FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+8
mchris
Admin
muriel
michèle94
caramel
XAV-36
Josy
MIMI-58
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 11:00

voici une vidéo de mes poilus, Awen a un volé la vedette aux autres....... :D
https://www.dailymotion.com/video/xywsg_dscn2203


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: MIRABELLE DANS SA NOUVELLE MAISON   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 11:11

Ben voilà aprés RDS qui nous montre ses chaussettes, c'est ODET qui nous montre ses patins..... Pas facile de filmer Odette avec une agression permanente ..... Mirabelle qui tout d'abord se dit, mais on me filme, allons prenons la bonne pose pour le film et qui à la fin de la vidéo se dit, bon ça suffit un petit clin d'oeil, et je me repose nah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 11:25

Bonjour Odet ! bravo pour ta vidéo ! c'est bizzarre j'ai l'impression de voir une petite chienne aussi turbulente que ma Belette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 11:36

L'horrible petit monstre de l'Indre lol! lol!
elle va finir par te le bouffer ton appareil photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 13:46

oui Mimi, Awen me sautait dessus car je l'avais invitée au jeu, alors elle ne lachait pas prise........... :D

oui Chiton, les 2 louloutes ont un peu le même caractère je crois...... les terriers, des amours......... :D je ris

oui Géraldine, Awen a touché l'appareil 2 fois de suite ; c'est vrai que je ne suis pas grande (1,56 environ), alors ça te donne une idée de la hauteur des bonds qu'elle peut faire sans élan............. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 13:53

Géniale ta vidéo ! Comme tu dis, y'a la star et les figurants... trop drôle Mirabelle qui tourne des yeux sans lever la tête... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 13:55

Moufle,
Mirabelle me faisait un peu la tête car je jouais avec Awen......... Melle Awen a volé la vedette aux 3 autres, elle est tonique, pleine de vie et toujours en demande de jeu, c'est une bombe atomique....... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 13:55

Mirabelle visiblement n'avait pas envie !!! Awen quel petit clown....Ca voulait dire, "allez maman ça suffit, donne le...;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 13:58

Marie-T,
Mirabelle me veut pour elle toute seule, mais vu qu'elle n'est pas dominante, elle laisse faire mais joue les délaissées...... :D pour Awen, elle l'aurait bien piqué l'appareil.......... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 12 Jan 2007, 22:23

Odette les deux dernières photos sont belles et la vidéo super !!!!!!!!!!! je crois en effet que Mirabelle faisait un peu la tête !!!!!!!!!! Awen adorable entrain de faire la folle, c'était bien réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 17 Jan 2007, 15:54

Mirabelle et sa copine Awen en pleine séance de stress
Mirabelle, Sandy et Cie Dscn2249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 17 Jan 2007, 16:11

Oh la jolie petite bouille friponne d'Awen.... Cool Mirabelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 17 Jan 2007, 16:12

t'as pas l'impression d'avoir reveillé quelqu'un Odet ??
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 17 Jan 2007, 17:02

oui , on a l impression que tu les déranges, enfin odet, on dormait si bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 17 Jan 2007, 18:05

Elles sont trop mignones toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 17 Jan 2007, 23:01

JE PEUX PAS LA LAISSER A LA MAISON SANS QU ELLE LES EMBETE!!!!!!C EST QUAND MEME UN MONDE C EST QU ELLES SONT FATIGUEES MES CHERIES FAUT PAS LES REVEILLER!!!!!! Diabolique Diabolique malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyJeu 18 Jan 2007, 08:26

A voir la photo, j'ai tout de même l'impression que Mirabelle préfererai le canapé pour elle seule :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:43

Elles sont vraiments adoraables les deux puces ! bisou Odet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:21

merci Chiton pour les puces, je les aime mes 4 poilus.... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 22 Jan 2007, 10:18

Odette c'était parfait ces photo donc un montage, un calendrier et une signature pour le plaisir!

Mirabelle, Sandy et Cie Lespoiludes369bq

Mirabelle, Sandy et Cie Mirabelle4db

Mirabelle, Sandy et Cie Lespoilus6og
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 22 Jan 2007, 10:20

ouahou !!!!!! merci beaucoup Acoustique !!! c'est super beau !!!!! merci encore....... BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 22 Jan 2007, 12:46

bravo et merci Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 22 Jan 2007, 13:55

MIRABELLE 3 MOIS DEJA AVEC NOUS !!!!! le temps passe vite, c'est comme si notre puce avait toujours été avec nous............. Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 22 Jan 2007, 14:12

MIMI est un amour de chien, ça se voit sur sa bouille !!!!!!!!!!!!!!!! mais tes autres BB aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 22 Jan 2007, 15:58

Oui ! ils sont tous 4 adorables ! bisou odet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: