FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 BLITZ (tigré)

Aller en bas 
+13
Pitseleh
csil58
sylvie58
Cha58
Justine.R
lili03
Bil
AMA
Tatie
Solene_58
MIMI-58
Admin
Josy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2007, 13:52

Rappel du premier message :

BLITZ

Tatoué FUC353
Né le 1er septembre 2006
Abandonné le 28 octobre 2006

Adopté le 15 mars 2008 - Retour le 4 avril 2008
Ré adopté le 14 mai 2011


BLITZ (tigré) - Page 4 Blitz11
Parrainé par Minouchette Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011, 18:24

Bon vent joli Blitz, soit heureux avec Stéphanie Amour4 Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011, 18:56

Yes!!! Voilà une bonne nouvelle! Merci pour lui. ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011, 19:30

ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011, 20:30

Bon vent Blitz sois heureux avec Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011, 23:37

Génial....
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 15:18

Oh un beau tigrou adopté ! Avec un joli prénom en plus !
Soit heureux Blitz Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 16:21

Bonne route Blitz-tu vas être heureux!!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 21:32

Bonne route Blitz, une nouvelle vie t'attend avec Stéphanie faite de bonheur... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 22:33

Acclamer Je te souhaite d'être très heureux, beau tigré Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie de Paris
JE ME LANCE
Stephanie de Paris


Nombre de messages : 47
Age : 50
Prénom : stephanie

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:51

Samo nous a quitté fin février d'une leucémie. Nous avons donc choisi d'accueillir un Beauregard qui attendait son tour depuis trop longtemps.
Ma Lili ne supportant pas les minettes, impossible d'adopter Nadette qui attend depuis 2005.
Mon Grochou ayant un foutu caractère, impossible d'adopter Zizou qui attend aussi depuis 2005.

Voici comment Blitz a été l'élu. De toute façon, j'avais une tendresse particulière pour ce matou timide toujours perché sur l'étagère du haut et qui au fil du temps m'a accordé sa confiance en me léchant les doigts et en descendant venir me faire un calin.

A ce jour, il doit croire que je l'ai trahi en l'enlevant de sa maison. Mais avec le temps il va comprendre. Blitz reste caché depuis dimanche derrière le canapé ou dans les WC.
A priori, iI ne bouge pas, ne mange pas, ne fait pas ses besoins. Quand je le porte pour le mettre dans la litière il se laisse aller comme un poids mort.
Avec le temps, je sais que ça va aller. Je suis patiente et j'ai eu des chats bien plus sauvages que lui.
Je remettrai un petit mot quand y aura une évolution.
En attendant espérons que quelqu'un se penche sur les anciens et aussi sur cette Minette de 17ans. A cet âge c'est intolérable de se retrouver en cage...Ah si seulement ma Lili avait aimé les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:00

Merci pour ces nouvelles Stéphanie même si elles ne sont guère bonnes pour l'instant.
Il va se détendre le pépère. Tout n'est que question de patience.

Merci aussi pour ton investissement au refuge. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:39

Blitz va tout doucement se faire au goût du bonheur, ça prend du temps mine de rien, c'est normal, mais à n'en point douter, vous saurez lui donner tout le temps dont il a besoin, pour être ce qu'il aura envie de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 17:49

Merci pour les nouvelles de Blitz Stéphanie, j'espère qu'il va comprendre rapidement qu'il a de la chance d'être tombé dans ta famille Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie de Paris
JE ME LANCE
Stephanie de Paris


Nombre de messages : 47
Age : 50
Prénom : stephanie

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:50

Blitz a passé quelques jours sans bouger, ni manger.
Puis une nuit j'ai entendu un chat dans la litière. Comme tous les autres étaient dans la chambre, j'en ai déduit que Blitz était enfin de sortie.

Ensuite Blitz a élu domicile sur le balcon. Tous les soirs, j'allais lui faire un calin. Au fur et à mesure, il s'est détendu et a pris plaisir à se faire gratouiller. Il ne cachait plus sa tête et mangeait. Les soirs suivants, on venait sur le balcon et il sortait de son panier pour venir nous faire plein de calins. Il montrait son bidon car Monsieur adore les caresses sur le ventre. Plusieurs nuits, je l'ai même entendu jouer comme un fou avec des balles.

Chez nous, tous les soirs, il y a un rituel: avant de nous coucher, on fait jouer les chats puis on leur donne à manger. Donc un soir, j'ai pris Blitz dans les bras pour l'obliger à venir dans la salle à manger quand les autres matous jouaient. Il s'est caché derrière le canapé. On lui a fait voir les jouets. Il est resté caché mais a joué. Depuis, tous les soirs, il vient de lui même pour jouer. Il a pris le rythme.

Hier matin, il est monté sur les genoux d'Olivier (d'ailleurs, Olivier est tombé totalement amoureux de lui). Ce matin, Blitz m'a rejointe dans le lit pour faire plein de calins et me l"cher le visage.

Bref ça progresse bien. Parcontre la journée, il est toujours aux abonnés absents et mes matous se demandent toujours qu'est ce que c'est cet énergumène qui veut toujours se frotter contre eux et les lécher. Ils trouvent ça louche!
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:01

une belle adoption et un bel apprivoisement que vous venez de faire. Caresses à Blitz et à toute votre tribu
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:07

De bons débuts et l'entente entre les minous à l'air parfaite applaudi Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:54

Ravie de lire que Blitz fait de gros progrès, c'est sur la bonne voie Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLITZ (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ (tigré)   BLITZ (tigré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLITZ (tigré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aladin Bleu +++
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» TIMON (Tigré)
» DJOKER (tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: