FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yougui (croisé border-labrador)

Aller en bas 
+18
GIPSYSA
Elo
clio
athou
Isaure
csil58
Michele-Jaguar
muriel
MIMI-58
Admin
sissi 58
Tatie
michèle94
Bil
suzy
pacha18
Josy
XAV-36
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 21:49

Rappel du premier message :

YOUGUI

né le 25 juillet 2002
Abandonné le 27 avril 2006
Tatouage 2CLC894
Adopté le 19 février 2008

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Yougui10

Amour4 Parrainé par Pacha18 Amour4

Le joli Yougui, pas facile à photographier parce qu'il voulait des papouilles et pas jouer à la star !!!

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Photos25

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Photos26

L'est y pas beau, ce chien là ?????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 08:55

Super adoption que celle de Yougui ! Il l'a mérité sa famille... Et il est peut-être pas prêt pour la partager.
Tant mieux si petit Calimero a trouver de suite une autre famille.
Ce va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:31

pacha18 a écrit:
buletterev a écrit:
il a deja retrouvé une famille?

Oui Je vous aime!!!

et.... on la connaît ? Yeux qui roulent


Merci mille fois pour le beau Yougui !! Acclamer Acclamer

Des photos!! encore, encore !!! :D


Dernière édition par Moufle le Mer 20 Fév 2008, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:17

En regardant par ma fenêtre ce matin, j'ai découvert un chien dans le jardin de mes voisins, il me rappellait celui sur le site de Beauregard, pas de doute c'est bien Yougui Acclamer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:28

c'est super si calimero a deja retrouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:38

:D Deux forumeurs voisins!!! Vous vous connaissez ? C'est l'occasion... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:04

Surveillez les bien Benoit. J'ai un doute quant au bonheur de ce chien Mort de rire C'est vrai quoi... être obligé de partager le lit de ses maîtres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:33

Merci pour ces belles photos

En voilà encore un qui a beaucoup de chance

Merci!! à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:28

j'ai cru comprendre que yougui avait trouvé une famille formidable!
Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
sissi 58
BAVARD



Nombre de messages : 61
Age : 59
Prénom : sylvie

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 07:00

quand j'ai vu le message de mon voisin, je ne voyais pas qui c'était...la photo du toutou m'a aidée...
on se croise peu souvent...on se parlera autrement la prochaine fois... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sissi 58
BAVARD



Nombre de messages : 61
Age : 59
Prénom : sylvie

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: 2ème journée...   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 07:51

voivi des nouvelles de yougui.
hier matin j'ai eu la bonne idée de sortir yougui dans le jardin au moment où les éboueurs entraient dans ma rue...à6h. Exclamation Après un moment d'hésitation, yougui a décidé que ce monstre bruyant avec un girophare orange en pleine nuit derrière lequel courrait 2 bonhommes était un ennemi :rambo: il s'est mis à courrir tout le long de la clôture en jappant,et lorsqu'il est revenu vers moi fier de lui quand le camion était hors de vue(il l'avait fait fuir !) :D Ange toute ma petite famille (ainsi que quelques voisins sûrement) était debout...
le reste de la journée a été plus banale..jusqu'au soir ou Yougui a eu la "bonne" idée de se rouler dans.."sa crotte". De nuit nous avons cru que c'était dans l'herbe, et cela avait l'air de lui faire tellement plaisir ! rires
Dès qu'il est arrivé à notre hauteur pour jouer, nous avons tout de suite "senti" le pb !!! :? Embarassé
Je ne savais pas ce que Yougui allait accepter d'une douche à cette heure, mais je n'avais aucune autre solution...sans shampoing pour chien...(pas vraiment prévu cela!! Choqué )...ni toiletteuse;..(jamais fait !! Gratt-gratt!!! )Yougui n'a pas bougé, a supporté sans broncher un peu de sèche-cheveux,(il avait compris qu'on n'était pas trop contents je pense..), puis a dormi comme un bébé sur son tapis(enfin)jusqu'au milieu de la nuit où il venu discrètement se coucher sur le plaid à côté de notre lit. Ange Si aujourd'hui était plus soft cela me conviendrait.... croise les doigts OK
Revenir en haut Aller en bas
sissi 58
BAVARD



Nombre de messages : 61
Age : 59
Prénom : sylvie

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: la vidéo de YOUGUI   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:04

J'ai fait une vidéo (avec mon appareil photo donc pas une qualité extra..) et j'ai réussi à la mettre sur dailymotion..mais je n'ai aucune idée de la façon de la mettre sur le forum... Boulet du jour elle s'appelle "yougui découvre son domaine"(le jour de son arrivée;..original non ?)
Si quelqu'un est plus doué que moi pour faire le transfert, je suis preneuse... Grand HELP!! Merci!! .....
Bisous
PS:désolée pour les fautes (de frappe et autres..;)je ne relie pas ce que j'envoie et je tappe en regardant mes doigts..Clin d\'oeil :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:15

Merci pour la vidéo :D
Je ne suis pas une pro mais normalement comme ca, cela devrait marcher
https://www.dailymotion.com/relevance/search/yougui/video/x4fht0_yougui-decouvre-son-domaine_animals
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:24

Voici le lecteur exportable :

Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:24

Il suffit de copier le lecteur exportable (tous les caractères qui se trouvent dans le cadre), entre les balises [dailymotion] ICI [/dailymotion]


Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Videozq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:33

Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:55

Et le yougui aime les odeurs fortes ! il prend ses marques !
Ne t'inquiète pas c'est normal. Avec le temps ça passera. Ma grosse l'a fait (le fait encore exceptionnellement), et elle avait aussi la facheuse tendance à se régaler des crottes des autres chiens ! Mouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:32

Merci Sylvie pour cette vidéo :D
Yougui est bien joueur :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:40

Bravo aux adoptants de Yougui.Yougui semble avoir trouvé une superbe famille.
Côté réveil matin des voisins, cela est plus sympathique d'être réveillé par un toutou que par un "horrible" réveil :D :D
et puis .... j'envie ces pavillons avec jardin. Nous les "parisiens" qui vivont en appartement avec une seule fleur au balcon pour toute nature, j'en "ai marre" Diabolique Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
sissi 58
BAVARD



Nombre de messages : 61
Age : 59
Prénom : sylvie

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles...   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 06:59

les choses se calent avec Yougui...promenades au bord du canal avec ses 2 grands maitres jeudi matin... rires personne à l'horizon Clin d\'oeil donc on a enlevé sa laisse. Pas de pbs:ne s'est pas éloigné,est revenu quand il a fallu lui remettre la laisse sur certains passages, Ange
Idem hier après-midi avec une copine...sur le chemin de la pétroque...et il aime se baigner dans la loire... :D
Il est malin le yougui !!laissé un peu tout seul jeudi après-midi(difficile d'arriver à partir car il ne nous lâche pas ), j'avais fermé quelques portes par précation.... Clin d\'oeil A notre retour il les avait toutes ouvertes... Gratt-gratt!!! . Choqué
Depuis il essaye d'ouvrir la porte d'entrée quand il veut aller dehors...par exemple quand quelqu'un vient de partir...je lui dit "non" Pas d\'accord!!! ...et je ferme la porte à clefs...!
après les balades il Je dors parfois sur le dos...
Juste un petit pb :il mangeait nos croquettes au début, maintenant il en laisse et semble moins les apprécier...il nous faut peut-être doser autrement? quelle marque est utilisée au refuge ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 07:06

Acclamer ces bonnes nouvelles !!
Bien malin le Yougui rebondit , pour ses croquettes qu'il avait au refuge
tu allo le refuge pour la marque Clin d\'oeil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 13:03

On voit que Yougui est heureux de vivre avec vous Acclamer

Pour les portes : utiliser la méthode "rds" => mettre les poignées de porte vers le bas. Cela marche super bien avec les minous, donc cela devrait marcher avec Yougui. Un seul problème : il faut s'habituer à cette nouvelle façon d'ouvrir les portes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 17:57

Yougui avait des croquettes de marque Royal Canin Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 18:05

Choqué Y en a 36 mille sortes, des croquettes, chez RC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 18:07

C'est à Sylvie de voir avec le refuge Choqué tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sissi 58
BAVARD



Nombre de messages : 61
Age : 59
Prénom : sylvie

Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008, 07:11

pour les croquettes on a eu une réponse du refuge Merci!!
pour l'instant on ruse, on lui met un peu moins de croquettes, eton ajoue quelques légumes perso..; et il trouve cela très bon! Clin d\'oeil
a part cela Yougui va bien. Il a enfin adopté son tapis, avec la petite couverture qu'il installe en boule comme oreiller...
Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Dscn0713

et le soir c'est la détente complète... Roi
Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Dscn0714
Je dors Je dors
Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Dscn0715

Demain c'est la reprise des activités de toute la maison...Il sera seul environ 2h30 l'après-midi...J'espère que'il n'y aura pas de dégats... OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yougui (croisé border-labrador)   Yougui (croisé border-labrador) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yougui (croisé border-labrador)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxy (croisé border-labrador)
» MAYRON (Border Collie croisé Labrador)
» REX (Croisé Border)
» ZABIAN (Croisé Border)
» MURPHY (Border Croisé Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: