FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GROS LULU (roux) - FIV

Aller en bas 
+17
acajou
athou
Gabi
Isabelle Demangel
Ariolys
caramel
Isaure
csil58
Tatie
Calou
MIMI-58
Chittazabe
pacha18
Bil
Josy
Admin
rollinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:07

Rappel du premier message :

GROS LULU

Né le 21 septembre 2005
Abandonné le 8 juin 2007
Tatoué : GAA891
Adopté le 09 septembre 2008

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Groslulusd3


Dernière édition par beauregard le Dim 24 Fév 2008, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 18:51

très belle adoption!!! Holla!! Holla!! plein de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:11

Lili-Vanille a écrit:
Choqué moi, je vois la fiche de GrosLulu avec écrit en grand et en rouge "Cet animal a été adopté"... Pas vous ???

http://www.secondechance.org/animal/show/id/4258

C'est bon cette fois Lili. J'ai vu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:03

Coucou tout le monde, juste un petit mot pour dire qu'il est déjà entrain de se régaler le pépère dans son nouveau chez lui.
On vous en diras certainement plus demain.
Bonne soirée à tous et merci pour lui Ivre Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:05

Acclamer Acclamer Une premiere nuit de bonheur pour lui Merci!! Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:05

merci pour ces premières nouvelles forts encourageantes, tant mieux si Gros Lulu se plait déjà.... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:10

Acclamer merci pour les 1ères nouvelles.

Il n'a pas trop miaulé pendant la retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:15

Merci beaucoup, à demain alors! :D Bisous
caresses au p'tit Lu! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:30

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Chittazabe !!! Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:46

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 10_sep24

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 10_sep25

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 10_sep26

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 10_sep27

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 10_sep28

linda a été séduite par lulu.il était bien fier lulu aujourd'hui.il a fait un gros bisou a sa maitresse pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:02

Amour4 Amour3 ces photos sont tellement émouvantes....

On dirait que Lulu et Chittazabé se connaissent depuis toujours Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:23

Amour2 ben si ils sont pas heureux ces 2 là... il est drolement expressif Gros Lulu, je me souviens de son air si triste à son arrivée au refuge...

là il a l'air carrement au Nirvana, ça fait plaisir, bonheur à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 00:58

Amour3 Sur la derniere photo, on dirait qu'il a compris que le bonheur était arrivé. J"aime beaucoup cette photo. Merci!! à vous et pleins d'années de bonheur à vous. Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 07:21

J'ai les larmes aux yeux de voir que GROS LULU est parti, les photos avec LINDA sont magnifiques !!!! soit heureux mon beau LULU Amour3 Amour3 Amour3 Amour3 Amour3 Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:43

Ces photos sont magnifiques et très émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:56

La photo 4 me prend aux tripes. Chittazabé, merci de rendre Gros Lulu heureux Bisous Profitez en un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: GROS LULU   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:57

De bien belles photos. On voit que Gros Lulu est heureux et qu'il aime déjà sa maitresse une bien belle histoire commence entre eux Amour3


Dernière édition par MIMI-58 le Mer 10 Sep 2008, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:58

Merci Cat pour ces belles photos ! et MERCI Chittazabé pour Gros Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:46

qu'ils sont beaux à voir tous les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:49

Les photos sont très émouvantes !! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:34

Merci de nous offrir ces moments de bonheur partagés. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:13

Je vous souhaite de belles années ensembles , vous former un très beau couple !! Amour2 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:20

pleure moi aussi j'ai les larmes aux yeux en regardant ces photos. Il a l'air d'apprécier les gratouilles et les bisous de sa nouvelle Maman !
Je vous souhaite plein de bonheur, et j'ai l'impression que ca commence plutôt bien !
Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:18

Je vous aime!!! portraits émouvants...

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:50

whaou !!! merci pour les photos Cat, elles sont superbes Acclamer

Comme vous pouvez le voir, Gros Lulu est déjà heureux avec moi et mon mari. Celui-ci a peur des chats mais il a complètement fondu en faisant sa connaissance. Je commence même à avoir du mal à les séparer :surpris2:

Le voyage d'hier s'est pas trop mal passé malgré quelques petits soucis . Il a beaucoup miaulé pendant une bonne heure. Puis, il m'a tout fait dans sa cage (Choqué Choqué Super l'odeur.... ) J'ai du m'arrêter pour essayer de nettoyer la caisse comme je pouvais. Ce coquin en a bien sûr profité pour s'échapper dans la voiture. Il s'est gentiment installé sur la plage arrière et regardait ce qu'il se passait dehors. J'ai eut un mal de chien à le remettre dans sa caisse avant de repartir (merci les croquettes Simplet ) Du coup on a mis une heure de plus sur la route. Mais il a dormi tranquillement après l'incident, une fois de retour dans sa caisse propre.

Il est adorable, calin et trèssssss gourmand aussi (dur-dur le régime). Actuellement, il est couché derrière moi par terre au moment où j'écris ces lignes. Il est encore peureux et guette les moindres bruits suspects. Il n'est pas joueur pour l'instant et cherche constamment un coin tranquille. Je pense que ça ira bientôt mieux. Il a déjà découvert le haut de notre buffet cette nuit pour se percher et se sentir à l'abri. On a eut peur car on le trouvait plus. Il était bien caché sur un meuble de la même couleur que sa robe. Malin le Gros Lulu Lutin
On pense le nommer Joey mais j'aime bien aussi l'appeler Gros Loulou. On verra avec le temps.
Je mettrai 2-3 photos quand mon mari me les aura mis sur PC.

J'espère également avoir réouvert la voix pour l'adoption de ces chats adorables malgré leur handicap FIV. Sachant que beaucoup de chats finissent quand même leur vie avec une maladie quelle qu'elles soient, je trouve nulle de ne pas laisser leur chance à ces matous. Allez-y, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:52

Chittazabe a écrit:
J'espère également avoir réouvert la voix pour l'adoption de ces chats adorables malgré leur handicap FIV. Sachant que beaucoup de chats finissent quand même leur vie avec une maladie quelle qu'elles soient, je trouve nulle de ne pas laisser leur chance à ces matous. Allez-y, foncez !

:D Si seulement!!! croise les doigts

Je suis si heureuse pour le p'tit Lu!!! Merci!! Merci!! Merci!! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS LULU (roux) - FIV
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LULU (Noire)
» LEONARDO (noir)
» ARON (rottweiller)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: