FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 BESSARA (noire & blanche)

Aller en bas 
+13
csil58
Ariolys
Solene_58
Tatie
Isaure
mia
caramel
michèle94
Bil
XAV-36
Josy
MIMI-58
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:37

Rappel du premier message :

BESSARA

Née le 2 avril 2006
Abandonnée le 22 mai 2007
Tatouage : GAA892
ADOPTEE LE 21 JUIN 2008

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Bessar10
Parrainée par Isaure Amour4


Dernière édition par beauregard le Jeu 10 Avr 2008, 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 22:48

bon courage à la tite puce une fois guerri cela ira surement mieu Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 15:10

Ce matin j'ai eu la maman de Bessara. Elle va mieux la petiote, elle est toute gentille, un peu craintive. J'ai eu aussi des nouvelles de Cosette car la maman de cosette travaille avec la maman de Bessara. Cosette va bien, elle dort toutes les nuits la tête contre sa moman. Par contre ce n'est plus l'autre chatte qui chasse Cosette mais Cosette qui part à l'attaque de l'autre. Autrement elle est douce et mignonne mais aussi un peu craintive. Voilà les nouvelles récentes des deux miss.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 23:04

Merci MIMI pour les NEW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 15:41

Des nouvelles de Bessara :
Bonjour

Je vous envoie cette photo prise dimanche après-midi à GIMOUILLE. Vous pourrez constater que BESSARA se porte à merveille.

Elle est très affectueuse, câline et douce : c’est un réel plaisir. Encore merci pour tout.

Marie-Luce

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Bessar10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 15:43

Elle est magnifique :D Acclamer :D
Merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 15:54

toujours aussi superbe Bessara !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:27

Superbe Minette
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 21:29

Une pure merveille cette minette !!!!!!!!!!!! Amour4 heureuse d'avoir de ses nouvelles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 10:52

QU'EST CE QUE çA VEUT DIRE ?????? je-bous!

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Bessar10

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chats-BESSARA-de-NEVERS-dans-la-Nievre-W0QQAdIdZ39776490
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:04

Appeuré je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:09

Trop tard, la chatte a été donnée vendredi dernier. P.... je suis folle furieuse je-bous! On est de plus en plus aussi dégoutés par les abandonneurs que les adoptants je-bous!... enfin pas tous, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 11:28

C'est pas vrai .. je-bous! Et pourquoi elle a été abandonnée de nouveau je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:34

Mais c'est pas possible Diabolique
Le refuge ne peut rien faire? Dans le contrat tout est bien stipulé si il s'avère qu'il y a un pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:51

Ca y est nous avons localisé Bessara et avons les coordonnées de sa nouvelle propriétaire que nous tentons de joindre. Nous avons eu la personne a qui nous avions placé Bessara qui nous dit que pour des raisons personnelles elle avait du donner la petite chatte. Quand nous lui avons expliqué que Bessara nous appartenait toujours (car nous sommes toujours en possession de sa carte de tatouage), elle nous a dit que dans ce cas nous avions qu'à nous débrouiller avec la nouvelle "propriétaire" Choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:57

beauregard a écrit:
Ca y est nous avons localisé Bessara et avons les coordonnées de sa nouvelle propriétaire que nous tentons de joindre. Nous avons eu la personne a qui nous avions placé Bessara qui nous dit que pour des raisons personnelles elle avait du donner la petite chatte. Quand nous lui avons expliqué que Bessara nous appartenait toujours (car nous sommes toujours en possession de sa carte de tatouage), elle nous a dit que dans ce cas nous avions qu'à nous débrouiller avec la nouvelle "propriétaire" Choqué
Ben voyons toujours au même à se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:59

Cette phrase me donne envie de Vomir
j'arrive à la conclusion que des chats bien portants et en bonne santé me convienent davatage.Harry a déjà un remplaçant, jeune,beau, et vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 13:05

Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 13:08

On a son adresse mail Clin d\'oeil Elle mériterait une cinquantaine de mail incendiaires non ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 13:37

Mail de réponse parti.
je-bous!

Pour Bessara....incroyable...Pas le courage de venir au refuge.J'espère que vous allez pouvoir avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 13:40

Oh, pour Bessara, quel dommage, petite puce.... Très triste meme en ne tenant pas compte des raisons de l'abandon, la maîtresse de Bessara aurait du tenir ses engagements du contrat d'adoption et la reconfier au refuge.... peut-être que malgré tout, elle est heureuse dans son nouveau foyer ? à voir..... ne pas infliger à Bessara encore un changement et un retour en cage serait super..... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 13:48

Je suis vraiment très triste Triste de voir des comportements aussi lâche, pauvre petite minette !!!! les gens n'ont vraiment rien dans le coeur je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! comment avoir confiance dans les adoptants ????? enfin , heureusement j'en connais des biens Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 affaire à suivre ?????
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 15:12

"Suite à l'annonce que vous avez passé sur KIJIJI, je ne vous souhaite qu'une chose ....que le jour ou vous serez malade ou quelque peu ridée vous soyez délaissée par ceux qui vous sont chers...(s'il y en a). Avec un peu de chance, la sécu vous prendra en charge.!!!"
Voila le mail que j'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 16:22

BESSARA est dans sa nouvelle famille depuis vendredi. Elle ne mange pas depuis 3 jours et ne fait pas ses besoins. Elle est perpetuellement planquée et vit au milieu de cris de 5 enfants en bas âge.
Nous recherchons quelqu'un pour aller la chercher à coté d'Issoudun (Menetreols sous Vatan).
C'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 16:38

Zut de zut!!!!
J'espère que vous allez arriver à trouver quelqu'un :?. J'ai regardé mais pour nous cela fait un peu loin :?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 17:27

Placer un animal par le biais d'une petite annonce sur un journal gratuit, c'est du grand n'importe quoi. Un animal ne se donne pas. Il faut au moins que les "adoptants" prennent en charge le tatouage. Bessara est tombée sur une famille comblée d'avoir gratuitement un animal tatoué, vacciné et stérilisé mais n'a pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire pour la faire soigner je-bous!

Merci à Pat et à Aurélie (Doudoug58) d'aller la chercher si rapidement. Elle a besoin de voir un vétérinaire vite. Elle vomit de la bile et boit considérablement, ne s'alimente plus.


Dernière édition par beauregard le Mer 05 Mar 2008, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESSARA (noire & blanche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» SWAN (Noire)
» DRAGIBUS (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: