FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle de youki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 15:17

bonjour a tous et toute , j'ai adopter YOUKI le 23 septembre 2005 et j'envoi ce pettit message pour vous dire a quel point je l'aime et tout le bonheur qu'il apporte dans notre vie (moi et mon ami). Sinon il va bien a part la chaleur qu'il ne supporte pas donc la journée, il reste a la maison et ne sort que le soir sinon tout va bien. On l'emmene souvent en ballade car il adore ca et s'entent bien avec ses congéners a 4 pattes et surtout il adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 15:58

Merci pour les nouvelle de Youki, Mais Sabrina une petite photo nous (surtout moi) le remettrait en mémoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 16:01

je commence juste a me servir d'internet et je ne sais pas encore comment il faut faire pour mettre un photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 16:55

Clicquezsur truc et astuce il y a le mode opératoire donné par Pacha !
Youki c'est un quoi ? j'suis curieuse..............
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:29

trop nouvelle sur beauregard pour connaitre youki , mais toujours contente de savoir qu un poilus est heureux ..des photos ...bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:42

nouvelle de youki Hpim00185pe voici YOUKI, c'est un labrador croisé husky, il a tout du labrador sauf les poils qui sont épais comme le husky. Il va féyer ses 2 ans le 09 septembre
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:45

effectivement il est très malheureux rires

très belle la photo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:46

sabrina merci ..mon dieu qu il est beau ...va voir ma roxane de beauregard ,je trouve qu ils ont quelque chose de commun , le noir oui ,mais aussi le regard ...o il est superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:47

Et voilà ... il ressemble à Puschy ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:51

Merci pour ces nouvelles. Ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 17:58

Très belle la photo, c'est un malheureux !!!!!!!!!!

Bissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 18:01

Si tout les chiens pouvait été malheureux comme lui sa serai super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 18:06

Il est magnifique !!! Merci pour la photo.............
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 18:24

Il est très beau et quel regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 18:53

la vache j'adore ca petite frimousse il est super beau se toutou
mes amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

nouvelle de youki Empty
MessageSujet: nouvelle de Youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:46

Bravo pour la photo il est superbe. Et pour répondre à Catherine, il ressemble à Roxane du point de vue canapé........ Gros câlins à ce beau pépère et à tous les poilus de Beauregard qui vont dans quelques jours avoir une belle fête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 21:00

Il est adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyMer 21 Juin 2006, 22:26

Merci à vous de lui donner tant de tendresse ! Il est vraiment magnifique !

Félicitations pour votre engagement et bienvenue chez les dingues de Beauregard !!!!

Caresses à Youki !!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyJeu 22 Juin 2006, 08:15

mimi il n y a pas que le canapé !!!! il y a le regard et la couleur !!!!! bon mais c est vrai que tous nos beauregard ont le canapé en comun ....le beau youki est heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:29

il est vrmt trop beau! il a qque chose ds le regard...


c'est vrai que les chiens et les canapés , c'est totue une histoire d'amour, perso, Laurence peut temoigner, mon pere à construit une petite boite en moquette pour que mon toutou puisse monter sur le canapé vu qu'il a mal à ses pattes arrieres!
il a vite compris le systeme, mais je pense qu'il croit que le canapé lui est exclusivement reservé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de youki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de youki   nouvelle de youki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de youki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: