FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DROOPY

Aller en bas 
+5
muriel
Josy
MIMI-58
mchris
XAV-36
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: DROOPY   DROOPY EmptyMar 17 Avr 2007, 22:01

BONJOUR A TOUS

il y a environ 15 jours, je suis venue à Beauregard sortir pour la première fois deux chiens
pas très à l'aise au début, on m'a confié un gros chien nommé droopy, baraqué comme tout et on m'a lachée dans le parc clos avec lui !
oulà, j'étais pas très très fière, regardant autour de moi s'il y avait des personnes à appeler au secours au cas où !!! ....et ce gros chien a été super gentil, qui ne pensait qu'à jouer à la balle !
je ne vois rien sur le site concernant ce chien : quelle est son histoire ? est-il parrainé ?
je ne sais pas non plus s'il est habituel de donner des nouvelles aux parrains et marraines des chiens dont on a pu s'occuper (droopy et debbie me concernant)
et puis dernière question : je vais tenter de m'organiser pour venir régulièrement au refuge sortir des chiens : est-ce que je peux en priorité sortir "mes" deux premiers chiens (debbie et droopy) s'ils n'ont pas eu de sortie dans la semaine ?
c'est très C...., mais je sens que ces deux chiens vont symboliquement devenir importants à mes yeux ... j'imagine que vous avez connu cela !
amicalement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMar 17 Avr 2007, 22:11

moi aussi,j'ai deja sorti ces 2 toutou,très sympa;par contre,pour droopy,il faut de la force car costaud le toutou!
bien sur que tu peux sortir tes 2 favoris,mais il faut regarder sur le tableau s'ils ne sont pas déja sorti dans la journée;mais attention,des fois on s'accroche fort,on peut pas s'en empècher!
une grande histoire est née entre tony et le chien roger,un beauceron qui a été adopté il ya 15 jours.Tony en a souffert et en souffre encore car il aurait bien aimé le revoir,mais on sait pas ou il est.Va dans le post "roger",et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMar 17 Avr 2007, 22:34

j'imagine qu'effectivement on doit parfois s'attacher à ces poilus

c'est pourquoi j'hésite aussi entre parrainer un chien ou juste devenir adhérente, de façon à ne pas m'attacher particulièrement à un chien ...

mon but étant de m'investir et d'aider le refuge et les animaux autant que je peux, sans besoin d'être notée en tant que marraine ...

c'est sans doute une possibilité d'aide plus destinée aux personnes qui ont envie de s'investir mais qui sont trop éloignées de nevers pour s'investir physiquement

que conseillez vous en principe ? (quoiqu'en exposant mes réflexions, je crois bien que finalement j'ai la solution !!! être adhérente me conviendra mieux!!!)

pas d'infos sur droopy alors ? il n'est nul part sur le site, ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMar 17 Avr 2007, 22:40

si tu veux,jeudi je prends droopy en photo.
TU SAIS,tu peux aussi parrainer un poilu,il y a des bénévoles qui ont un filleul;tu peux voir dans la rubrique parrainages les chiens qui ont leur marraine.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMar 17 Avr 2007, 22:40

Pour Droopy je ne peux t en dire plus Gratt-gratt!!!

Sinon pour ma par, quand je vais au refuge je commence par sortir "mon" filleul puis j enchaine les ballades avec pleins de poilus differents (souvent des gros pepepres pour ma par) l important est de bien marquer qui tu promenes afin d esseyer de tous les sortir avant de faire des doublons!! :chien: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMer 18 Avr 2007, 20:00

OK
Suis preneuse pour une jolie photo de droopy, merci d'avance

sinon je me suis aperçu que je n'avais pas parlé de debbie, qui m'a ignorée royalement pendant la ballade dans le terrain clos !
elle n'a fait la fête qu'à la jeune fille qui a été la chercher pour moi dans son box, puis a fait ce qu'elle avait à faire dans l'enclos en évitant de me regarder, ou en me surveillant du coin de l'oeil !!!!
puis quand elle en a eu assez, elle m'a regardé et est allé seule vers la porte : autrement dit, ballade terminée !!!
et on dit qu'il ne leur manque que la parole !
petit tour dans le pré en laisse et retour dans le box, assoiffée, où elle m'a enfin envisagée puisque j'y suis rentrée avec elle pour la détacher !
voilà, pour ses parrains marraines au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMer 18 Avr 2007, 21:30

bonsoir Upie!
je viens à Beauregard depuis que j'ai adopté Surf, au début je n'étais pas très rassurée, mais on prend confiance et on peut se faire conseiller.
pour ma part, marraine d'un des landais, je ne peux qu'aller les voir sans les sortir ( pas encore possible) aussi je promène, caline, brosse d'autres poilus et j'ai mes préférés ( c'est humain!) : Venise( ex-filleule), Beth et maintenant Psyllo, qui pourtant m'a grogné après, mardi, alors que j'avais déjà été le voir ?
une jeune fille bénévole qui vient souvent me l'a sorti, je l'ai promené mais il a préféré jouer avec elle dans le parc et il avait l'air très heureux et très calin.
il faut apprendre à connaître les poilus...
ça ne m'empêche pas de promener les autres, mais j'évite les costauds énergiques!....risque de chute!
le tableau des sorties est très utile pour éviter de favoriser les mêmes poilus.
@ bientôt à Beauregard,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:52

excuse upie,pas pu faire de photos aujourd'hui,on sait pas ou est l'appareil photo car on est en grands travaux dans l'appart,tout est entassé,on ne sait pas ou on l'a mis,tout est sens dessus dessous.
CONCERNANT la réaction de debbie,peut ètre qu'elle ne te connait pas,mais a force de te voir,elle te reconnaitra et te feras la fète,et te seras reconnaissante.IL FAUT LEUR LAISSER LE TEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 20 Avr 2007, 20:48

pas de pb pour debbie, ça m'a plutôt fait rire
je voulais aller à beauregard aujourd'hui, mais j'ai eu des démarches perso donc pas possible
j'y vais sans faute le 3 mai, je tacherai de prendre mon appareil photo...le plus marrant sera de mettre les photos sur le site !!!
j'ai prévu une boîte de biscuits nonos pour les chiens
y a t il d'autres habitudes que je ne connais pas ? j'ai cru comprendre que les fraises tagada pouvaient être de bon laisser passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 20 Avr 2007, 21:28

nous aussi,a chaque fois,boite de nonos pour les chiens:on en distribue aux chiens en liberté,a ceux en box et aux séniors en maison de retraite.Ensuite,c'est la promenade de chacun.SI TU Y VAS LE 3 mai, on y sera je pense.Réserve un gros os pour ton droopy! :chien: :chien: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 20 Avr 2007, 22:22

DROOPY Photos31
je n'en ai qu'une, désolée mais faut se partarger l'a.photo... Yeux qui roulent si j'y pense je recommence dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 20 Avr 2007, 22:28

il n y en a qu une mais il est bien beau le Droopy merci Natty!! :thumright: :thumright: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 20 Avr 2007, 22:45

AH GENIAL !!!
merci beaucoup !
il est super beau ce chien
quand on joue avec lui, on dirait qu'il sourit avec la gueule grande ouverte et les yeux pétillants !
merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DROOPY Empty
MessageSujet: DROOPY   DROOPY EmptySam 21 Avr 2007, 11:22

DROOPY est trés beau et trés gentil. Je l'ai vu hier soir, il est venu et m'a léché les mains, bon faut dire qu'à force de distribuer les nonos biscuits, elles en avaient l'odeur. Il a pris délicatement son gateau Allez ptit père on espère une famille pour toi. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptySam 21 Avr 2007, 11:29

merci natty ,connaissais pas ce ptio père ....il est tout mimi , quel âge ...il a l air cool ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptySam 21 Avr 2007, 23:21

il esr super gentil Droopy suis alle le caliner c et apres midi OK OK OK :chien: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:13

droopy est un super toutou.Aujourd'hui,on a joué au ballon.il est très poli ce toutou:vous lancez le ballon,il vous le ramène pile a vos pieds,vous regarde et vous donne sa patte! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:19

... Des p'tites photos de Droopy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:42

moi non desole pas de photos non! non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:43

non,désolé,pas de photo,tony n'a pas voulu me prèter son appareil! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 27 Avr 2007, 22:29

suis allée à beauregard aujourd'hui mais pas de chance, mon droopy avait déjà eu sa balade
donc j'ai promené d'autres poilus, normal
mais quand même petit pincement au coeur et petite photo de ce super chien

DROOPY Imag0015

bon pas terrible derrière son box, je voulais prendre son regard

j'aime à penser qu'il m'a reconnue ... la vérité est plus certainement qu'il pensait que j'allais le sortir, donc les boules pour moi

mais bon, faut pas s'attacher à un seul et j'ai pu sortir 4 chiens aujourd'hui donc c'est cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyVen 27 Avr 2007, 22:40

pauvre loulou ....mais tu as raison, il faut penser aux autres !!! dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptyMar 01 Mai 2007, 22:31

Magnifique chien !!!!!!!!!!! mais pas derrière les barreaux !!!!!!!!!!!! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROOPY Empty
MessageSujet: droopy   DROOPY EmptySam 12 Mai 2007, 23:02

voila quelques photos de droopy quej'ai fait cette semaine,on s'est bien amusé!

DROOPY Photo_86

DROOPY Photo_87

DROOPY Photo_88

DROOPY Photo_90

DROOPY Photo_91
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY EmptySam 12 Mai 2007, 23:10

superbe photos plein de bonheur à lui maintenant!! OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROOPY Empty
MessageSujet: Re: DROOPY   DROOPY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROOPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: