FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI

Aller en bas 
+4
Admin
MIMI-58
Josy
XAV-36
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyLun 23 Avr 2007, 13:02

Rappel du premier message :

Un appartement pour lu iseul suffirait à le rendre heureux, il est gentil comme tout le Mimi!!

WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Mimi210

WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Mimi310

WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Mimi410

WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Mimi_g10

Une petite vidéo de Beeka, Oliver & Mimi
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x219re_beeka-oliver-et-mimi-du-refuge-de-b


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:19

C'est vraiment super!!!!

Pour les "points rouges", tu as essayé les cuissardes en cuir épais? Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:39

Merci Stéphie il est métamorphosé BASILE comme il a l'air heureux chez toi que du bonheur après avoir attendu si longtemps SA FAMILLE Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:10

j'y pense Cécile Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:44

Quelle adaptation rapide, Basile ! La présence de plusieurs autres chats l'a peut être aussi "réconforté", lui qui n'a connu que la vie en communauté.
Quant à Biscotte, je ne suis pas étonnée, c'est une grande amoureuse... toute en douceur... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:25

moi,je dis c est super .......merci stéphie .....
oh si barnabé pouvait rencontrer une stéphie ..... Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:26

oh oui...!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:02

je peux plus désolée Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:18

Ben , vi Stéphie ... il faut rester dans le raisonnable Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:28

Ne soit pas désolée stéphie, c'est déjà beau tous ces minous que tu as adoptés.

Un peu de patience et beaucoup d'amour et... quelques points rouges sur les cuisses et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:39

pourquoi faut il toujours être "raisonnable" .....
quand on sera ....là haut ,on aura tout le temps d y être ....
stéphie à l air d être très chat et surtout,ils s adaptent bien ..alors ....
cela ferait ..un de plus ,heureux .... rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2007, 12:54

Cath, il y a des limites à tout, tu le sais. Même si l'adaptation paraît facile, rien ne dit qu'un nouveau chat aura la même réaction, ni que les autres l'accepteront. Penser au bien-être de ceux que l'on a, c'est cela, être raisonnable.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:14

bon ,cécile .....rds t a contaminée .....
voilà que toi aussi tu emploies ce mot" raisonnable" ...moi je l aime pas du tout ce mot .... rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:28

cécile a écrit:
Cath, il y a des limites à tout, tu le sais. Même si l'adaptation paraît facile, rien ne dit qu'un nouveau chat aura la même réaction, ni que les autres l'accepteront. Penser au bien-être de ceux que l'on a, c'est cela, être raisonnable.

Bisous

Alors là Cécile, BRAVO !!!!!!!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!!!!

"Quand on sera là haut" qui va s'occuper de nos poilus ????? Il faut y penser car il ne faut surtout pas qu'ils retournent dans un refuge !!!!!! Plus ils seront nombreux et plus il sera difficile de trouver des gens pour les prendre !!!!!! C'est ça aussi être raisonnable et responsable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:32

Non, non, pas contaminée, par qui que ce soit. J'ai juste repris le terme.

Je pense, qu'avant tout, il faut être SENSE (tu préfères???), c'est-à-dire peser le pour et le contre, et faire en fonction de ses possibilités.

Personnellement, après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé que je ne peux pas aller au-delà de 6 minous. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque d'en prendre d'autres.... Mais, non, ce serait prendre trop de risques. Cela ne m'empêche pas de tenter d'en faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:52

stéphie j'ai de nouveau le net et je peux enfin te dire un très gros MERCI pour tes adoptions !!! surtout Basile et que cela aille bien c'est super !!! j'aimais bien aussi Oliver ... les autres aussi !!!
C'est dure d'être raisonnable mais il faut l'être !!! penser aussi à nos BB !!! il faut pouvoir les assumer... quand on adopte "un(e)" nouveau on ne sait jamais trop comment cela va se passer avec les autres.... il arrive que des fois cela n'aille pas du tout !!!!!!!! perso j'ai toujours eu de la chance ..........mais ...........
Merci pour les photos ! Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:08

bon, les filles ......sur ce coup là ...je me retire .......vous êtes TROP censées et raisonnables .....moi aussi par obligation

mais, chaque soirs ,je pense à tous ceux qui n ont pas de chance d avoir un foyer ..et donc ....je me dis pourquoi pas ..... Embarassé Embarassé Embarassé

je crois que je n atteindrai jamais ce que vous essayer avec gentillesse et ténacité ,me faire passer ce cap où l on est raisonnable .....

bon, pas grave ,du moment que je contamine pas .... rires rires rires
1 fada sur le forum ....il en faut une !!! rires rires rires

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI   WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE,  BISCOTTE et MIMI - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La troupe de Stéphie
» BASILE ( Braque Allemand)
» WENDY (type coton de tulear)
» BASILE (Blanc et Roux)
» Maéva et Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: