FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ALBAN (noir)

Aller en bas 
+12
lucas
Admin
Justine.R
natamaë
athou
Tatie
csil58
lili03
pacha18
Solene_58
Bil
Josy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:13

Rappel du premier message :

A L B A N

Tatoué FGW466
Né le 15 avril 2005
Abandonné le 19 juillet 2005
Adopté le 23 décembre 2010

ALBAN (noir) - Page 3 Alban10

Parrainé par Jeannine G de La Charité sur Loire -58- Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 11:08

ALBAN (noir) - Page 3 100_0868
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:35

Ca serait bien une petite famille pour toi,joli petit noir Exclamation
Ca fait déja 5 ans que tu l'attends,alors j'espère qu'elle va venir très prochainement. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:04

Ah sayez, je vais maintenant te reconnaître petit Alban Clin d\'oeil ; Merci Vanessa :) !

ALBAN (noir) - Page 3 Image_10

ALBAN (noir) - Page 3 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:43

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim0545
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:31

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim0572
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:20

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim0665

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim0667
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 21:11

Alban Je vous aime!!!

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim0075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 21:14

Le petit collier, qui permet d'être reconnu, pas facile de s'y retrouver, dans tous ces petits noirs, toujours hélas trop nombreux dans les refuges. Merci de cette jolie ph oto d'Alban Justine.
Les chats noirs ont une grâce particulière et font très énigmatiques, faites rentrer des petits moustachus tout noirs dans vos foyers, pour avoir du bonheur à perpétuité, et asseyez-vous sur les superstitions à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:14

J'ai vraiment l'impression que c'est Alban mais tous ces petits noirs autour de soi, c'est troublant, alors on en perd notre latin, ceux qui comme nous n'allons au refuge que vraiment peu souvent;

ALBAN (noir) - Page 3 Albann10
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:55

Waouhhhhhhhhhhh Amour3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 06:15

C'est Keeper Alicia Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 08:03

Pardon alors, je vais mettre Keeper à son post à lui, et pardon alors Alban de t'avoir confondu. Merci Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:01

Avec Keeper

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim1218

ALBAN (noir) - Page 3 Hpim1219
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:17

Adopté le 23 décembre 2010

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:24

ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 Ton tour est venu; Trop contente pour toi mon petit Alban, tu as ta famille ! Jet e souhaite beaucoup de bonheur Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:31

Génial pour Alban Père Noël Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:00

enfin une heureuse nouvelle dans ce monde si triste. Un poilu noir qui est adopté c'est très bien

Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:00

ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:46

saute2 Père Noël saute2 Son plus beau Noël saute2 Père Noël saute2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:58

Père Noël Joyeux Noël Alban et à ta nouvelle famille !! Bisous Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 16:17

Génial !! Très heureux Très heureux ALBAN (noir) - Page 3 996668 Bon vent Alban ALBAN (noir) - Page 3 92214 passe un joyeux noêl dans ta nouvelle famille mon beau Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010, 16:35

Génial, un beau petit noir qui part. Soyez heureux avec Alban, un chat dans une maison c'est toujours une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:37

ALBAN (noir) - Page 3 Alban210

Bonjour, c’est Alban !!!

Je vous donne enfin de mes nouvelles après quelques semaines passées dans mon nouveau foyer !

Je suis arrivé dans ma maison le 24 décembre 2010 et ai été très bien accueilli !
Mes nouveaux parents m’ont installé un petit coin rien que pour moi, m’ont acheté un joli panier douillet et j’ai découvert mon premier sapin de Noël ! Je ne savais pas que l’on pouvait offrir des cadeaux à cette occasion et j’ai reçu un joli doudou qui ne me quitte plus ainsi qu’un jouet « souris » mais je préfère jouer avec les petits objets de la maison et des « bidules » que me confectionnent Papa et Maman!

J’ai eu droit aussi pour Noël à plein de bonnes choses que je n’avais jamais mangé !! Du saumon, du tarama (c’est bizarre ça comme goût), et puis un peu de vrai pâté ! J’ai aussi goûté une crevette mais je crois que je n’aime pas ça ! Par contre, j’ai adoré le thon !

Laurence avait dit qu’il ne fallait pas me nourrir ainsi mais parfois (enfin souvent !), je réclame auprès de Maman ou Papa de bonnes choses qui sortent du réfrigérateur mais ils ne sont pas toujours d’accord !! Alors Maman et Papa réservent ça pour le dimanche !

J’ai aussi découvert que j’avais un peu de voix et m’en sers volontiers pour plein de choses, maintenant je sais faire des vocalises !! Déjà pour réclamer quelques friandises, aussi pour dire que je suis là !! Je ne comprends pas encore le concept du téléphone et quand Maman parle dans le combiné et bien je lui réponds, je crois qu’elle me parle!!
J’ai eu peur aussi quand je me suis vu dans un miroir… Mais maintenant, j’aime bien et me trouve beau !

J’ai aussi une petite sœur Lily (toute noire comme moi) et qui vient du même refuge que moi ! Elle est plus jeune et si ça se trouve, je l’ai connu avant et c’est pour ça que nous nous entendons si bien. Elle par contre, elle a le droit de sortir dans le jardin, moi pas encore… Papa et Maman me disent que ce sera pour bientôt, au printemps… En attendant, quand elle rentre, je miaule et suis heureux de la revoir ! Je me couche parfois tout contre elle, ça fait du bien ! Elle est gentille Lily !

J’ai aussi découvert toutes les choses de la maison que je ne connaissais pas !! Et je crois bien que j’ai peur encore de l’aspirateur et du balai !! Par contre, j’aime beaucoup les chaises recouvertes de velours et ai même goûté aux orchidées de Maman !! Elle n’était pas contente mais ne m’a pas grondé pour autant ! Papa est allé me chercher de l’herbe fraîche dans le jardin, l’a mise en pot et comme ça, moi aussi j’ai droit à ma plante et je peux la grignoter !!, je crois qu’ils m’aiment beaucoup ! Ils me font plein de bisous et de câlins, je n’en ai jamais eu autant ! Ils me disent plein de gentilles choses au creux de l’oreille et me caressent beaucoup !
Tout ça pour vous dire que je suis heureux dans ma nouvelle famille et qu’ils sont aux petits soins pour moi.

Je vous donnerai d’autres nouvelles au printemps quand j’aurai fait mes premiers pas dans le jardin, il me tarde !
En attendant, je coule des jours heureux et au calme près de Papa ,Maman et Lily mais je n’oublie pas pour autant mes amis du refuge et espère qu’ils trouveront eux aussi de gentils parents.

Un grand Miaou à toutes et à tous ceux qui se sont occupés de moi pendant cinq ans, …

Je ne vous oublie pas, Alban.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:14

saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBAN (noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBAN (noir)   ALBAN (noir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBAN (noir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIT KAT (Noir)
» GUS (noir)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: