FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canada Empty
MessageSujet: Canada   Canada EmptyMer 04 Jan 2006, 17:50

Voilà c'est fait, en virant le parrainage de Leeloo, j'en ai envoyé
un autre pour Canada.
J'ai craqué sur elle et j'ai presque honte d'avoir choisi une si jolie chienne.
J'ai demandé à Laurence si elle avait quelqu'un d'autre à me proposer, un ou une qui n'a pas beaucoup de chance mais comme elle n'a pas encore répondu
(je sais, je sais, elle travaille !!!!!) je vais garder Canada.
Je suis super contente. Je voulais vous faire partager ma nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada Empty
MessageSujet: Canada   Canada EmptyMer 04 Jan 2006, 18:18

C'est une très jolie chienne, c'est vrai!!!
Comme quoi la beauté et la race n'empêche pas les humains de les abandonner!!! Diabolique
Il y aura peut être un "fan" des bergers allemands qui craquera devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Canada Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada EmptyJeu 05 Jan 2006, 05:31

Bravo Marie-Christine, tous les chiens méritent de bonnes marraines, les plus beaux comme les plus malades, handicapés ou dans un triste état comme Océane. Appeuré
Il ne faut pas avoir honte de choisir une chienne qui est magnifique car les S...... qui abandonnent eux ils n'ont pas honte d'abandonner, quel que soit l'état du chien. Malheureusement maintenant plus rien ne les arrête et on trouve dans les refuges des chiens de race que l'on n'y trouvait pas avant. Troublé
Tu as vu MC à l'ADSA Manouche un de mes filleuls a été adopté et Whisky, choisi en remplacement est réservé... :D si seulement un visiteur pouvait avoir un gros coup de coeur pour Océane Acclamer mais bon, ne rêvons pas, ils sont rares les adoptants qui acceptent des chiens présentant des handicaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada EmptyVen 06 Jan 2006, 09:16

Bon, étant donné que Laurence a répondu à mon mail en me disant que Maéva aurait bien profité d'un 2e parrainage étant donné le coût de ses soins, j'ai décidé de la parrainer aussi.
Comme ça, j'aurai 3 filleules à Beauregard.
J'avais déjà parrainé Maéva mais j'avais changé pour Leeloo lorsque j'ai vu qu'elle avait une marraine. Non que je veuille partager mais pour donner un petit coup de pouce à un autre animal.
Mais bon, je reviens à mes anciennes amours!!!!
Caresses à toute la troupe de poilus et bisous aux deux pattes qui s'en occupent toujours avec tant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: