, on n'est pas prêt

Attention, DANGER avec les CRAPAUDS.........ma husky, Kaya, il y a 2 ans, a croisé le chemin d'un crapaud en Sologne, l'a-t-elle léché ou avalé ? toujours est-il que toute la nuit elle a bavé, avait des bruits intestinaux bizarres, tout s'est arrangé avec des anti-inflammatoires mais le véto m'a dit que des petits chiens décédaient à cause de ces crapauds.....méfiance si vous avez un poilu qui saute sur tout ce qui bouge!

Merci pour l'info, c'est vrai qu'a priori on se méfie pas trop de ces petites betes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:21

J'adore les grenouilles et les crapauds : ils ont pas interet a les toucher mes monstres Clin d\'oeil

Ce qui m'inquiete reellement c'est les volants piquants ........ toujours peur qu'il en avalent un .......
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:40

Superbes les photos et le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! très courageux le Tilkounet !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 06:08

Les gros espoirs d'un Tout Petit de Beauregard Mr. Green Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Tilkounet mon héros!! - Page 2 12058110874600bf08eb166t1

Tilkounet mon héros!! - Page 2 12222178204600bfa1611a6t2

Tilkounet mon héros!! - Page 2 628968364600bffca5019t3

Tilkounet mon héros!! - Page 2 6220812994600c05a7361et4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 06:21

Excellent !!
Le carton ... un peu p'tit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 06:48

je l'avais gardé pour la petite chipie : je pensais pas que Tilkounet puisse rentrer dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 07:09

Les chats et les cartons ..... un vrai bonheur ..... Faut lui en trouver un à sa taille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 09:04

Tilkounet a trouvé une place douillette mais un peu petit le carton !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 09:22

Pôv tilkounet, réduit a dormir dans un carton, trop petit pour lui en plus.
T'as pas la version XL? du carton bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 09:25

chat martyr : nulle part ailleurs pour se coucher ......................... :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: TIKOUNET MON HERO   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 09:28

Géraldine tu pourrais donner à ton tikounet un carton plus grand, pov bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 09:31

si tu veux j ai des grands cartons de démenagement ...pauvre tikounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 10:36

Pauvre Tikounet ! vraiment une honte cette boite en carton ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 16:01

c'est le carton qui est trop petit ou le chat qui est trop gros ? Je plaisante,hein, Géraldine Clin d\'oeil il est beau ce matou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 16:07

Ca vient du carton bien sur !!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez meme demander à Laurence : le surnom de l'animal c'est "Tout Petit" Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 16:10

geraldine as tu essayer de rentrer dans un carton, ....si petit...tikounet pauvre mimi .....rds !!encore une enquête à ouvrir d urgense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 16:21

J'avais pas vu les photos de Tilkounet !!!! trop mignon dans son tout petit carton !!! les chats aiment :) bien les situations difficiles !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 16:29

et bien à mon avis en ce moments ,ils sont pas les seuls ...... :? :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 20:03

Géraldine, faut-il que je t'envoie quelques Euros pour acheter un carton plus grand !!!!!!!!!!!!!! pauvre Tilkounet, il a bien du malheur !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 20:24

Arretez!!!!!!!!
RDS va faire une descente de controle ici !!!!!!! Appeuré Appeuré Appeuré

PS : Tu es la bienvenue : les chats sont fournis avec le lit Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 20:52

Ben comme ça elle t'apportera les pots de peinture pour que tu t'entraine.
Tu vas pas nous saccager les chalets quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:44

Géraldine ... rien , ne m'arrête rires
Tu as un carton plus grand ???
Les pots de peinture sont en commande , c'est moins drôle Appeuré
Je serais avec toi pour la peinture ... c'est Bacri qui sera content rires rires
salut D'Jino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilkounet mon héros!!   Tilkounet mon héros!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilkounet mon héros!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: