FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VANDY ET RAINETTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:18

bon vent les 2 louloutes !!! je ris je ris
soyez sages et heureuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:19

Bonne route :D
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:23

BONNE ROUTE LES DEUX PETITES LOULOUTES. RDS VA DEPLIER ENCORE UNE FOIS SON MOUCHOIR POUR L ADOPTION DE SA RAINETTE. TU VOIS RDS TOUT PEUT ARRIVER. ALORS ESPOIR POUR TES BB ET POUR BOUNTY ....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:27

Bon vent les chéris !!!!!!!!!!!!!!!! je me réjouirai dans quelques temps !!!!!!!! si vous ne revenez pas !!!!!!!!!!!!!

Heureuse que la petite LEELOO est été retrouvée !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:39

Pensée speciale pour la petite Rainette Soleil Soleil
elle me fait trop craquer!! facile de comprendre pourquoi Clin d\'oeil
je suis vraiment super contente pour elle, ca fait trop longtemps qu'elle etait la.
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:59

Je coise les doigts des mains et des pieds pour que l'adoption de Rainette se passe bien, on verraplus tard pour se réjouir...!!
Bon vent Vandy amuses toi bien et sois sage dans ta nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:50

bon vent les files et rainette essaie d etre une grande fille , si tu veux etre heureuse , il faut y mettre un peu du tien , mais j y crois ..
leeloo , ouf ouf !!! heureusement ça se termine bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:54

pour l'instant on se réjouit du fait que vous soyez adoptées mais on va attendre un peu avant de sauter au plafond!!! on ne sait jamais... :?

bonne route Vandy, si jolie et si gentille!! à toi aussi Rainette......sois toute mignonne!!
Bon Leeloo: la prochaine fois que tu veux jouer à cache cache il faut te dire que ça ne se fait que dans le jardin!!!!!! trop dangereux l'extérieur pour un toutou tout seul..... :? :?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:50

bonne route les petites filles syez bizn sages et si l annee prochaine vous n êtes pas revenues on sortira le champagne !!!!! promis......
esperons que tout se passe bien... malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:02

bon vent les filles et faites en sorte que vos nouveaux parents oublient le chemin de Beauregard....sauf pour donner des nouvelles bien sûr ! !

mais, bon, on est peut être pas obligé d'attendre un an pour trinquer ??? Ivre
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:03

il te reste du vin chaud Ysapa??? Ivre Ivre Ivre Ivre Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:15

et bien, tu vas rire, mais oui, il m'en reste un demi litre au frigo ! ! dommage il ne fait plus assez froid en ce moment pour justifier de m'en faire chauffer un petit verre le soir en rentrant de soigner les bêtes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:16

.................... on croit rever ......................... Ivre Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:21

Embarassé
j'y peux rien, j'adorrrre le vin chaud ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:32

ysapa a écrit:
et bien, tu vas rire, mais oui, il m'en reste un demi litre au frigo ! ! dommage il ne fait plus assez froid en ce moment pour justifier de m'en faire chauffer un petit verre le soir en rentrant de soigner les bêtes ! ! !
dommage ces kms on serait passe cela aurait fait une occasion d en faire chauffer un peu!!! :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:35

ah ben tu peux quand même passer, il y aura toujours qq chose à boire pour des amis de Beauregard ! ! ! et on est pas si loin....moins loin que Nevers ! !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:36

Attend je fais un saut sur Mappy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:39

plus loin Ysapa 160km Beauregard est presque au milieu de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:42

C'est quoi ta ville??? parceque l'Indre c'est grand...je suis allée un jour à Chateauroux, je n'avais pas trouvé ça trop loin...mais tu ne dois pas passer par L'Allier pour aller à Nevers !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:47

Moi c est Ste Lizaigne env 40km en plus de l autre cote de chateauroux pour Mappy non pas besoin d aller dans l allier pour Nevers je prends par Bourges puis LA Guerche
Pour Le theil St amand Montluçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:52

OK

EXACT ! ! ! effectivement , ce n'est pas tout près...et il y a un bout de route pas génial avant d'arriver à Chateauroux; si mes souvenirs sont bon , il y avait des travaux, la route pas finie...elle est peut être terminée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:54

oui qui sait????!!! mais on verra peut etre un jour tu vas bien en refaire du vin chaud!!!!! Yeux qui roulent Yeux qui roulent Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:57

sans problème ! j'ai mis la recette dans mon livre de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:00

c est note pour les beaux jours............
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:02

bon, on ne boit le vin chaud que quand il fait froid, mais on fera une exception ! c'est noté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANDY ET RAINETTE Empty
MessageSujet: Re: VANDY ET RAINETTE   VANDY ET RAINETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANDY ET RAINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: