FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Floyd (spitz)

Aller en bas 
+13
Cha58
Justine.R
csil58
Tatie
Michele-Jaguar
Isaure
Bil
muriel
Admin
MIMI-58
Josy
michèle94
XAV-36
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:28

Rappel du premier message :

FLOYD

Adopté le 15 juin 2007

Floyd (spitz) - Page 2 Floyd110


Bonjour à tous, je vous présente mon filleul, alias Floyd, le copain tout noir de P'tit loup!
Je ne sais pas grand chose de Floyd mis à part qu'il fait partie des chiens réformés d'élevage arrivés en masse récemment...
N'est-il pas beau tout plein le petit Floyd? J'espère pouvoir venir le voir bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 10:53

Mimi,
ok, on est rassurée, pourvu qu'ils restent bien dans leur nouvelle famille les 2 petits bouts............. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 10:54

Merci MIMI pour les renseignements !!!!!!!!!! car moi non plus je comprenais plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 18:12

Pas de commentaires... :rambo:

Bon retour petit Floyd, avec ta bonne bouille, tu vas surement trouver une famille qui te plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 18:15

bon Floyd encore un retour........Très triste ..... au bout de 6 mois !! Appeuré Très triste je te souhaite de retrouver vite une famille avec qui tu resteras pour toujours..... Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 18:20

NO COMMENT ...
tu as besoin d'être toiletté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 18:37

:rambo: je-bous!
Pauvre tit père..... J'espère que tu trouveras vitr queelqu'un qui t'aime !!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 19:56

Pauvre p'tit FLOYD !!!!!!!!!!!!! je-bous! je-bous! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 20:13

Petit Floyd, j'etais là a ton retour.

Tu m'a beaucopup peiné.
Mais comment font Sophie et Laurence pour rester zen, en apparence ?????????
Moi j'aurai mordu, si j'avais pu.je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 20:25

Moi, je pourrais, je crois!!! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 20:51

Le classique du classique.... adopté à Noel, jeté à l'approche des vacances d'été. je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 20:52

oui ils n'ont pas de scrupules ces égoistes ! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 20:59

c'est certainement tres C.... ce que je vais dire mais mes meilleurs moments avec mes bébés c'est en vacances :)
les voir libres , nager, bronzer, etre heureux a la campagne, a la mer, au lac ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 21:07

Après 5 mois ! Choqué je-bous!

Les premiers grands weekends de mai, prélude aux grandes vacances, on commence à réfléchir ! :rambo: :rambo: :rambo:

Mais bon sang quand est-ce que les gens arrêteront de mettre la charrue avant les boeufs !!!

Après lui avoir fait découvrir ce que c'est qu'une vie en famille osez le remettre en box !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 21:21

Chantal , OK , avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 21:22

je ne dirai rien ,c est gens là ne méritent pas qu on parle d eux ....ils me :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: .......floyd ...tu es trop mignon ,tu vas repartir .....et j espère que ces c.....passeront de très mauvaises vacances ... je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 21:44

Floyd (spitz) - Page 2 Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 22:00

Franchement des comportements de ce genre me donne des nausés Vomir Vomir je suis triste pour ce petit chien !!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 22:42

6 mois presque jours pour jours quel joli cadeau ils t ont fait mon pauvre je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! :Bombexp: :Bombexp: :Bombexp: :Bombexp: 💣 💣 💣 💣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:45

Mais zenfin !!!!! çà veut dire koi : "ne s'entend pas avec son maitre" !!!!!!


je-bous! je-bous! je-bous!

Ah là là quelle misère ... Triste pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:56

on a le droit de se tromper...quoique, l'adoption est un acte "grave", dans le sens que ce doit être hyper réfléchi.. mais 6 mois, kesako ???? si cela ne va pas, on n'attend pas six mois....je crois que parfois, nous sommes bien naïfs et naïves de penser que tout le monde est comme nous...jamais dans l'antichambre de notre cerveau une telle issue ne pourra se profiler ...mais bon, dans son malheur, il est revenu à Beauregard...bisous Flyod !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 14:45

Le p'tit Floyd, hier, photographié par Vanessa!

Floyd (spitz) - Page 2 070607032floydey4
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 14:55

Si l'on pouvait mettre le maitre en box et faire passer P'tit Floyd en liberté.!!!Peut être qu'à la sortie ce Monsieur s'entendrait avec son nouveau "maitre".Ridicule mon idée mais ça me fiche en boule.
Appeuré Ne t'inquiète pas tu vas trouver une famille digne de ce nom qui te rendra heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 15:00

Michèle ! le petit FLOYD est en liberté au refuge ! mais je trouve que vous avez raison pour son maitre ! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:06

FLOYD a trouvé une famille. C'est LUI qui a choisi... je pense qu'il n'est pas trop mal tombé !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:10

Floyd aurait-il squatté chez toi Laurence ? !!!! :D :D si oui, génial !!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd (spitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd (spitz)   Floyd (spitz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd (spitz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUGO (Spitz)
» CYBELLE (Spitz)
» PINCEAU (Croisé Spitz)
» TCHIPPER (Type Spitz)
» CARAMEL (Spitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: