FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 des nouvelles de Marvin ou père Dodu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Marvin ou père Dodu Empty
MessageSujet: des nouvelles de Marvin ou père Dodu   des nouvelles de Marvin ou père Dodu EmptyMer 07 Déc 2005, 18:37

Voilà cela va faire presqu'un mois que Marvin est arrivé à la maison . Que vous dire ? que du bon , c'est une vraie pâte , qui a su trouver sa place au milieu d'une tribu de 3 chiens et de presque le triple en chats . La meilleure preuve , ma plus vieille chatte de 11 ans , qui n' a pas un caractère facile Quelle tête!! , adore se faire caliner par Monsieur .
Bon côté poids ce n'est pas encore tout à fait çà , c'est l'hiver comprenez-vous , il fait frais , faut faire attention de ne pas attraper froid Mr. Green, un petit manteau ne peut pas faire de mal . On verra sûrement plus de résultats au printemps où on pourra à l'aise aller courir ( entre les chasseurs et le mauvais temps , je préfère ne pas tenter le diable pour l'instant ) .
A part çà depuis une semaine il a une nouvelle copine qui s'appelle Pearl , qui est une setter anglaise qui a été abandonnée parce qu'elle se cognait aux meubles ( normal elle est à 85% aveugle pale ) et qui n'avait pas le standart approprié à sa race ( il lui manque en effet quelques centimètres et quelques kilos ) . Je devrais transfuser les kilos en trop de Marvin et les reinjecter à la miss .
Et dans la maisonnée c'est animé , et tout plein d'amour . C'est fou ce qu'ils nous rendent l'amour qu'on leur apporte . Voilà c'était mon Noêl à moi Père Noël
Prochainement je mettrais des photos , enfin quand ils arrêtereont de courir partout pour prendre la pose Je dors
Gros bisous à tous
Christel
PS) Merlin quant à lui pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Marvin ou père Dodu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marvin ou père Dodu   des nouvelles de Marvin ou père Dodu EmptyMer 07 Déc 2005, 19:55

Marvin maigrira au printemps, c'est sûre,tant qu'il n'est pas malade...
C'est incroyable comme les "bêtes" s'adaptent vite! ça m'épate!

Vite vite des photos, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Marvin ou père Dodu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marvin ou père Dodu   des nouvelles de Marvin ou père Dodu EmptyMer 07 Déc 2005, 23:50

mon chouchou Marvin !! Je vous aime!!! Ce gros corps plein d'amour. Merci pour les nouvelles de lui.
vite, vite les photos !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Marvin ou père Dodu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marvin ou père Dodu   des nouvelles de Marvin ou père Dodu EmptyJeu 08 Déc 2005, 09:20

Eh oui vous avez vu comme nous sommes exigents sur ce forum, des photos ,toujours des photos encore des photos!!!!!!!! Mais nous les photos nous ADORONS cela Exclamation

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Marvin ou père Dodu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marvin ou père Dodu   des nouvelles de Marvin ou père Dodu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Marvin ou père Dodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: