FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aima chez ses parents

Aller en bas 
+14
Tatie
Calou
monica
cornie
Bil
pacha18
Michele-Jaguar
muriel
mchris
michèle94
MIMI-58
rollinette
XAV-36
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2007, 09:05

Rappel du premier message :

AIMA

Adoptée le 09 mars 2007

Aima chez ses parents - Page 7 Aima10

Joffrey, Erwan, Xav et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle filleule, la jolie petite york AIMA :Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:42

Aima chez ses parents - Page 7 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:46

SON PAPA L A MIS DANS LE PETIT PANIERAima chez ses parents - Page 7 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:47

Aima chez ses parents - Page 7 Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:50

mon dieu tony arrêtes , c est images sont insoutenables !!!! de bonheur
merci à vous 4.....elle va etre huper heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:51

Petite AIMA trop belle !!!!!!!!!! et alors elle est très gâtée la fifille, je suis heureuse qu'elle soit tombée dans une famille qui l'aime autant Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! que du bonheur, c'est la belle vie pour elle !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:52

EXCELLENT Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:59

Je crois que BEAU PAPA est drôlement fier de promener sa fifille dans un panier !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:14

ensuite,la petite est montée dans le charriot.Elle adore car elle voit en hauteur.Aima chez ses parents - Page 7 Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:15

Aima chez ses parents - Page 7 Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:19

coucou!je joue a cache cache!Aima chez ses parents - Page 7 Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:22

sacree journee pour la miss que d emotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:24

aima a apercu un chien.Aima chez ses parents - Page 7 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:25

Je ne me lasse pas de voir ces photos pleines de tendresse et d'amour.
J'en redemande tous les jours. Cela met du baume au coeur
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:28

MES PARENTS M ADORENT.JE RECOIS DES BISOUS,des BISOUS....Aima chez ses parents - Page 7 Photo_38
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:29

c est genial de chez genial ..... Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:31

EN VOITURE,PAPA S EST MIS DERRIERE AVEC MOI CAR DEVANT JAI PAS LE DROITAima chez ses parents - Page 7 Photo_39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007, 22:34

A BIENTOT POUR UNE PROCHAINE SERIE PHOTOS.Aima chez ses parents - Page 7 Photo_40
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 08:15

Tu as l'air trés heureuse petite Aima. Profites bien de tes parents, ils sont super gentils pour toi et t'adorent cela se voit. Les photos superbes, j'adore la dernière dans les bras de ton papa. et puis bravo pour ta propreté exemplaire. Bisous sur ta jolie petite truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 08:19

moi je dis extra la nouvelle vie d'Aima, tu es au paradis la petite puce !! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 09:23

Super pour la petite AIMA !!!!!!!!!!! Cath et Tony, avec mon Yorki je fais la même chose, mais dans les caddies je le mets dans son sac ou je mets une serviette pour qu'il se fasse pas mal à ses papattes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 09:38


merci pour ces belles photos , que de l amour, le popa est génial !!!!!

des photos comme ça j en veux tos les matins, c est du bonheur rien que du bonheur !!!!! merci à vous Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 11:40

3ème jour pour la petite aima.Toujours pas de pipi caca cette nuit dans la maison.Donc,on peut considérer qu'elle est propre.a passé la matinée dehors avec son papa;par contre, il a remarqué une chose:elle mange ses excréments.Son papa l'en a empècher et elle a arrèter,on va demander a un véto pourquoi elle fait cà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 12:02

C'est fréquent que des chiens soit ainsi !!! Elle a peut être un manque de quelque chose !!! Bonnie la petite chienne qu'avait maman mangeait les crottes de mes chats...... alors tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 12:11

Je sais que certains chiens font cela. Peut être en effet pour compenser un manque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 17:10

AIMA a vite appris on dirait pour la propreté !!! c'est une gentille fifille..... OK OK Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aima chez ses parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima chez ses parents
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARRY ( croisé setter)
» DAYCO (Labrador noir)
» VULCAIN (caniche)
» DARKA (bleu)
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: