FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lena (tigrée rousse et blanche)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:53

Rappel du premier message :

LENA

Née le 30 avril 2004
Abandonnée le 14 juin 2006
Tatouage FVD165
Adoptée le 04/03/08
Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Lena10

Parrainée par Sylviane et James de Nevers Amour4


LENA adorable Minette très douce


Dernière édition par pacha18 le Mer 05 Mar 2008, 08:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:04

Adorable la petite LENA !!!!!!!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:46

C'est vrai qu'elle est adorable, cette petite. Je crois bien l'avoir vu vendredi. Elle est bien dans le chalet du fond, qui est juste avant celui de Globule, Titan ... ? Mais je n'ai pas bien suivi, où sont passé ses bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:49

Pardon pour les fautes d'orthographe. J'ai envoyé trop vite. Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 09:42

Ugoline, pas grave les fautes , moi j'en fais plein Embarassé Embarassé Embarassé mais lorsque tu t'en aperçois tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ton message et tu corriges où modifies ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!! et si tu veux supprimer ton message tu cliques sur la croix !!!!!!!!!!!!!!!!! fait des essais !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 12:49

Léna est une chatte magnifique et très douce. Elle est dans la chatterie au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:00

Léna, par Vanessa, hier...

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 070607135lenarh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:03

Encore merci à VANESSA pour cette photo et à toi ma LILLI de me m'avoir mise. Gros bisous à toutes les deux vous êtes vraiment gentilles.. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:40

Ma LENA comme tu es belle...

Samedi marraine était pas bien et n'a pas pu venir te faire des câlins pleure

Je peux te voir grâce aux vidéos ça me console un peu...

Plein de câlins ma Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 14:40

A ton tour ma douce LENA de remonter à la surface tu étais toi aussi dans les oubliettes. Marraine n'était pas là mais tu vois c'est arrangé. Je souhaite que tu trouves le bonheur ma Puce tu le mérites tant. Gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 06:21

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Lena10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:07

Merci de tout coeur ma Sylvie.

Tu m'envoies un rayon de soleil (j'ai eu des problèmes et je suis sortie de l'hosto hier AM).

Bisous,

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:42

Cette magnifique Léna!!! c'est vrai que c'est un rayon de soleil, elle est telement belle cette puce!!! (encore plus belle car elle porte le même prénom que ma fille Clin d\'oeil
Bon rétablissement Phèdre Voici des fleurs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:26

Merci à toi Stéphanie c'est gentil tu sais et je suis touchée - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 09:17

Phèdre, d'autres photos pour te remonter le moral, ce regard... toute triste, toute timide, mais tellement câline...une fois qu'on a pris le temps avec elle...

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Lena10

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Lena110

Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Lena210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 15:10

Merci LAURELLANGE de cette délicate attention : quelle est belle ma Princesse, si douce si câline ...

Je suis vraiment contente et ça va me redonner le moral qui est un peu en baisse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 14:16

Coucou ma belle Léna comme tu es belle - Pourquoi ne trouves-tu pas ta Famille ma chérie - Je pense très fort à toi ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:46

Toi aussi ma douce LENA je relance ton Post pour donner ta chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 23:07

c'est vrai qu'ils sont tous beaux, tes filleuls Phèdre Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 11:18

Merci Lorrayne c'est vrais ils sont beaux et adorables mais snif ils ne trouvent pas de Famille - bon W.E. - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 14:25

Un gros bisou ma Princesse, toi qui es si belle et si triste derrière ces barreau. J'espère que quelqu'un s'intéressera à toi et t'emmènera loin sur la route du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 18:25

Coucou ma belle et douce LENA comme je serai heureuse le jour où tu trouveras une Famille tu es si mignonne plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 14:58

Je remonte ton post ma belle LENA Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 15:28

Je remonte ton Post ma douce LENA Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 12:15

Je remonte ton Post ma Douce LENA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 14:26

Je remonte ton post douce LENA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena (tigrée rousse et blanche)   Lena (tigrée rousse et blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena (tigrée rousse et blanche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLA (Tigrée rousse)
» LILI (Tigrée rousse)
» MIEL (Tigrée Rousse)
» LOUANNE (Tigrée Grise tachetée Rousse)
» ZOE (Rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: