FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 APPLE (blanche)

Aller en bas 
+24
SANDRINE
toomuch
giroflée
natamaë
pacha18
HONOREE74
athou
Stephanie de Paris
elyz
acajou
fanny
Michele-Jaguar
KINOUP
Solene_58
lili03
sylvie58
MisterBrent
csil58
Tatie
Bil
MIMI-58
Admin
Josy
muriel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2007, 21:33

Rappel du premier message :

A P P L E

Tatouée FGW469
Née le 14 octobre 2004
abandonnée le 3 août 2005
Adoptée le 6 février 2010

APPLE (blanche) - Page 10 Apple10

Parrainée par Viviane P (Mimi) Amour4

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 19:31

Très contente d'apprendre qu'Apple a rejoint votre foyer. Si elle mange aussi vite arrivée, c'est qu'elle se sent déjà à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: APPLE   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 19:38

ZOEMAXOU a écrit:
Pas de problèmes ce sera fait. Pour info : elle vient de manger les croquettes que je lui ai
apporté dans la penderie.

Super si elle est venue manger c'est qu'elle commence à se sentir chez elle. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 19:43

ola2 ola2
ça c'est génial ! Depuis le temps qu'elle attendait, la belle Apple !
Je te souhaite d'être très heureuse dans ta famille, Apple Acclamer
Merci à vous, ZoeMaxou Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 19:46

je te souhaite beaucoup de bonheur Apple Holla!! Holla!!

au moins avec toi Tatie on sait que le JDB est arrivé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 20:13

Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 20:20

Et bien je ne m'attendais pas à une si bonne nouvelle, trop génial pour la jolie APPLE, merci Zoémaxou d'avoir choisit cette jolie blanche neige Amour4 Amour4 Amour4 Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 21:16

ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptySam 06 Fév 2010, 22:39

Très, très heureuse pour toi APPLE, petit coeur immaculé.
Je te souhaite une belle, douce et une très longue vie dans ta nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 09:18

C'est génial pour toi Apple, tu vas enfin connaître "la vraie vie ailleurs que derrière des barreaux" et puis tu sembles avoir été adoptée par une super famille. Même si cela a été long pour toi, ça valait le coup d'attendre non !
Merci pour elle Zoemaxou, et je pense qu'elle saura bien vous rendre tout l'amour que vous lui donnerez.
Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 09:21

heureuse que enfin toi aussi tu goute au bonheur d'un foyer !!! sois bien la ou tu es !!! APPLE (blanche) - Page 10 603906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:16

Bonjour,
Des nouvelles de la petite poupée blanche : Après avoir passé la nuit à visiter la maison, petits miaulements à l'étage des enfants ce matin d'un air de dire je n'ai pas pu visiter les chambres des enfants. La visite a continuée en début de matinée puis refuge derrière le canapé de la salle de jeux. Nous lui avons emmené à manger et laisser tranquillement faire. Elle a bien mangé et s'est décidée à sortir de derrière le canapé mais reste à l'étage soit sous le lit de ma fille, ou sur le lit ou étendue sur un petit tapis toujours dans la chambre de ma fille.
Je peux vous dire qu'elle a déjà un regard bien différend. Elle écoute les bruits qu'elle ne connait pas. Nous lui parlons sans nous approcher trop près juste pour qu'elle apprenne à nous connaitre. Fleur bleue Bisous Je vous aime!!!
ola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:19

Merci infiniment de prendre le temps, de vous adapter à Apple et ses réactions. Tout cela est bien réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:36

Merci pour les nouvelles Très heureux
Elle sort de sa cachette, elle se ballade et elle mange, c'est, j'ai bien l'impression, de très bons signes OK
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:42

Merci pour elle. Cette minette est superbe Amour2 et j'ai hâte de pouvoir enfin découvrir son sourire. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:09

Merci pour cette adoption et merci pour les nouvelles

Oui, vous avez tout à fait raison d'y aller "doucement". Elle va ainsi s'installer calmement et dans la confiance auprès de vous et enfin se sentir chez elle.

Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:27

Très heureux OK
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:56

Très belle adoption et en plus on a des nouvelles, c'est génial
Merci Beaucoup pour la petite apple
Très heureux OK
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: APPLE   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:16

Super pour ma petite reine, elle prend confiance, elle se sent aimée Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:19

ZOEMAXOU a écrit:
reste à l'étage soit sous le lit de ma fille, ou sur le lit ou étendue sur un petit tapis toujours dans la chambre de ma fille.

Étendue !!! c'est génial, elle se sent déjà bien !!! Merci pour elle Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:11

Je suis trop contente!!!! Apple n'y croyait plus depuis longtemps, elle en a vu des départs....
Va ma belle et profites en au maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:25

Des nouvelles de la petite puce : Hier après midi, elle s'est planquée mais a fini par descendre dans le salon, la curiosité l'emportait. Elle est restée 5 mn puis est remontée se cacher. Elle est redescendue cette nuit et ce matin nous a fait l'honneur de descendre dès que l'on s'est levés. Apple a miaulé et chose trop rigolote on dirait qu'elle parle : elle fait des petits bruits. Elle s'est frottée un peu partout et elle se frottait tout en me regardant en ronronnant. Mais elle ne veut toujours pas que nous la touchions.
Par contre, je trouve qu'elle a vraiment fait de gros progrès en deux jours. Nous lui parlons beaucoup et nous ne la bousculons pas.
Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Soleil Reine Acclamer
:chat:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: APPLE   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:54

En effet elle a déjà fait des progrès, descendre vous voir, se frotter et miauler, encore deux trois jours et je suis sûre qu'elle sera blottie dans vos bras, elle se sent bien, aimée . C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:17

C'est un régal de lire, comment vous vous mettez à son diapason et pis de savoir que ses petits miaulements, vous parlent, alors ça, c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Fév 2010, 09:39

VICTOIRE : Séance calins de 20 mn dans les escaliers avec la puce hier soir. Elle ronronnait, se frottait ! Nous sommes trop contents. Elle me regarde et miaule.
Elle arrive a descendre de plus en plus longtemps et ce matin re-séance calins. Elle a fait de super progrès.

Demain promis vous aurez des photos.

Holla!! 🐟
🐰
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: APPLE   APPLE (blanche) - Page 10 EmptyMar 09 Fév 2010, 09:41

je suis super contente pour toi APPLE de lire ces nouvelles, toi qui a passé de longues années au refuge, voyant les autres partir, aujourd'hui tu es heureuse. Profites en bien ma belle, et fais des calins à ta nouvelle famille, tu as trouvé de bons maitres, alors vas y Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPLE (blanche) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPLE (blanche)   APPLE (blanche) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLE (blanche)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: