FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roxy (croisé border-labrador)

Aller en bas 
+12
catherine
Spirale
suzy
michèle94
elyz
Admin
Tatie
Bil
Josy
pacha18
mchris
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 21:45

Rappel du premier message :

ROXY

Né le 07 Aout 2002
Abandonné le 30 novembre 2004
Tatouage : 2CLC887
Adopté le 19 juillet 2008

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Roxi10

Parainé par Céline B.


Roxy, beau toutou noir au poil tout doux, plein de vie....adorable quoi !

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Photos24
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 17:40

eh oui pale
ça révolte tout ça je-bous!
tant que certains humains se comporteront de cette façon les refuges se rempliront et malheureusement certains animaux attendent des années avant de trouver une gentille famille
si je pouvais montrer le bonheur que mes mimis si longtemps resté au refuge apporte à ma vie .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 17:52

Pour vous rejoindre j'ai re-regardé les chats à adopter sur le site j'ai relevé Pirouette depuis 2000 elle est au refuge! 8 ans et elle a 8 ans! Très triste
Cachou, Charline, Liberté, lenon, sont au refuge depuis 2002 !!! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:02

Charline adoptée rires
Sinon , Noiraude , Liberté , Patapon , Sanka , Zazie , Bérénice , et, ma Suzette ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:42

upie58 a écrit:
ben qu'est-ce qu'il se passe ? moi j'ai pas compris .... Choqué Yeux qui roulent

est-ce qu'il y a beaucoup de demandes pour des SOS en message privé pour que ce post de ras le bol ai été créé ?

parce qu'on fait tous ce qu'on peut à notre niveau pour les poilus de Beauregard ... il y a eu plein de belles adoptions ces derniers jours et plein de chiens réservés qui étaient là depuis un moment aussi, dont le frère de Roxy, Yougui ...

alors pourquoi ce post ?

bien sûr qu'il ne faut pas oublier ceux qui restent ... et je crois qu'on est tous d'accord pour priviliégier les poilus de beauregard .. . enfin il me semble ...

OK... je viens de voir le post de Kaline .. je crois que j'ai compris ...

Mais je sais bien Upie que vous faites tout pour les poilus de Beauregard... toujours présents.... je sais tout ça.... Il est vrai que c'est le départ de Kaline, tellement injuste, qui m'a fait penser à tout ceux qui restent à Beauregard.... Nos urgences à nous sont plus cachées... Ce SOS est destiné à quelqu'un qui aurait peut être une place chez lui...pour Roxy Parce qu'il fallait bien que j'en choisisse un pour lancer ce SOS
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:50

Cachou a 10 ans, dont 5 de refuge... Très triste
Mais revenons donc à Roxy!
Voici sa fiche sur Seconde chance
http://www.secondechance.org/animal/show/id/11442 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 19:28

... et un post sur Rescue, mis par Frède
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/roxy-presque-6-ans-58-refufe-de-beauregard-t143116.htm#3038654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 19:34

pour les chats adultes depuis longtemps au refuge : je me vante partout d'aller quand je peux, pas assez, à Beauregard et que c'est un super refuge et qu'il faut donner des sous etc. ...

et bien samedi à l'éducation canine, une jeune copine est venue me voir : des amis hollandais viennent de perdre leur chien et cherchent à adopter deux chats adultes ... ils sont allés à un refuge en saone et loire et ont été impressionnés négativement par l'état des box, des gamelles ... mais n'ont pas adopté

cette jeune fille voulait les coordonnées du refuge dont je parle tant ! et j'ai fait de la super pub (super mais surtout sincère) sur beauregard qui n'euthanasie aucun animal sauf maladie, qui garde le temps qu'il faut, des années parfois, les poilus ... et qu'il ne faut pas hésiter à venir sur le site, et plus encore au refuge pour voir ces animaux et en adopter, car une maison c'est mieux tout de même ... j'espère qu'ils appelleront.

tu vois laurence : les refuges trop terribles n'attendrissent pas toujours et font parfois fuir aussi, malheureusement pour les animaux qui y sont ...

je commence à te connaître et je sais que tu as un coeur trop tendre, je sais que le départ de Kaline qui n'a jamais pu être placée doit être un déchirement

mais je ne pense pas malgré tout que ces chiens vivent le box comme une prison
il me semble qu'il ne faut pas trop faire d'anthropomorphisme (super au scrabble ce mot !) et relativiser un peu si possible
NON le refuge n'est pas un foyer ... quoique pour certains poilus comme Océane, on peut s'interroger ....
NON le box n'est pas idéal et les chiens sont trop peu sortis, malgré l'aide des bénévoles ... MAIS quand on voit certains reportages sur la vie des chiens de pseudo agents de sécurité par exemple, qui vivent dans des caisses de transport à longueur de temps ... est-ce qu'un box de 10m2 avec niche isolante, couverture, à manger et à boire tous les jours, des caresses et pas de mauvais traitements ... est-ce que c'est si dégueulasse comme traitement ?

allez ma laurence ! on ne dit pas que Beauregard est le paradis des chiens, on dit que c'est un super refuge qui fait son max pour les chiens qui y sont et que ceux-ci sont loin de dépérir ... et donc restent équilibrés ... et donc que la majorité d'entre eux ont toutes leurs chances de trouver un foyer, tôt ou tard ...

pour les autres, comme Kaline, le maximum a été fait, elle n'a manqué ni de soins, ni d'attentions voire d'amour (les fourmis, Erwan ...)

le refuge est toujours en train de s'améliorer pour le bien être des poilus mais il ne peut éviter que la nature rattrape les bons soins et que les maladies arrivent malgré tout ...

les personnes qui abandonnent ont elles tant de scrupules ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 19:53

Oh MERCI pour ces paroles Upie.... j'ai tellement... tellement de peine pour Kaline, cette petite ombre chancelante. Comme dit Twister, j'espère qu'au moins ses premières années auront été heureuses.

Je voudrais tant qu'ils aient au moins tous chaud l'hiver... anthropomorphisme encore (je l'ai casé !), moi qui suit si frileuse.

Merci à tous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:02

Très triste Pour moi, ce n'est pas que Beauregard est un "super" refuge : C'est que les gens qui "sont" et qui" font" Beauregard qui sont magnifiques. Car, Vous étes, tous autant que vous ^étes ,des personnes aux grands coeurs. Amour4 Amour4 Amour4 Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:14

Upie tu dis :
Citation :
NON le refuge n'est pas un foyer ... quoique pour certains poilus comme Océane, on peut s'interroger ....
Tu sais Pour Océane quand je la voit tous les samedi comme elle attend à la porte !!! Comme elle regarde partir les choisis je pense qu'elle aimerait qu'on l'emmenne !!! et ça me fend le coeur parceque jamais personne ne me dit et celle là, elle est à adopter ? Pourtant je la trouve Belle en "lion" Amour3
Par contre il y en a un, si on veut l'adopter il ne sera pas facile à emmener ! C'est Bouli ! dès qu'il voit un collier une laisse il court se cacher dans le bureau de Laurence..... rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:15

je suis d'accord Vivi malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:30

Oh mon Bouli, quel adorable chien.... avec ceux qu'il choisi Yeux qui roulent

Même nous n'arrivons pas à lui mettre un collier... il nous boufferait tout cru. Ca doit lui rappeler un cruel souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: re sos   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:38

La tristesse éprouvée pour Kaline nous rappelle combien il est douloureux de finir sa vie en refuge.

Ce n'est hélas pas seulement un problème d'âge. Marie rappelle très justement que les besoins sont à évaluer au cas par cas : ce qui est souhaitable pour l'un ne l'est pas nécessairement pour un autre.

Nous sommes tous tentés de par notre expérience, les drames fréquemment vécus, d'énoncer des critères prioritaires : la cruauté du passé, l'âge, la difficulté à supporter le box, le besoin plus pressant de présence humaine, la vie en box non chauffé, ....il y a en hélas encore et chacun des animaux en refuge souffre à sa façon : quoi que l'on puisse en penser personnellement, la priorité aux sauvés, c'est le foyer adoptant qui le fixera.

Alors n'oublions aucune souffrance : un chien jeune peut se laisser mourir en box, il peut développer une maladie fulgurante s'il ne surmonte pas la solitude et l'angoisse comme le rappellent Laurence et bien sûr les vétérinaires (anthropomorphisme non, souffrance animale, oui);

Tous à leur façon méritent une famille à la hauteur de leur besoin d'affection et de liberté.

L'urgence prioritaire définie par le refuge est Roxy, et cette super urgence ne peut être que motivée, ce qui hélas n'excclut pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:43

Oui la souffrance n'a pas de visage, ni d'âge Michèle. Nos 6 chiots labrador qui n'ont que 5 mois maigrissent dangereusement. Nous avons du en libérer deux. Un noir qui est parti gravement en diarrhée et la petite blanche qui s'est sérieusement fait mordre par ses frères et soeurs.

Les chiots en refuge c'est aussi la catastrophe. Ils sont enfermés, certes, dans un immense enclos avec un petit chalet chauffé mais ils s'ennuient à mourir à cet âge où ils doivent tout apprendre, tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:45

ils mériteraient eux aussi de démarrer leur vie dans des conditions optimales, (les phases de sociabilisation sont encore déterminantes à leur âge).

les Sos de Beauregard concernent on le voit, des cas très variés.

De nombreuses familles devraient pouvoir identifier l'animal qui correspond à leurs besoins, à ce qu'elles peuvent lui offrir en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 22:49

que dire ..que faire ....

bien sûr que nos beauregard sont des "urgences" ...
mais ,moi perso là ..à force de me l avoir dit et répété ,je deviens raisonnable
8 chiens ,7 chats ....

poline n a pas eu besoin de "sos"
son regard me l a dit

mais,mon coeur laisse à beauregard des "sos regrets" ....qui ne quitteront jamais mes pensées !!!

pour moi, TOUS LES ABANDONNeS SONT DES URGENCES ....mais c est vrai ,un coup de coeur pour les séniors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: re Sos   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 09:50

Si mon interprétation est erronnée je ne m'offenserai pas à ce que ce message soit annulé, mais ce SOS me semble pouvoir être ainsi perçu.

Le refuge de Beauregard recherche pour ses pensionnaires
des familles responsables, attentives, chaleureuses et motivées
pour les accueillir définitivement.

En adoptant un de nos pensionnaires, vous ferez non pas seulement un heureux, le chat ou le chien que vous accoueillez dans votre foyer.
Mais vous libérez également une place pour un autre animal que notre refuge s'évertuera de préparer dans les meilleures conditions possibles à une adoption réussie, elle aussi.

Il y a forcément chez nous un chat ou un chien qui correspond à ce que vous en attendez et à ce que vous pouvez lui offrir, pour un bonheur partagé

Parmi nos chiens – et la liste est loin d'être exhaustive – il y en a forcément un pour vous et nous en parlerons ensemble quand vous nous contacterez,. En attendant, pensez ...

à nos séniors qui ne demandent que quelques mois, quelques années de tendresse et de paix (Clooney, Diane, Lisa, Oldie, Taylor, Vévé....)

à nos bébés labradors qui ne demandent qu'à bien démarrer leur vie pour avoir le maximum de chance de ne plus être abandonnés,

à nos autres adorables jeunes chiens comme Alf le chien de garde, Bugsy, Calou le Berger Allemand, Cannelle Berger de Beauce, Dixon, Kiwi le berger de Beauce, Pataud l'attendrissant, Scooby le magnifique, qui ont tellement envie d'apprendre en famille

à ceux, comme nos braques qui ont tellement besoin de complicité, que l'incarcération pour eux est tellement néfaste ( l'affectueux et élégant King de 4 ans, le non moins affectueux Mikee 8 ans ... )

à nos chiens dans la force de l'âge qui vous attendent impatiemment pour démarrer la seconde partie de leur vie avec un peu plus de chance (Bouli qui aime tout le monde, Debby X Boxer, Noisette Berger de Beauce, Niky et Rouky les labradors, Rox le griffon, Roxan Xlabrador, Roxy le labrador/boarder, la jolie Siska, Saxo le fox, Tania la Malinoise,U2 l'exclusif,...

nos chiens “crèmes” à qui l'on fait pourtant une mauvaise réputation injuste (les adorables femelles rottweilers Sessie et Typsy )

et l'on pourrait pour nos chats dresser une liste aussi variée.

Si l'un de ces chiens retient votre attention, merci de nous contacter
Roxy vous attend impatiemment et tellement d'autres aussi.Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 09:56

Oui Kim, tous les abandonnés sont des urgences, chacun à sa façon.
Le chien ou le chat qui a toujours connu la vie de famille et qui se retrouve dans un box, au milieu de congénères qu'il n'apprécie pas forcément et que l'on voit, au bout de quelques jours ou semaines d'attente, régresser, s'enfoncer dans l'indifférence, la maladie ou l'agressivité... Celui dont la vie a été faite de maltraitances, qui ne connait de la main que les coups, ou la vie de reproducteur, ou une cours insalubre, une chaîne, et auquel on a tellement envie d'apprendre l'amour. Celui dont on sait, à son âge ou son état de santé, que sa vie est derrière lui et qu'on ne peut se résoudre à laisser mourir derrière les barreaux. Celui qui est au refuge depuis si longtemps et que personne ne semble voir. Celui qui est né et survit dans la rue ou au milieu des poubelles d'une cité, cible des malveillants, victime de l'indifférence, dont l'espérance de vie ne dépasse pas quelques mois. Celui qu'on a oublié chez le véto parce qu'il est âgé ou malade... Celui qui, dans certaines fourrières ou refuges, parce qu'il est ceci ou n'est pas cela, ou juste parce qu'il n'y a pas de place pour lui, est voué à disparaître....
Ils sont tous des bouteilles à la mer et ils sont des centaines de milliers chaque année. Et l'abominable constat c'est que, quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise, beaucoup de ces bouteilles seront à jamais perdues ou erreront longtemps avant de trouver une main pour les recueillir.
Et lorsqu'on en choisit un, on a forcément au fond du coeur l'amertume de tous ceux qu'on a laissé derrrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:32

J'ai lu, et relu, le post. La même idée m'est venue : Il est évident que le box n'est pas l'idéal pour un chien, mais c'est beaucoup mieux (surtout à Beauregard, où il est toujours bien traité) que de se retrouver attaché à un arbre, au bout d'une chaîne d'1m50, par tous les temps, sans eau à disposition, nourri (???) avec ce que les propriétaires veulent bien lui donner - eux, qui n'ont déjà pas les moyens de nourrir leurs enfants - et certainement battu.

Ce n'est pas un tableau noir que je trace, c'est la triste vérité pour un chien que je connais. Même si une personne admirable s'occupe de ce cas, il n'est pas facile d'intervenir, puisque les autorités sanitaires (DDAS en tête, pour les enfants) ne trouve rien à y redire.

Laurence, je t'assure que le refuge, même "insatisfaisant" pour les animaux que nous aimons, est malgré tout la seule source de chaleur humaine et de tendresse que certains auront connue dans leur vie.

Le Soleil est là, depuis quelques jours. Mets-en un morceau dans ton coeur, et reprends courage : les poilus du refuge t' :Love1: Et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 13:48

MAMINOU a écrit :

Le Soleil est là, depuis quelques jours. Mets-en un morceau dans ton coeur, et reprends courage : les poilus du refuge t' :Love1: Et nous aussi.

Je viens de lire le post en entier, je ne rajouterai rien !!!!!!! il est vrai que tous les animaux abandonnés sont des urgences !!!!!!! Amour4 Amour4 je trouve cette phrase de Maminou très jolie et vraiment de circonstance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 00:05

J'ai lu le topic en entier, et je comprend le ras le bol, à quel point cela doit être dur à la fois pour tous ces pauvres animaux mais aussi pour vous, de les voir ainsi, faire le maximum mais toujours penser "ce n'est pas assez pour eux, ils méritent plus" .... Très triste

Si je devais avoir une amie, ou une simple connaissance qui recherche à adopter, je penserais à la SPA de mon coin bien sûr mais aussi à vous... beaucoup à vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 12:02

a t-on trouver une solution pour Roxy??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 13:05

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: re Sos   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 10:03

Ne perdons pas espoir, l'appel ne date que de quelques jours,
on nous parle si souvent de ces magnifiques chaines de solidarité qui fonctionnent à merveille dans le sens "entrée à beauregard",
nul doute que ces chaines savent aussi fonctionner avec sérieux et efficacité dans le sens "sortie de Beauregard"
Courage Roxy, il faut continuer à avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:06

Y'en a marre de voir ces petits yeux tristes tous les jours.
Pourquoi il n'aurait pas droit à une chance lui aussi, ok il ne s'entend pas avec les autres chiens et avec les chats, mais ma chienne non plus et je fais avec. Les sorties se font au bord de Loire ou dans les bois, parce qu'il faut bien qu'elle se dépense aussi et les chats, et bein j'en ai pas!!!!!
4 ans bientôt derrière les barreaux!!!! essayons de se mettre à sa place 5 minutes, on aurait deprimé depuis longtemps. Mais lui, non, il garde la pêche et est content quand il peut sortir 10 minutes par semaine. Mais bon sang Roxy!!!!! est ce que tu vas plaire un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy (croisé border-labrador)   Roxy (croisé border-labrador) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy (croisé border-labrador)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIERROT (Croisé border)
» MAYRON (Border Collie croisé Labrador)
» REX (Croisé Border)
» ZABIAN (Croisé Border)
» MURPHY (Border Croisé Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: