FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOM

Aller en bas 
AuteurMessage
pépita
Invité




TOM Empty
MessageSujet: TOM   TOM EmptyMar 13 Déc 2005, 16:23

bonjour à tous,

je viens de regarder l'ensemble des chiens à adopter et je craque toujours pour tom et je suis triste qu'il n'a toujours pas trouvé une charmante famille car moi malheureusement je ne peux pas le prendre j'ai deux chiennes stérilisé certes mais mon ami ne serait pas d'accord pour un 3ème chien

il faudrait se mobiliser pour lui trouver unefamille je trouves car tom est resté trop logntemps à beauregard

qu'en pensez-vous ?

gros bisous mon tom je penses très fort à toi de dunkerque
anne sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM Empty
MessageSujet: Re: TOM   TOM EmptyMar 13 Déc 2005, 16:38

Bonjour Anne Sophie.
Tu as raison : je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore adopté, il est mignon et calin. Juste peut être un peu timide et s'en va quand les éventuels adoptants viennent.
J'espère de tout coeur qu'il passera le Noel au chaud.
Bisous
Caresses à Maya et Pépita :D
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Invité




TOM Empty
MessageSujet: tom   TOM EmptyMer 14 Déc 2005, 09:41

salut isabelle,

contente d'avoir de tes nouvelles, peut-on mettre la photo avec l'historique de tom sur d'autres associations que je connait bien pour essayer de lui trouver un maître?

si mon ami serait d'accord, je l'aurait adopté tom car ce chien m'émeut beaucoup et j'aimerais faire plus pour lui mais je ne peux pas cela ferais trois chiens à la maison et mon ami dit que c'est trop sachant que nous travaillons tout les deux dont je respecte sa décision

bisous à tes trois crevettes
amitiée anne sophie

ps : je ferais un bisous ce midi de ta part à mes deux fifilles, elles vont^être contentes
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




TOM Empty
MessageSujet: Tom   TOM EmptyMer 14 Déc 2005, 20:18

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il serait bien que Tom ait une famille bien à lui. Lorsque j'ai décidé de choisir un filleul à Beauregard mes yeux se sont arrêtés sur Tom, c'est vrai qu'il est magnifique. Je vous aime!!! J'ai renoncé car j'ai vu qu'il avait déjà une marraine. Appeuré
Je forme des voeux pour lui et vais essayer de faire passer le message autour de moi. Comme c'est un braque et que mon mari est chasseur, peut-être qu'un de ses amis serait intéressé.
Je forme des voeux pour que Tom trouve une bonne famille sérieuse. Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM Empty
MessageSujet: Re: TOM   TOM EmptyJeu 15 Déc 2005, 09:17

Attention Pimprenelle pas de chasseur pour Tom!!! Il ne chasse pas!!! Mais une famille où il y aurait toujours quelqu'un à la maison serait parfaite.

Tom est un super chien, Il lui faut une super famille!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM Empty
MessageSujet: Re: TOM   TOM EmptyJeu 15 Déc 2005, 15:42

Pas de chasseur s'il vous plaît ni pour Tom ni pour aucun chien! La chasse est une barbarie à mettre au musée des horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM Empty
MessageSujet: Re: TOM   TOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: