FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BUFFY (tigrée et blanche)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 02 Mai 2007, 11:05

Buffy est une petite chatte très timide et difficile d'approche comme sa soeur ... Buzzie au début !! son autre soeur est Beeka , je vous la présenterais ... Buffy se laissera approcher au bout de qq temps ...
car , elle aime bien les caresses ... elle fera comme sa soeur Buzzie !! ...

BUFFY (tigrée et blanche) Buffy_10
Buffy , est en convalescence , sinon elle est dans la grande chatterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 02 Mai 2007, 11:33

C'est bien normal que ces minous et minettes soient un peu timides... la chatterie, l'infirmerie... même si les conditions de vie sont optimales à Beauregard, la plupart des chats s'accomodent mal de la collectivité et de l'enfermement.
Il ne faut pas que cela décourage d'éventuels adoptants, bien au contraire, ces chats seront tellement reconnaissants à ceux qui leur offriront une vraie vie de famille, avec une mise en confiance progressive et attentive, ils deviendront des chats exceptionnels d'affection et de fidélité. Tous les chats que j'ai eus ont été comme ça, même Fifi, extrêmement sauvage (et qui avait subi des sévices) a fini par nous offrir son petit bidon pour des calins !!
Et quelle joie pour nous ! Quelle complicité nous avons avec ces chats dont nous avons su gagner la confiance ! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 02 Mai 2007, 12:44

La confiance avec Buffy n'est pas loin. il faut juste un peu de temps !!!!!!! Elle sort d'une série de piqûres on peut comprendre qu'elle nous regarde de travers quand on approche !!!!!!! Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyVen 04 Mai 2007, 07:17

Je met une photo..Je pense que c'est elle non?

BUFFY (tigrée et blanche) Inconn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyVen 04 Mai 2007, 07:32

:Yaisse: et Buffy a rejoint ses copains de la gde chatterie hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyDim 06 Mai 2007, 11:27

BUFFY (tigrée et blanche) Photo112
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyDim 06 Mai 2007, 11:43

Jolie cette petite minette !!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyDim 13 Mai 2007, 20:32

:D Elle est fine et semble toute douce, cette jolie Buffy... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyDim 20 Mai 2007, 13:00

BUFFY (tigrée et blanche) 19050737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyJeu 07 Juin 2007, 16:44

Toute prête à partir, Buffy...

BUFFY (tigrée et blanche) Buffyon7

Elle veut bien une marraine aussi - ou un parrain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:24

elle est très jolie cette minette!Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 20 Juin 2007, 21:29

Je remonte la douce Buffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 20 Juin 2007, 22:25

Elle attend une famille patiente et aimante qui saura lui donner confiance en l'humain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 04 Juil 2007, 11:12

🆙 pour Buffy...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyVen 20 Juil 2007, 12:04

🆙 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptySam 21 Juil 2007, 18:29

BUFFY (tigrée et blanche) Refuge63

Jolie la puce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyDim 22 Juil 2007, 15:13

Comme elle est jolie la Puce une beauté et elle a l'air si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:55

Je remonte ton post jolie BUFFY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:47

Je la trouve mignonne Je vous aime!!!

Quel âge a-t-elle? s'entend-elle avec les autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:54

Buffy est très discrète ... et, dans la chatterie il n'y a aucun problème avec les autres 🐱
Buffy est la soeur de Buzzy et de Beeka , toutes les deux adoptées :D ... jamais deux sans trois pour les soeurs Clin d\'oeil
Voir avec le refuge ... Clin d\'oeil


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:54

Bonjour Cicile

Je vous conseille de nous téléphoner pour avoir des renseignements complets sur les 7 chats qui vous plaisent. Ce sera plus facile et plus rapide. Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:53

Oui mais je ne suis pas sûre que ce soit plus rapide, demander tous les renseignements pour 7 chats! :D
j'ai peur de ne pas tout enregistrer dans ma petite tête, je retiens mieux par écrit :boulet: lol!
Mais je passerai un coup de fil si je n'ai pas tous les renseignements avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyDim 02 Sep 2007, 11:22

Buffy, soeurette de ma Beeka...

BUFFY (tigrée et blanche) Dsc_0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:06

Elle est très jolie BUFFY elle a l'air très douce et timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:48

Date de naissance ? Numéro de tatouage ? (désolée, mais sinon je ne peux pas les inscrire sur Seconde chance... et j'aimerais bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUFFY (tigrée et blanche) Empty
MessageSujet: Re: BUFFY (tigrée et blanche)   BUFFY (tigrée et blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUFFY (tigrée et blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUFFY & DANA
» VUITTON (doberman)
» KEA (tigrée)
» EMILIE (tigrée)
» CHOUCHOU (tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: