FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GROS LULU (roux) - FIV

Aller en bas 
+17
acajou
athou
Gabi
Isabelle Demangel
Ariolys
caramel
Isaure
csil58
Tatie
Calou
MIMI-58
Chittazabe
pacha18
Bil
Josy
Admin
rollinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:07

Rappel du premier message :

GROS LULU

Né le 21 septembre 2005
Abandonné le 8 juin 2007
Tatoué : GAA891
Adopté le 09 septembre 2008

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Groslulusd3


Dernière édition par beauregard le Dim 24 Fév 2008, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 12:16

michelle a écrit:


Soleil Je sais que cela se refléchis Clin d\'oeil Mais il faut bien que l'on essaie quand meme Quelle tête!! on est tellement heureux quand un chat est adopté et heureux qu'on voudrait qu'ils tombent tous sur une maison comme la tienne. Voici des fleurs Voici des fleurs
Bisous

Ben oui! malfaisant :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:49

Acclamer pour Joey !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:52

C'est génial, hein ? je ne me lasse pas de le voir enfin chez lui!!! Très heureux Très heureux Très heureux :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:58

YES Lili Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:49

Coucou, je viens de lire tes différents messages ne t'inquiète pas trop sur le fait qu'il se couche dans la litière ! C'est déjà arrivé aux miens !
Je ne pense pas qu'il s'ennuie gros Lulu ! J'avais cru comprendre que lorsqu'il était au refuge il aurait préféré être seul..Sinon je peux te dire par expérience que mes garçons s'entendent bien entre eux ! Ma jeune chatte Babelle ne supporte que Bretzel son frère de lait !!! je les ai eu jeunes ensemble ...
Pour les croquettes des croquettes pour chat stérilisé c'est très bien ! Mon Bretzel a eu des calculs reinaux je peux te dire qu'il ne buvait pas assez !! maintenant je lui donne des diurétiques...
Tu n'as pas besoin de dire aux gens qu'il est FIV ! je serai toi je n'en parlerai pas si ce n'est pas nécessaire ! Bisous Bisous
C'est magique de le voir ainsi Merci!! :merci:pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 18:06

P't'être qu'il s'entendrait bien avec Valentin... ou Rosalie... ou un autre... p't'être... :chat: :chat: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:09

Bessara ne supportait pas les autres chats mais à la maison avec Daly ca se passe super bien.
Il faut dire qu'au refuge ce ne sont pas 2 mais 10 chats ou plus qui cohabite et la promiscuité est difficile. Dans un appartement il y a de la place pour que les chats puissent se voir ou etre tranquille.

Maintenant pour ce qui est de prendre un second chat Fiv il faut rappeler que ce sont des chats qui peuvent avoir besoin de soin et que si vous etes un peu juste financièrement ce n'est peu etre pas une bonne idée. Je pars du principe que quand on prend des animaux il faut penser au pire et le pire c'est "est ce que je pourrais payer le vétérinaire en cas de besoin ?". Peut etre que pour Joey, si il s'ennuie il faudrait peut etre lui acheter un grand arbre à chat s'il n'en a pas déjà un. Mais je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, il ne s'ennui probablement pas. Un chat d'appartement aime regarder par la fenetre c'est normal ca le distrait comme un chat qui est à l'exterieur aime regarder les trucs qui bouge dans la nature. Bien sur si vous souhaiter prendre un second chat nous en serons toutes et tous ravie je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:29

Tu penses bien Ariolys !! Je ne pense pas qu'il s'ennuie gros Lulu et il est vrai qu'il faut parfois être raisonnable...(J'ai 2 poilus avec maladie chronique Neutre faut reconnaitre que cela coûte... )
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:14

Merci à toutes pour vos précieux conseils Merci!!
Je suis moins inquiète depuis que j'ai lu qu'un chat avec des calculs rénaux boit moins que la normale.
Nous allons continuer à nous occuper de lui pour éviter l'ennui. Je pense que nous finirons bien par y parvenir sans prendre un second fivou. Nous ne pouvons pas nous le permettre actuellement.
Nous avons déjà prévu un budget pour Joey. Nous nous doutons bien qu'un chat Fiv a un coup et nous sommes prêt à l'assumer. J'ai déjà eut un rouquin très malade que j'ai fini par faire euthanasier en 2004 (la plus pénible décision de ma vie Très triste). Je sais ce que c'est que toutes ces visites chez le véto malheureusement. J'espère juste que ça sera dans très trèsssssssssssssssss longtemps pour Joey croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:24

croise les doigts moi aussi!... pour que ça ne se réveille jamais! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 03 Déc 2008, 21:45

Merci beaucoup pour ces belles photos de Joye !!!!! quand je le vois je fonds, il a tellement l'air heureux que je crois qu'il a oublié ses copains de Beauregard Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:07

🆙 Des p'tites nouvelles de Lulu-Joey ? :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:36

Oh oui ce serait gentil de nous en donner Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:21

Excusez-moi pour cette longue attente mais j'ai arrêter de regarder ce forum un moment. Ca me rendait trop triste de voir tous ces pauvres poilus enfermés sans rien pouvoir faire. Et j'ai eut la mauvaise idée d'aller voir le sujet concernant les animaux au paradis. J'ai encore du mal à m'en remettre. Je suis décidément trop sensible... non!
Je peux en tout cas vous donner déjà quelques nouvelles de notre Joey. Les photos arriveront ensuite.
Il va très bien malgré son petit coryza qui le fait vomir et tousser un tout petit peu (enfin, j'espère que c'est bien ça qui le fait vomir de temps en temps). Il est énorme depuis bientôt 6 mois qu'il est chez nous. Nous l'avons pesé dimanche et j'ai vu qu'il a pris presque 2 kilos. Nous l'avons vite mis au régime car j'ai peur que ce ne soit pas très bon pour sa santé.
Il boit normalement aujourd'hui, je suis rassurée. Il mordille malheureusement encore, mais moins. Il n'ose toujours pas nous grimper sur les genoux. J'ai juste réussi à le faire monter 1 minute sur mon épaule hier matin mais j'étais pas tranquille (normal avec son poids : 8.2 kg Yeux qui roulent ). Il nous fait rire quand il s'installe devant la télévision sur le canapé. On croirait vraiment qu'il comprend ce qui passe.

Voilà pour ce soir. Bonne soirée à tout le monde. A bientôt pour les photos. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:32

Oh que je suis contente d'avoir des nouvelles!!! Très heureux Bisous Merci!

Bon, un peu gros quand même, faut qu'il maigrisse, mais doucement, enfin le véto a dû vous le dire et vous indiquer des croquettes ad hoc! Dites donc, la cantine doit être bonne, chez vous ? Clin d\'oeil

... J'attends les nouvelles photos avec impatience :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:34

Il tient de sa maitresse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:40

Un peu d'autodérision, ca ne fait pas de mal Mr. Green rebondit

Merci pour les nouvelles du beau Joey, un ptit peu enveloppé certes, mais bon, ce n'est pas toujours évident de voir qu'ils prennent du poids. Un ptit peu de vigilance maintenant, et Mossieur le Rouquin va reperdre qqs kilos Clin d\'oeil

Vivement les photos rebondit rebondit

Fleur bleue Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:46

vite une photo de LULU un peu enrobé! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:10

Merci pour ces nouvelles, vivement les photo .


Isabelle
(qui aime les chats noirs, mais aussi les rouquins)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:28

Merci beaucoup pour les nouvelles de Joey !!!! vivement les photos Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 08:38

Merci, Chittazabe pour les news de GrosLULU ! on attend les photo
Un chat ne maigri pas comme ça, mais si on lui donne des ligth en suivant la dose prescrite, correspondant à son poid normal, si, il est le seul chat à la maison on arrive à leur faire perdre du poids !! par ex. si c'est 70 g on peut très bien lui donner en deux fois.....par petit peu !!
Perso je n'ai jamais réussi à faire perdre du poid à mes obèses parceque j'ai toujours eu au moins 2 chats (maintenant 5) et c'est très diffcile de surveiller ! Les chats sont comme nous ! s'ils sont gros c'est qu'ils ont un gros appêtit et s'il reste mince souvent c'est parce qu'ils sont délicats.... donc le goumand à toutes ruses pour manger la dose du voisin..... Très heureux Ma boule de Fleur est devenue boulémique suite à ses traitements à base de cortisone et, elle est affreuse Très heureux de ruse !!!!
Mon Oscar, lui, je n'ai réussi qu'à le maintenir qu'en dessous de 10kg (9k750g.....) c'était un grand chat qui, mince aurait pesé 7kg.....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 13:59

Quand on a plusieurs chats on peut aussi les séparer pour manger ... c'est ce que nous faisons, non pas parceque l'un d'eux a un régime spécial, mais parceque la plus vieille mange moins vite alors que les jeunots avalent a toute vitesse !! Notre minette mange donc seule, dans une pièce fermée, à l'abris des gosses affamés !! lol !! Et elle sait très bien nous dire quand elle a fini !
Marie ... oui , bon d'accord avec 5 ca doit etre plus compliqué qu'avec 3, surtout si les 5 mangent différemment !
Allez courage Joey !!! Il en va de ta santé !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:27

ici, avec deux gros chats et une svelte sylphide... l'étage de la cats'Home où ne peuvent rentrer les gros sert de salle de restau à Vanille! Clin d\'oeil
... mais c'est quand même difficile de les faire maigrir... Quant à Vanille, elle aime bien grappiller dans les croquettes de régime! Yeux qui roulent Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:18

Je pense que ca doit aussi dépendre de la sensibilité du corps aux modifications hormonales, comme pour les humains. N'oublions pas que quand nous stérilisons nos animaux, celà a un fort impact sur le fonctionnement de leur corps ... comme la ménopause Mesdames ... certains y sont plus sensibles que d'autres. Il y a l'age qui doit jouer aussi : on grossit plus facilement et surtout on maigrit moins facilement quand on avance en age ... c'est certainement pareil pour les poilus.
Certains plus nerveux vont "bruler plus de calories" aussi ...
Nous ici y'a un petit dej super bon (comme ça on voit si tout le monde est là et comment va chacun) et après c'est croquettes à volonté, mais mes chats vont beaucoup dehors et se dépensent plus que s'ils vivaient en appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Chittazabe
JE ME LANCE
Chittazabe


Nombre de messages : 42
Age : 52
Prénom : Lynda

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:36

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 18_01_10

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 1

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 2

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 3

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 4

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 5

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 6

GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 8


Dernière édition par Chittazabe le Dim 08 Mar 2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GROS LULU (roux) - FIV   GROS  LULU (roux) - FIV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS LULU (roux) - FIV
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LULU (Noire)
» LEONARDO (noir)
» ARON (rottweiller)
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: