FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Byron

Aller en bas 
+4
MIMI-58
XAV-36
Josy
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Byron   Byron EmptyMar 26 Déc 2006, 21:43

BYRON

Adopté le 13 juin 2007

Byron Byron10

Ce petit Byron est crognon , mon mari aurait Question peut-être dit oui mais c'est un mâle au "caractère bien trempé" houmff, aie ! mon petit york mâle est très gentil mais ma femelle york-fox est "sa " femme il est jaloux;etla femelle est dominante, ,bon , ce sera une prochaine fois mais j'aimerais tellement rendre heureuse une petite chienne sans famille !!!
Pupume
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMar 26 Déc 2006, 21:53

je te comprend , mais si laurence a mis caractère bien trempé , attention , car les york sont super mignon , mais j en ai connu un qui était une teigne sauf avec ses maitres , attend surement un jour tu trouveras sur ton chemin un petit bout qui a besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Byron   Byron EmptyMar 26 Déc 2006, 22:00

Merci de me comprendre Cath, je cherche une petite chienne malheureuse qui peut s'entendre avec les 2 miens tout en ne destabilisant pas leur entente car on travaille tous les 2, on les laisse seuls toute la journée, alors on doit faire très attention et être prudents. Cela me crèverait le coeur de devoir me séparer du 3ème s'il ya une mésentente ingérable.
Pupume
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 18:02

Bon retour mon pauvre Byron, l'année commence bien!!! :?
Automne aussi au début elle mordait, elle s'est faite secouer les puces et pas qu'un peu et aujourd'hui plus de problèmes sauf pour la coiffer rires c'est fou même avec des petits chiens au premier problème retour à la case départ, je me demande comment ils font avec leurs enfants ces gens???! fou


Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 18:24

c est toujours pareil ..il faut du zéro défauts , mais comment sont ces gens parfaits !! cooky , j ai mis six mois avant de le brosser sans pincements , ben il est toujours là , et quand il grognasse, je fais mais grosse voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 18:27

Je ne voudrais pas excuser cette famille. MAis il est vraiment spécial le garçon !!! Je dirais meme une vraie petite saloperie. Il ne pense qu'à nous bouffer. Le frère du propriétaire du chien (qui est décédé) a essayé lui aussi de le garder sans succès. Il était déjà comme ça avec son maitre !!!!!

Je ne sais pas ce qu'on va en faire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cath45
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 18:29

bon , alors si laurence confirme , on peut comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 19:26

BYRON est sûrement un chien très dominant et très têtu......... il a peut-être été mal éduqué dès le départ et un caractère bien trempé s'est renforcé......... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 19:59

Laurence je pense que vous avez du en avoir d'autres des toutous pas commodes!!! vous allez le rendre tout doux....Euh..... Killer au début l'était pas commode, hein ? si, si, au début il ne voulait pas qu'on touche à ses jouets!! et maintenant l'est mignon comme tout!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 20:08

Encore un YORK de banlieu élevé dans une cave !!!!! Clin d\'oeil Clin d\'oeil rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 20:29

Dit donc GOUZY, arrête d'attaquer les Yorks de banlieu !!!!!!!!!!!! n'est ce pas TWISTER, les notres ils sont gentils !!!!!!!!!!!!! bon, des fois le mien il pince un peu les pattes de ses copains !!!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires rires

Enfin c'est triste pour ce tit père, car le trimballer à droite à gauche ne va pas améliorer son caractère !!!!!!!!!!!

Comment Sophie à fait pour que KILLOU il pince plus !!!!!!!!! rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 20:58

ben voilà faut le mettre sur le bureau de Sophie, elle va le rendre tout doux le petit Byron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 21:12

Faut absolument qu'on arrete de delirer avec les yorks de banlieue elevés dans les caves, les dinoyorks : sarko est capable de les balancer en categorie 1 ...................................... :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 21:25

Byron : Petit chien York au caractere bien "trempe" dit donc petit Byron c est pas comme ça que tu vas retrouver une gentille famille !!!!!!faut en prendre soins de tes nouveaux maitres............................

Geraldine:
il fera jamais ça pour linstant le Sarko il a trop besoin d electeurs................. malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 21:35

geraldine a écrit:
Faut absolument qu'on arrete de delirer avec les yorks de banlieue elevés dans les caves, les dinoyorks : sarko est capable de les balancer en categorie 1 ...................................... :albino: :albino:

Qu'il touche a un poil de mon york de banlieue et je le délapide au karcher!

Les petits chiens en général ont un caratère bien trempé.
Cet après midi j'ai rencontré un couple de retraité chez le véto qui avait un petit caniche abricot tou mignon.
Ils venaient pour un vaccin mais m'on raconté qu'il y a quelquetemps ils ne pouvaient plus s'assoir sur leur canapé car le caniche se l'etait approprié, et devenait même aggressif s'ils tentaient de s'assoir. Je croyais que cela n'arrivait qu'a la télé.
Ils ont consulté mon véto qui est aussi comportementaliste et tout s'est arrangé.

Je pense que cequ'il faudrait a Byron, ce sont des maitres un peu "fermes" et peut etre quelques séances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyMer 03 Jan 2007, 22:01

Pauvre Byron ! Bon un adoptant potentiel très au fait du comportement canin, ça doit pouvoir se trouver ! S.VP. ! Et puis à cotoyer les fourmis de Beauregard, il va peut-être finir par mettre de l'eau dans son vin. Allez Byron, un p'tit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyJeu 04 Jan 2007, 02:21

Moi je ne perd pas espoir. Il lui faut un maître avec de l'autorité. Je suis sûre qu'au fond c'est un bon petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyJeu 04 Jan 2007, 09:35

Un bon comportementaliste, quelques cours d'éducation, des gens qui connaissent les chiens et le tour est joué !!!!!! et puis il est plus facile de faire face à un york en colère qu'à un Rott (attention je n'ai rien contre les Rott, c'est juste pour la comparaison !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyJeu 04 Jan 2007, 10:23

et gouzy , moi je vais t avouer qu un petit chien agressif me fais plus peur qu un gros , parceque tu sais pas où l attraper ni comment te protèger , moi j ai connu une teck poils long ,une terreur , elle pinçait au moindre mouvement ....mais bon byron , il faut le recadrer un peu mais pas facile à 11ans , c est comme ci je voulai éduquer les deux souris à maman et bien autant y renoncer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyJeu 04 Jan 2007, 11:39

Je crois en effet que les Petis chiens , ont beaucoup de carractère : notre NIKY, que l'on adoptée il y a bientôt 10 ans (à BEAUREGARD) : croisée caniche et beaucoup de choses (comme nous a dit le vétérinaire Troublé) a un carractère bien trempé : ne laisse jamais sa place, elle commande tous les poilus : ils suivent tous comme des "toutous lol!, elle aboie toute la journée après n'importe quoi : impossible de la faire taire ; c'est elle la chef salut. En ce moment elle est derrière moi sur la tablette prête à faire feu au moindre passage : je manque passer sous le bureau!.
L'on veut la peigner : gare aux doigts si les oreilles sont un peu nouées! Nous allons chez la toilletteuse, il faut la tenir car elle fait la toupie dans les chaînes et ne parlons du sèchage et des pattes! :boulet:.
Mais quelques qualités : elle peut ëtre adorable, pleine de tendresse c'est notre Fifille et nous ne pourrions nous en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:21

et bien moi je me rappelle ma calinouchette adoptée il y a 13 ans et partie l an dernier , x crisée labrit et x xxx , comme à gien ils sont tous en liberté , cette puce toute douce que j avais ramenée appeurée , le soir meme a attaquée elsa et pepsy , et elle a toujours ete la chef de meute , le veto m a dit , elle a appris à vivre au milei de 70 chiens gros et petits et s est forgée son caractère de survie, à part cela c était un amour , mais elle n avait qu a grogné , tous les autres lui cédait c était la chef !!! salut calinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Byron et Noisette   Byron EmptyDim 07 Jan 2007, 16:53

Je ne comprends pas la personne qui avait adopté Byron, car Laurence avait bien prévenu qu'il avait du caractère.
Quand nous avons adopté notre petit Jerry,qui avait été étalon pendant + de 8 ans et sûrement frappé vu la façon dont il s'applatit sur le sol même quand on lui met la laisse, il a mordu mon mari.
Il était sur ses gardes ce petit chien, nous lui avons donné beaucoup d'amour, il faut être patient avec les chiens qui ont souffert de la méchanceté des hommes.
Par trois fois il m'a grogné alors que je m'approchais de lui gentiment sur le canapé. Je l'ai grondé pour ne plus qu'il recommence .
Il faut comprendre que ces chiens ont eu un passé douloureux et difficile et puis être lâchement abandonné, c'est dur.
Soyons patients avec ceux qu'on adopte.
Pupume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyDim 07 Jan 2007, 17:12

tout à fait d'accord avec toi Pupume....... un animal qu'on adopte a souvent un passé plus ou moins lourd et douloureux ; la patience est de mise, l'amour aussi.... quand on adopte, il faut parfois s'attendre à quelques difficultés, et essayer de les contourner, les résoudre.................
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron EmptyLun 08 Jan 2007, 00:33

Malheureusement beaucoup de gens n'on pas de patiente et ils voudraient des animaux parfait et ça c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Empty
MessageSujet: Byron   Byron EmptySam 13 Jan 2007, 22:41

Petit Byron, il t'a manqué un maître ferme mais les petites fourmis de Beauregard vont tout faire pour que ton caractère s'assouplisse. Et elles réussiront.Et puis tous les changements de maîtres et les abandons successifs n'arrangent pas le caractère. Normal. Non?
Pupume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron Empty
MessageSujet: Re: Byron   Byron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAFRAN (roux & blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: