FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aima chez ses parents

Aller en bas 
+14
Tatie
Calou
monica
cornie
Bil
pacha18
Michele-Jaguar
muriel
mchris
michèle94
MIMI-58
rollinette
XAV-36
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 13 Fév 2007, 09:05

Rappel du premier message :

AIMA

Adoptée le 09 mars 2007

Aima chez ses parents - Page 13 Aima10

Joffrey, Erwan, Xav et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle filleule, la jolie petite york AIMA :Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:02

Ca y est, c'est rectifié!! quand vous insérez des photos, il faut faire deux fois "entrée" entre chaque photo et à la fin de vos commentaires. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:25

aima tu as un cousin super ,j adore sa bouille et toi ton papa ....surveilles le bien pendant sa sieste...tu es une gatée !!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 16:29

Le cousin serait pas amoureux ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 16:55

Aima et son cousin supers !!! il a l'air effectivement bien entreprenant le pépère !! Aima toujours aussi mignonne et craquante !! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:18

merci pacha,je suis pas douée,mais la touche "entrée" correspond a quoi?j'ai fait la mème bètise dans le post de l'ane juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:29

Heu .................. deja le beau papa maintenant le cousin : elle doit vraiment se sentir delaissée cette pauvre chienne : personne y l'aime!!!! pleure pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 21:02

cath et tony a écrit:
merci pacha,je suis pas douée,mais la touche "entrée" correspond a quoi?j'ai fait la mème bètise dans le post de l'ane juju.

C'est celle qu'on utilise le plus souvent :

Aima chez ses parents - Page 13 Entree10
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 21:13

J'en ai profité pour rectifier le post de Juju, voilà comment se présente le post pour que ça marche :

Aima chez ses parents - Page 13 Cath_e10

Il y a 2 fois entrée après "carotte" et deux fois entre chaque insertion d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 21:58

merci beaucoup pacha,j'avais compris qu'il fallait cliquer 2 fois sur une touche "entrée" se trouvant sur l'écran,j'étais a coté de la plaque!quel pro vous ètes!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 22:15

magnifique la ptite mere elle est vraiment bien dans sa famille ......quand à son copain l a pas l air tres malheyreux non plus!! Fleur bleue Fleur bleue :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyLun 09 Avr 2007, 22:44

Quelle jolie petite puce AIMA et elle a de bien jolies dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007, 08:47

aima va très bien,toujours très propre;elle a entreprit de manger les patins a bopapa,j'attends qu' il m'envoye des photos! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007, 08:53

merci pour les petites nouvelles d'Aima, les patins, ils le font tous en général, et puis elle va vite être pardonnée par son papa !! Soleil ok avec plaisir pour les prochaines photos de la puce !! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007, 09:16

:thumright: :thumright: :thumright: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:13

Merci des nouvelles !!!!!!!!!! j'attends des photots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:51

je suis très heureuse pour Aima ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007, 23:16

genial si la petite puce va toujours aussi bien :thumright: :thumright: :thumright: Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:10

Aujourd'hui 19 avril ste Emma.
Je sais cela ne s'écrit pas pareil mais je te souhaite une bonne fête petite Aima.

Hier c'etait la st parfait et personne ne me l'a souhaité.

pleure pleure Je suis un eternel incompris pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:52

Tiens Tiens TWISTER est de retour. Bonne Fête petit Parfait Amour2 avec du retard..... lol! lol! Les vacances se sont bien passées ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:56

Bonne fête mon petit Twister :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:11

Bonne fête Twister 4 pattes ... sans oublier Aima ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:12

twister a écrit:
Aujourd'hui 19 avril ste Emma.
Je sais cela ne s'écrit pas pareil mais je te souhaite une bonne fête petite Aima.

Hier c'etait la st parfait et personne ne me l'a souhaité.

pleure pleure Je suis un eternel incompris pleure pleure

Bisous Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:27

avec retard, bonne fête St Parfait (Twister) !!!! je ris je ris

bonne fête Aima !!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:32

Bonne fête petit TWISTER (ST Parfait) Amour4 Amour4 Amour4

Et bonne fête à notre petite AIMA Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:01

il vaut mieux tard que jamais ! lol! lol!
Soleil Soleil Soleil Bonne fête à vous deux !!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aima chez ses parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima chez ses parents
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARRY ( croisé setter)
» DAYCO (Labrador noir)
» VULCAIN (caniche)
» DARKA (bleu)
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: