FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VUITTON (doberman)

Aller en bas 
+18
Calou
acajou
csil58
suzy
Tatie
Solene_58
Isaure
catherine
Michele-Jaguar
Bil
Admin
XAV-36
pacha18
michèle94
MIMI-58
muriel
caramel
Josy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:54

Rappel du premier message :

V U I T T O N

Né le 28 mai 2004
Retour le 28 mars 2008
Tatoué 2EXW933
Adopté le 25 octobre 2008

VUITTON (doberman) - Page 22 Vuitto10

VUITTON (doberman) - Page 22 Photodevuittonjejourdesbz2


Parrainé par Aurélie G. (Doudoug58) et Isaure Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:24

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos de Vuitton Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:06

J'adore le coussin judicieusement installé sur les genoux du maitre pour que les toutous puissent poser leur têtes.
Il y a des choses qui ne trompent pas.

Merci encore a tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 09 Nov 2008, 23:36

Merci pour les nouvelles et ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:49

Un ptit souvenir Yeux qui roulent , mon beau Vuitton le jour de son depart Amour4
merci a Alain pour cette belle photo


VUITTON (doberman) - Page 22 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:57

Aurélie , Vuitton et toi formiez un très beau couple , très belle la photo !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:07

beau couple doudoug Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:14

Quelle magnifique photo Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptySam 29 Nov 2008, 19:48

Quelles sont les nouvelles du beau Vuitton ? Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:55

Question Très heureux Des nouvelles ? Des p'tites photo pour Père Noël ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:17

Bonjour à tous,

avant tout, je vous présente toutes mes excuses en particulier à l'équipe de Beauregard pour notre absence sur le forum. Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles de notre grand plus tôt et je m'en excuses mille fois... Je ne veux pas polluer le poste de mon gros pépère mais je sais que certaines personnes se sont sûrement inquiétées (Laurence, Aurélie, Isaure: désolée!) alors je tiens à préciser que cette absence de nouvelles n'a strictement aucun rapport avec mons fils adoré: l'année 2008 se termine pour nous... disons de façon mouvementée avec des soucis de santé en prime mais Vuitton va très bien, il est toujours aussi foufou et affectueux et on l'adore toujours autant.

J'insiste sur le fait que notre Vuitton va TRES BIEN mais je ne vous cache pas qu'il a un peu copié sur sa maîtresse pour les soucis de santé. Plus de peur que de mal heureusement: il a eu une cystite très aigue il y a 2 semaines. Mais il nous a quand même fait une grosse frayeur. Un soir alors qu'il était couché juste à côté de nous, il sort de son sommeil, me regarde et j'entends qu'il est en train d'uriner sur lui.Sur le coup ça nous a vraiment étonnés parce que Vuitton est vraiment très propre (d'autant plus qu'il n'a plus aucun problème digestif, il a récupéré un transit tout à fait normal). Mais comme c'était déjà arrivé à sa soeur Buffy, je me suis dit que c'était un accident. Le dimanche soir il a encore eu des problèmes d'incontinence et le vétérinaire nous a dit qu'il lui ferai toutes les analyses nécessaires le lundi matin.
Mais quand on s'est levé le lendemain et que son maître a découvert sur le sol de l'urine avec plein de sang... PANIQUE TOTALE!....
On l'a emmené d'urgence chez le vétérinaire qui l'a gardé toute la journée et lui a diagnostiqué une cystite aigue. On a eu très peur pour lui, on a même pensé au pire à la vue du sang mais heureusement il n'a rien de grave Holla!! Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux (son vétérinaire est vraiment super et il lui a fait tous les examens nécessaires, analyses, échographie des reins qui vont très bien, de la vessie..Clin d\'oeil. Ca m'a fait de la peine parce que quand on l'a laissé aux mains du vétérinaire et qu'il a vu qu'on l'éloignait de ses maîtres, il a refusé d'avancer en mettant tout son poids en arrière et un assistant a été obligé de l'emmener en le portant entièrement. Le vétérinaire nous a dit que c'était un chien super adorable même s'ils avaient passé deux ou trois heures assez sonores quand on l' a laissé Très triste ...

Vuitton est sous traitement mais dès le deuxième jour ça allait beaucoup mieux et aujourd'hui, c'est comme s'il n'avait rien eu.

Il fait son petit foufou comme toujours, on dirait une grande grenouille avec ses grandes pâtes quand il court sur le carrelage de la maison. Il adore toujours autant gambader et creuser dans le jardin. Il faut le voir à l'oeuvre: c'est un laboureur de première!! saute2 :chien:
Son jeu préféré c'est: "je fonce à toute allure sur les maîtres qui doivent faire semblant de vouloir m'attraper et je les évite au dernier moment pour tourner autour d'eux comme un ptit foufou (d'ailleurs à les chaque fois que les maîtres me disent "t'es foufou!" en claquant des mains, ça m'amuse encore plus alors je me mets à courir dans tous les sens)".
Mon pépère adore aussi sa baballe bleue en caoutchou. C'est une balle dans laquelle on peut coincer une croquette pour l'amuser mais avec Vuitton, pas besoin: la première croquette a disparu depuis longtemps mais il passe des heures couché à la machouiller. Et comme mon Vuitton c'est un grand malin, quelquefois au moment oû j'arrive vers lui, il creuse un trou à toute vitesse pour mettre sa baballe dedans en sécurité (au cas où sa maîtresse aurait l'idée de lui voler au moment où il n'a vraiment pas envie de collaborer :chien:).
Sinon, dans la maison, il adore aussi le jeu de la corde. Il attend assis qu'on lui lance la corde et d'un coup il fait un grand bon de grenouille pour l'attraper. Après il prend son air fier et il faut qu'on tire sur l'autre extrémité de la corde pour qu'il puisse nous montrer comme il est fort Très heureux tire la langue

En résumé, mon Vuitton c'est un grand enfant dans sa tête. Et une vraie usine à bisous aussi. Ah ça! les bisous il sait faire et il en a à revendre!! Il voudrait faire des bisous tout le temps, à moi, à Vincent, à sa soeur qui desfois en a presque un peu marre (elle, c'est la grosse mémère de 9 ans qui aime bien se faire griller tranquille devant le radiateur)! La pauvre! rires rires desfois elle vient "se plaindre" à moi et je la retrouve avec plein de bave sur la tête! rires

Vuitton adore sa soeur Buffy Amour2 Amour4 :Love1: Amour4 Amour2 et c'est presque un faible mot. Son signe d'affection à lui,c'est "de lui prendre doucement quasiment toute sa tête entre ses dents" et Vuitton est tellement grand et puissant par rapport à Buffy, je peux vous dire que lors de ces démonstrations d'amour (sans aucune agressivité), elle n'en mène vraiment pas large ma grosse fifille Confus . Mais ils ont tous les 2 bien trouvé leur équilibre. Fifille a son petit caractère bien à elle aussi :chien: et elle sait très très bien lui montrer les "bonnes" manières quand quelque chose ne lui plaît vraiment pas. Exemple: "quand Vuitton est allongé près des maîtres sur le canapé et qu'il ne m'a même pas laissé une petite place et bien moi Buffy, je tente de me coucher directement sur les maîtres (je précise que même si je suis douce, je pèse 40 kilos. Quand je les répartis sur mes deux maîtres et que j'en fais déborder un peu sur mon frère Vuitton, on finit toujours par me faire la place que je mérite :chien: )".
Parfois Buffy rappelle Vuitton à l'ordre à l'aide d'un petit sourire (contexte: viande à proximité ou bon petit plat sur le feu et gros nez de Vuitton se rapprochant un peu trop près du trésor...la spécialité de Vuitton quand je tourne les yeux 1 minute) mais ça ne va jamais plus loin. Ils se connaissent tous les deux et connaissent leur place. Mais comme c'est quand même les maîtres qui font la loi et qu'ils n'aiment ni les sourires de gros chien ni les chapardeurs, "notre place dans ce cas, c'est loin des bonnes odeurs de la cuisine, couchés sur notre couche Triste Triste . " Et bien que Vuitton, comme sa soeur, soient deux estomacs ambulants, ils sont très intelligents et connaissent très bien les règles alors.... "on se tient sages jusqu'à la fin du repas et on oublie tout bien vite quand les maîtres nous gardent une petite attention qui se mange Très heureux Très heureux . "

Mon Vuitton est toujours aussi adorable et il est vraiment très intelligent. Il est en cours d'apprentissage pour la marche au pied et il est vraiment très doué (sauf quand il y a un matou ou un petit chien en vue....là on a du pain sur la planche Neutre ). A part ça, je pense qu'il me fait une "petite crise d'adolescence" en ce moment. N'ayant pas travaillé pendant 15 jours, je restais avec lui quasiment toute la journée mais j'ai repris le travail et Monsieur n'a pas l'air trop d'accord: voilà 3 fois que je retrouve un pull ou une écharpe à moi dans sa couche quand je rentre (je précise, pas déchirés)... et avant-hier il a passé l'étape suivante en me découpant ma paire de chaussons :chien: . Sûrement sa façon à lui de me dire que je lui manque Confus (je précise qu'il ne s'en prend jamais aux affaires de son maître, qu'il n'avait jamais fait ça avant et qu'il sort toujours autant. Il se débrouille pour me faire ça entre mon départ le matin et la pause déjeuner rebondit. :chien:
Affaire à suivre...

Je vous envoi des photos de mon vilain chien d'AMOUR Amour2 prochainement.

A bientôt Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:24

Très heureux Merci pour tous ces détails de la vie de Vuitton... on sent qu'il est bien. J'imagine comme vous avez dû avoir peur quand il a uriné du sang!!! Appeuré
J'attends avec (im)patience les photo Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:30

Merci pour ces bonnes nouvelles de Vuitton,cela fait plaisir ,savoir qu'il va bien ,qu'il s'amuse bien .Attend les photo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:59

Merci beaucoup pour les détails de la vie de VUITTON, quelle chance il a d'avoir trouvé des maitres aussi sympa... quand vous parlez de lui on sent combien vous l'aimez, c'est vraiment génial pour lui après ces horribles expériences, cette fois c'est que du bonheur !!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 vivement les photos !!!! Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:29

Oui ! des photos du bien aimé Vuitton !! photo Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:29

bon rétablissement Vuitton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:42

Désolée pour les photos que vous attendez Clin d\'oeil Je précise pour les impatients que notre appareil photo est cassé mais je vous enverrai des photos de Vuitton dès demain avec le téléphone portable.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:19

On va attendre alors Très heureux Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008, 19:56

Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: VUITTON   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008, 08:28

Merci pour ces nouvelles de Vuitton, il a dû vous causer une grande peur mais maintenant c'est du passé et nous on attend les photos Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:46

heureuse que vuitton soit heureux!!! il doit manquer a ma chienne car dés qu'elle voit au loin un grand chien noir et éléve les oreilles et regarde inquiéte lol
bravo a vous d'avoir adopter ce bébé gros bisous a vuitton ( si sa ne vous gene pas lol ) qui me manque beaucoup
bisous et bonne fétes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:53

djessy a écrit:
il doit manquer a ma chienne

Gratt-gratt!!! Je ne comprends pas! Qui est votre chienne ? Elle connaît Vuitton ??? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:02

Lili-Vanille a écrit:
djessy a écrit:
il doit manquer a ma chienne

Gratt-gratt!!! Je ne comprends pas! Qui est votre chienne ? Elle connaît Vuitton ??? Très heureux
oui djenny est la dalmatienne sur les premiére photos une copine a vuitton Très heureux ( il faut me tutoyer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:04

Ah, OK, tu l'a adoptée à Beauregard ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:05

lol non c'est une petite chienne qui devait allez a la spa, elle était enfermé dans une chambre avec son frére Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:22

quand vuitton etait chez alain03 j'ai connus vuitton et djenny de méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VUITTON (doberman) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VUITTON (doberman)   VUITTON (doberman) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VUITTON (doberman)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELITE (doberman)
» ELITE (doberman)
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» DONKA (Type doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: