FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon copain Sam....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 05:17

Jamais tu ne m'avais fait de peine..... Presque 16 ans de vie partagée avec toi. Comme je suis heureuse de t'avoir trouvé ce jour-là à Gennevilliers ! Mon Sam si beau à mes yeux, si doux à mon coeur. Je traversais une période de ma vie ou je connaissais le fond de la vague...et tu m'as aidée. Ta présence, ton amour chaque jour m'ont aidé à surmonter ma détresse. Toujours tu as été près de moi ; depuis le jour de ton adoption, nous ne nous sommes quittés que...2 jours! Et comme j'ai eu hâte de revenir près de toi ! Depuis quelques jours tu marquait ta fatigue ; ton docteur m'a dit que tout était bon, seulement des douleurs liées à l'âge. Nous t'avons soigné et tu t'es remis à trottiner....mais hier matin, tu n'étais pas bien. Toute la journée je t'ai suivi, essayant de te faire manger ou boire un peu, sans succès....Hier au soir, j'ai eu le plaisir de voir que tu avais repris ta place près du lit, près de moi ! Je me suis dit : Il y a un mieux ! Hélas, tu viens de t'endormir dans mes bras.
Dors mon gentil toutou ; Nous sommes tous près de toi : ta Rollie, qui aimait tant se coucher dans tes pattes ou contre ton dos, ta Mirette, qui ne voulait pas rentrer le soir, si tu ne venais pas la chercher, les Yorkies qui te chipaient tes croquettes, et Domino, Poupette, Garfield.....
Dors mon ami ; vas rejoindre Fouinette et Filou ; ils t'attendent la haut ou , parait-il, tout n'est que beauté et amour ! Dis leur que je pense beaucoup à eux, qu'ils n'ont pas quitté mon coeur.
Ce soir, une jolie étoile nous illuminera, mais ce matin, je ne sais pas comment je vais continuer le chemin sans toi.
Au revoir mon Sam ; veille sur nous comme tu as toujours su le faire. Je t'aime tant mon vieux toutou....Mais maintenant, tu as repris la vigueur de ta jeunesse ; tu as rejoins tous ceux qui m'ont quittés. Sois heureux la-haut mon toutou. Tu me manques........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 07:38

je suis tellement desolée Rolinette.
Il a fait partie de ceux qui partage notre vie, qui nous aident quand tout va mal; le meilleur ami.

je t'embrasse tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 08:19

rolinette , je suis si triste pour toi , 16 ans de chemin , c est une vie ....c est une partie de nous qui part ...sam est parti en douceur et près de toi ....jamais il ne quittera ton coeur , mais je sais combien ton chagrin est lourd a porté ....encore une étoile ......sam protège ta rolinette et veille sur celle qui a veillé sur toi , maintenant fini les soucis tu es libre et salut bien tout le monde là où tu es parti ...rolinette je suis de tout coeur avec toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 08:30

De tout coeur avec vous Rolinette.

Une mort paisible dans vos bras, votre toutou ne pouvait pas esperer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Mon copain SAM   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 08:38

Va gentil SAM, rejoint tes copains, veille sur ta maman qui ne t'oubliera pas.
Courage Rollinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 09:44

Bon courage Rollinette mais tu as rendu très heureux Sam et il a eu la chance d'être dans tes bras pour passer de l'autre côté .....
Bon voyage mon grand !!!
Mon copain Sam.... Miscellaneous356ug5
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 09:48

Encore un qui s'en va après ces grosses chaleurs qui les a surement bien fatigués.Ils remplissent notre vie, savent mieux que n'importe qui nous soutenir dans des moments difficiles, vous avez partagés 16 ansd'amour,il faut garder tous les bons moments.Il est parti dans vos bras, en douceur.Là ou ilest il va rejoindre tous ses amis.Bon courage Rollinette, je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:07

Rollinette,
On est de tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Mon copain Sam   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:13

Merci à toutes de vos si gentils messages. Je suis complètement déboussolée. Le plus dur a été de le prendre dans mes bras pour l'emmener chez le vétérinaire. Nous tournons tous en rond comme de pauvres cloches ! D'après le véto, il aurait fait une crise d'urémie, et ça a été très rapide. Honnêtement, je préfére qu'il soit parti près de moi, chez lui, plutôt que devoir l'emmener se faire endormir. Depuis quelques jours je le voyais décliner et hier matin, comme il ne revenait pas de sa promenade "pipi" dans le jardin, je l'ai cherché et je l'ai trouvé écroulé près de ma voiture ! ça m'a fait un choc, mais dans la matinée il semblait aller un peu mieux, bien que refusant de manger et de boire. Je souhaite à tous d'avoir un Sam, aussi bon et aussi peu exigeant. Je ne comprendrai jamais ceux qui les gardent quelques années et qui les abandonnent ! Cela me dépasse ! Allez, il faut continuer mais le coeur n'y est vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:22

rolinette , courage , sam est là , pas loin et il va t aider ....sur le chemin , il va te guider , vous serez toujours liés par cet amour unique que nous offrent nos poilus ....courage
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 13:34

Je suis sincèrement désolée Rollinette, bon courage, au revoir petit Sam Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 15:02

Je suis de tout coeur avec vous Rollinette Triste Il y a des histoires dont on ne voudrait jamais que ça s'arrête et c'est toujours trop douloureux Très triste
Je connais cette douleur et ce vide, alors très bon courage à vous pour affronter cette épreuve.

Sam a été heureux avec vous et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:30

Rolinnette, je suis de tout coeur avec toi, je sais que ce soir ton SAM va te manquer, il ne dormira pas dans tes bras !!!!!!!!! pense à toutes ces années de bonheur que vous avez vécu ensemble, maintenant il est libre, au paradis il va pouvoir à nouveau gambader et il veillera sur toi qui l'a tant aimé !!!!!!!!!!

Je pense à toi et partage un peu de ton chagrin !!!!!!!!!!

Mon copain Sam.... Lumiere652btdt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: mon copain Sam   Mon copain Sam.... EmptyMar 08 Aoû 2006, 08:31

je suis de tout coeur avec vous Rollinette , courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:31

Moi aussi j'ai perdu mon chat le jour de mon anniversaire, et je suis de tout coeur avec vous, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:05

Je n'ai pas les mots pour apaiser la douleur que nous cause la perte d'un animal qu'on a chéri.

Aucune parole ne saura être raisonnable, salvatrice, consolatrice. Alors pleure autant que tu en as besoin. L'amour c'est aussi ça. Un gros chagrin à cause du vide et le besoin de prendre son temps, pour faire le deuil d'un être qui n'a pas fait que passer.

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: mon copain Sam   Mon copain Sam.... EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:35

Merci pour la consolation que vous m'apportez. Mais ça me fait mal de voir le comportement de mes poilus.... ils ne veulent pas aller au jardin, ils sont toujours près de moi, pots de colle comme tout alors que cee sont des "indépendants", et je ne sais pas si c'est la contrariété, mais j'ai emmené Garfield à la clinique vétérinaire de Decize : de nouveau les gencives toutes rouges (il ne pouvait plus manger) et il se cache partout !! Dur pour tout le monde de remonter la pente....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Mon copain Sam   Mon copain Sam.... EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:06

Rollinette

Les animaux ressentent nos états d'âme. Ils savent que tu es triste du départ de SAM et ils veulent te montrer qu'ils sont là avec toi, pour te consoler. Quelques jours et cela ira mieux, certes toi tu n'oublieras pas Sam qui restera toujours dans ton coeur, car même si l'animal n'est plus là, on le garde dans son coeur et aucun autre poilu, tout aussi beau, gentil et câlin ne pourra le remplacer, tous sont différents. J'espère que Garfield va aller mieux. Courage pour toi et les poilus, gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:18

J'espère que ton Garfield va aller mieux et comme le dit MIMI, les animaux sentent quand nous sommes malheureux !!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage Rollinette

Bisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:53

Quel immense vide ils peuvent bien laisser en nous... c'est terrible. Je vous embrasse très fort Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:17

Bon courage à vous Rollinette, vaec le temps la peine s'estompera et ne vous restera que les bons souvenirs et les années de bohneur et c'est ça qui compte au fond.
Amicalement, de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:06

Je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:34

Courage à vous Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 21:50

courage rollinette
les annees passent et ils nous manquent encore.
ils donnent tant et demandent si peu!
c'est aussi pour ca qu'ils nous manquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon copain Sam.... Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Sam....   Mon copain Sam.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon copain Sam....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPAIN (Teckel à poil dur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: