FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ROX (type griffon)

Aller en bas 
+43
MisterBrent
brigitte58
Elo
Isabelle
athou
emily_merry
toomuch
Cha58
Justine.R
natamaë
tiniak
monica
KINOUP
HONOREE74
mia
Lydie72
lili03
Amélie
kettygriffon
sylvie58
lénou
Nanou94
MIMI-58
kirikou
Michele-Jaguar
Isabelle Demangel
michèle94
acajou
Calou
csil58
Isaure
catherine
elyz
Solene_58
Tatie
suzy
Batman et sa famille
XAV-36
Bil
Admin
caramel
Josy
Spirale
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:00

Rappel du premier message :

ROX
Né en 1999
Abandonné le 15 septembre 2007
Tatouage : 2EVC008
Adopté le 11 septembre 2011

ROX (type griffon) - Page 15 Rox10
Amour4 Parrainé par Spirale Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 20:51

Il faudrait enlever le "adopté le 24 octobre"... ça fait mal de lire cela Triste

Laurence, surtout ne culpabilise pas à propos de Rox. Ce n'est pas à toi de lui dire pardon, c'est aux menteurs qui ont cru pouvoir vous berner aussi facilement. Quel crétin (tant pis pour le terme), ce type, d'avoir imaginé que personne ne s'apercevrait de rien...
Pour toi, c'est un triste jour, mais je crois qu'au contraire, cela été une très belle journée pour Rox... sinon la plus belle... !!! Je suis certaine qu'en te voyant arriver, il a été très heureux. Tu es venue le sauver de sa misère, et il t'en sera toujours reconnaissant le gentil Roxy.

Rox ne t'inquiète pas à Beauregard on t'aime, et un jour, quelqu'un de bien viendra te chercher et ce sera pour la vie. Courage et fait plein de câlins à Laurence pour lui faire comprendre que tu ne lui en veux pas et que tu l'aimes toi aussi.
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 20:51

Je suis écœurée mais à moitié étonnée, il était trop beau parleur,
je ne savais pas trop quoi penser de ce gars. Ben voilà on est fixé !!

Rox est bien mieux à Beauregard que dans un studio avec 4 gamins et
2 parents immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 21:22

Mon beau ROX, après avoir lu se que Vanessa a écrit et t'avoir vu dans les bras de Laurence, je suis en larme devant mon clavier, c'est trop triste Triste Triste Triste comment peut-on faire du mal à une crème de chien comme toi, c'est pas possible que quelqu'un ne tombe pas amoureux de toi qui est si gentil, heureusement, tu vas être encore plus chouchouté maintenant à Beauregard, je te fais de gros gros bisous mon beau Rox Bisous Bisous Laurence, ce n'est pas ta faute, tu n'es pas voyante !!!!!!! courage à tous pour continuer Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 21:45

Ce que je vais dire est dur mais "j'espère que ces gens ne vont pas encore plus tard se reproduire !" Quel exemple pour ces 4 enfants ! La vidéo m'avait un peu laissée mal à l'aise car j'ai un très très gros faible pour Rox et je trouvait que sur les photos "Monsieur son pseudo adoptant" trop bien habillé par rapport à ses enfants pâlots, et trés décontracté avec sa cigarette... comme quoi parfois les impressions ne sont pas trompeuses ! Ca aurait pu être pire pour Rox : ils auraient pu vous donner une fausse adresse ! Avec 4 enfants, surement sans boulot je vois pas comment Rox aurait eu à manger correctement, et les sorties, ça aurait été vite fait sur le balcon s'il y en avait un.
Alain et Laurence vous êtes la meilleure chose qui soit arrivée dans la vie de Rox. Vous êtes son espoir, s'il est encore en ce monde c'est pour vous et grâce à vous
Je vous souhaite une bonne nuit. Rox j'en suis sûre dormira bien.. Mais ne vous leurrez pas, ils auront un autre chien, et ils l'achèterons en animalerie vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 21:55

Quelle poisse tu trimbales mon pauvre Rox ! Toi qui est si gentil, tu la mérites tant ta famille définitive.
Ces gens sont totalement lamentables. Comment peut-on adopter un chien (de cette taille en plus) dans ces conditions !
J'espère que cela ne t'aura pas trop perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
BAVARD
Nanou94


Nombre de messages : 68
Age : 63

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 23:09

Excusez-moi de mettre les pieds dans le plat mais c'est la citadine qui parle en moi et cette fois, je ne comprends pas cette notion de "terrain": j'ai la chance d'avoir un jardin où ma bichon de onze ans peut largement se défouler si elle le souhaite mais ELLE S'EN FICHE !!!! A contrario, je connais des grands chiens dans la campagne qui ont un véritable parc mais qui s'ennuient à périr car leurs maîtres viennent les voir juste pour la gamelle ou pour les rentrer le soir !!!! s'ils les rentrent...ou qui les laissent divaguer car cela coûterait trop cher de clore leur terrain...
Alors, je préfèrerais ROX avec une famille attentonnée en appartement plutôt que seul dans un parc d'un hectare .. Chacun pensera ce qu'il voudra mais la meilleure chose qui peut arriver à un chien, c'est de vivre avec des citadins aimants mais petitement logés et qui promènent leur chien plutôt qu'avec des ruraux indifférents considérant leur chien comme un instrument pour la garde ou la chasse. Des pauvres clebs qui souvent ne verront rien d'autre que l'herbe de leur "grand terrain" pleine de leurs crottes que l'on ne ramasse pas et les oiseaux voler, point c'est tout ! Ca me donne le bourdon d'écrire ça car j'en connais tellement dans "ma" campagne que je n'ai même plus envie de me promener là-bas... Surtout en cette période où les coups de fusil me terrorisent.

Nanou94 ex-marraine de Pipa
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 23:34

Nanou 94, il est vrai qu'entre chien de ville et chien de la campagne, la notion est difficile à apprécier. J'ai l'exemple de ma griffonne tantôt en appartement et très souvent à la campagne. Eh bien elle préfère toujours être là où je suis, toujours à mes côtés. La campagne ne l'intéresse qu'en ma présence et pourtant c'est une chienne très chasseuse. Le problème averc ces adoptants, c'est qu'ils vivent dans un très petit appartement avec3 ou 4 enfants, alors pour un chien de grande taille comme Rox, ce n"est pas vivable avec des sorties aléatoires ou pas de sorties du tout. 5 étages 3 fois par jour quand on est occupé avec de jeunes enfants, cela devient vite une corvée. Combien de chiens vivant à Paris sont relégués sur un balcon et réduits à une vie de misère, cela existe aussi. Je peux en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
BAVARD
Nanou94


Nombre de messages : 68
Age : 63

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 23:51

Désolée, mais sur 11 millions de Franciliens, combien de maltraitances de chiens signalées ? Presque 0. Comparées à tous ces chiens laissés à leur triste sort ou tués (et je pèse mes mots car je peux vous donner des noms) dans des campagnes quasi désertes encore récemment par des "maîtres" chasseurs entre autres. Si l'on fait le ratio, je peux vous dire que je préfèrerais être Saint-Bernard à Paris plutôt que Saint-Hubert en province...

Je clos ce débat en souhaitant à Rox la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 23:56

Je vous invite à venir faire un tour à Paris, dans le 19e ou 18e arrdt. av ec plaisir. Les chiens parqués comme des moutons soit dans des caves ou sur des balcons à tous vents, j'en ai moi-même retiré un il y a une semaine quji vivait dans un placard. Tout n'est pas dit ou signalé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 00:05

les refuges parisiens et franciliens sont archi-pleins également, par la faute de ces maîtres qui n'imaginent pas les contraintes de la vie citadine des chiens et s'en débarrassent sans problème de conscience.ni aucun remords à la première difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 10:58

Je pense que ROX va beaucoup mieux aujourd'hui même s'il est dans un refuge que là ou il était hier, merci Laurence et Alain d'avoir fait votre travail qui est celui de savoir si vos petits protégés sont heureux là ou vous les laisser partir, si vous n'étiez pas allez voir je me demande ce qu'aurait été la vie de ROX, quand on adopte en commençant par un mensonge c'est que les intentions ne sont pas claires, sur ce, mon beau ROX, je souhaite vraiment de tout coeur que tu trouves des personnes responsables qui viendront te chercher un jour Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:15

Rox va très bien.
Il est en liberté avec nous.
On vous prépare une petite vidéo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:48

ROX (type griffon) - Page 15 Rox10

ROX (type griffon) - Page 15 Mikee-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: ROX   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:49

Qu'ils sont beaux tous ensemble. Tu vois tes copains sont gentils avec toi


Dernière édition par MIMI-58 le Jeu 29 Oct 2009, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:26

magnifiques photos ! et de voir Rox si paisible ça fait plaisir ! Merci laurence Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:35

Très heureux Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:59

Roh comme j'adoreeee Amour2

(ps: et lorette était sur le toit hein rires )
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:20

OK Bisous Acclamer Laurence

Amour4 Rox
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:56

Ca fait vraiment plaisir de voir Rox en liberté avec ses copains Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:32

Photos extras, qui montrent combien le Refuge fait tout, ABSOLUMENT TOUT pour ces êtres que les Humains ont souvent de multiples façons, fracassé....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:03

Au moins là on est sûr d'avoir des nouvelles de toi Roxouille ! T'es encore plus beau paraissant au soleil ! Repose toi va t'as bien le droit !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:20

Bien sûr une vraie famille définitive, ce serait le top pour toi Rox. Mais ta route a croisé celle de Laurence et d'Alain et ça c'est déjà le bonheur... car tant d'autres n'auront jamais cette chance.
Bisous je viendrai te faire quelques caresses cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009, 18:05

Amour4

(J'ai pas mieux, enfin j'en ai une ou il cours, mais elle est floue)

ROX (type griffon) - Page 15 100_9822
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009, 18:09

mon beau Roxou Amour3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009, 18:12

Je l'ai trouvé un peu tristounet cet après-midi, j'espère que sa promenade lui a redonné un peu de "punch". Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ROX (type griffon) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROX (type griffon)   ROX (type griffon) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX (type griffon)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELOÏSE (type griffon nivernais)
» CLOONEY (type griffon)
» BLACKY (Type Griffon)
» GEORGES (type griffon/korthal)
» VÉVÉ - Type Griffon nivernais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: