FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise d'Azraël et de Nise!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 08:03

Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Coucou a tous!!!!
Nous nous sommes enfin décidés Azraël et moi a nous laisser photographier pour le plus grand plaisir de nos parents et nous l'espérons pour le votre!!!! Cela fait tout juste un mois que j'ai rejoint ma nouvelle famille et je peux vous dire qu'avec Azraël c'est souvent explosif!!!
Mais pour une fois, nous sommes sages et nous vous laissons voir nos petites bouilles!!!
Commençons par les présentations!!!


Voici Azraël, le chef de la maison, appelé aussi "petit chat sans queue"!!!!

Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Vidageappareilphoto124is3.th
Bon , Là, le chef bah... il roupille mais d'habitude, il me course!!!!! et je peux vous dire que la nuit on reveille les parents a n'importe quelle heure! malfaisant

Et me voici!
Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Vidageappareilphoto050hw9.th
Une vrai photo de star non?! :)

Voici un petit cadeau pour nos deuxièmes mamans du refuge!! Azraël et moi on vous remercie d'avoir pris soin de nous quand nous avons passé un séjour a vos cotés...Vous avez été calines, gentilles.. on ne vous oubliera jamais...

Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Vidageappareilphoto133lb4.th
On est pas mimis?!!!

Promis on fera d'autres photos!!!!
Il se profile déja un reportage sur notre chasse aux papillons de nuit! :D

A bientot!

Azraël et Nise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 08:19

Ils sont tout mignons :)
c'est vrai que les mamans du refuge en font de super chats :)

j'attends avec impatience la chasse aux papillons de nuit : c'est un grand classique ici aussi Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 09:31

Ils sont vraiment très mignons et beaux....Azraël a des marques tabby "tigrés" (Nise c'est moucheté comme mon Oscar) , je me suis permise de copier la photo d'Azraël pour un exposé sur les chat au pelage Tabby, communementappalé tigrés... Tu m'en veux pas cranacle ?
J'adore les chats......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 10:57

merci ça fait super plaisir de voir les anciens de beauregard heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 11:18

Merci Eranael pour les photos , ils sont superbes .
Ton ami a t'il trouvé un chat aux poils longs ? car , il y en trois beaux en ce moment ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 13:22

Coucou!
merci a tous!
Alors je debute par..
L'exposé! nan biensur je suis ravie que tu le prennes pour un exposé!! Quelle fierté d'ailleurs!!!!!!!! mon chtit chat sans queue super star!!! c'est super!
En ce qui concerne le petit chat plein de poils... comme je vous disais dans un autre sujet le papa de mon ami refuse tout net un petit chat a la maison...alors voila mon ami deçu, moi déçue et sans doute vous aussi maintenant! mais on ne perd pas espoir! il réagit comme ça pcqu'en fait, ils ont perdu un chat il ya peu et il a sans doute peur d'en perdre a nouveau un! avec le temps il sera d'accord!
Malgré tout je suis passée avec mon ami au refuge et nous sommes allés caliner tes 3 petits protégés tristes de ne pas voir le 4eme...ils sont superbesssss!!!!!! j'aurai bien craqué.... mais bon! mon ami avait craqué sur le plus "gros" des garçons! je lui ai montré les photos du petit bacon et la ça a été la révélation pour lui!!! il l'adore!!! nous sommes ravis qu'il soit adopté!!
Nous ne perdons pas espoir de revenir en chercher un bientot, parfois les gens changent d'avis!
a Bientot! gros bizous!
La maman d'Azraël et de Nise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 13:47

Il a quel age ton ami?
Perso quand j'ai pris Morgane mon pere m'a sorti : "si tu prends un chat je te mets a la porte!!!"
j'ai pris Morgane Clin d\'oeil
1 an plus tard je me suis retrouvée a Paris et j'ai du la leur laisser : c'est bon : elle mangeait a table avec lui sur une chaise .....................................
quand je l'ai recupéré, lui a tenu 2 mois avant de trouver, par hasard, une petite chatte noire dans une decharge publique en Espagne Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 13:51

Mon ami a 19 ans! Malgré tout je pense qu'il faut respecter le choix de son pere.non?! il a souffert et je comprend qu'il soit retiscent! le temps changera les choses!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Surprise d'Azraël et de Nise   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 15:07

Bien beau ces tits poilus. En effet tu as raison il ne faut pas forcer les choses si le père de ton amie ne veut pas de chats maintenant, il faut mieux attendre avec le temps et des petits sous entendus de la part de ton amie sur les chats, il arrivera peut être à changer d'opinions. Elle pourrait peut être si cela n'est déjà fait la photo des chatons. Biz à toi et courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 16:05

Disons que je savais que mon pere craquerait Clin d\'oeil
le pire ca a été ma mere quand j'ai pris un hamster : "Quoi????? ca fait 15 jours que tu as CE RAT dans ta chambre?"
en plus elle etait hyper belle ma Kimberly : une jolie hamster angora dorée :)
M'enfin ma mere et les "rats" ................
je leur ai fait aussi l'elevage d'escargots : mauvaise reaction : les trainées de baves ......... lol!
les vers a soie : a part mon pere qui ralait car le leur donnais les meilleures pousses tendres de ses muriers .................
mon premier toutou : c'est bon tous gaga :)
le Bunny .........
les Tortues ...............
ok Clin d\'oeil
la suite un autre jour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 16:24

Joli petit chats :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 19:26

Coucou Geraldine !! une vrai ménagerie lol!!!!! c 'est super!! la suite! la suite!!!
tu as des photos de toutes ces petites betes?! 🐱 🐷 🐘 :albino: lol!

La maman d'Azraël et de Nise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 20:45

S'entendent bien les p'tits bouts, partagent le même fauteuil ! Ils sont trognons tout plein !
RDS 2 poils longs à Beauregard, il me semble avoir lu hier que Blinis avait été adoptée. 🐱
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 21:02

ca va etre dur les photos : a l'epoque pas de photos numeriques Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 21:37

Chantal , oui , il reste deux longs poils à Beauregard : Balkan et Beeboop ... Blinis a été adopté hier par une amie ...
Il faut qu'ils partent, sont tros beaux ... gentils et câlins ...
Et , les revoir ... au refuge ... bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! EmptyLun 04 Sep 2006, 19:08

Mon Dieu, qu'ils sont beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'Azraël et de Nise!!!!   Surprise d'Azraël et de Nise!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise d'Azraël et de Nise!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: