FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cath45
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:43

génial crocus .....c est super ,un heureux de plus ...
mais voyez comme les bb rds sont différents ....ils nous envoient mail et photos .....super .....nounou ....bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:34

ben on dirait que ça c est super bien passe genial :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 05:40

Je suis bien contente de te revoir Crocus Amour4 , j'avais des news se temps en temps par ta maman , je te trouve bien déluré je ris , tant mieux ...
Tes deux soeurs sont retournées au refuge , j'espère qu'elles auront la même chance que toi Soleil
BISOu truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 09:33

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Bravo12 Merci de nous donner de tes news, Crocus... je vois que tu as passé des vacances de rêve ! Et que tu n'as pas fait la marmotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:05

J'ai eu la visite de Crocus Amour4 ... il est magnifique et gentil ... m'a fait un câlin ...
Si , si Nath tire la langue il est gentil et calme lol! merci Fleur bleue
PS: Crocus est "pourri .gâté " Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:09

et nath ....elle veut pas rassembler la fratrie .....si crocus est seul ,il va être trop gatés ce coquin...flo et cracotte ...super et avantage supplémentaire ,un seul anniversaire,même date pour les rappels de vaccine ..c est le top ...non, t en dis quoi ...crocus..... Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:13

Cath45 :boulet:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:34

🐱 non non :boulet: moi j'suis très bien tout tranquille sans fille, calin quand je veux, croquettes quand je veux jouer quand je veux et puis en vacances ils acceptent un zozo comme moi mais pas deux ça se comprend (bonjour les rideaux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:55

Merci pour ces bonnese nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 13:58

🆙 pour calèche!

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 B4410

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 B4510

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 B4610

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 B4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 16:08

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 1_cale10
Magnifique ton collier Calèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:16

🐱 Chalut
ma maîtresse a dit que ce serait bien de mettre de nouvelles photos de moi sur le forum parce que je ressemble comme 2 gouttes d'eau (Ah j'aime bien l'eau c'est rigolo) à ma soeur Cracotte qui n'a pas encore été adopté, alors me revoilà [img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0510[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0511[img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0512[/img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0513CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3  vous avez vu j'ai de belles griffes mais je fais attention de pas faire malCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0516com/image_preview.php?i=74&u=11420287]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0514[/url][img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0515[/img]je suis beau , hein?[img][/img] mais bon ça suffit les photos là, j'ai ma souris à surveiller moi![img]CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Crocus10[/img]
Bon n'oubliez pas mes frangines sont toujours à adopter et Cracotte elle est comme moi croise les doigts
@ bientôt :chat: crocus
Ps elles sont assez grandes les photos Nounou RDS? Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:20

en fait je crois que pour la mise en page des progrès restent à faire Embarassé mais l'important c'est les photos, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:25

exactement!!! joli Crocus, toujours aussi beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:56

:D :Love2: Si seulement ça pouvait inciter quelqu'un à adopter Cracotte... ou la jolie "écaille diluée" (on dit comment, rds Embarassé ?) Flo, son autre soeur... croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:00

Gratt-gratt!!! au fait, Nath, tu veux pas un deuxième exemplaire ??? je ris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:09

voilà une idée quelle est bonne ,lili vanille ..crocus et craquote ...... :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 05:40

Merci Nath pour les photos , c'est vrai que Crocus ressemble comme deux gouttes d'eau à Cracotte ... ben , oui deux exemplaires Question
moi , :boulet: ....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:13

ben oui nath ......le frère et la soeur .......que du bonheur et puis avec toi ,on est sûr du bonheur ...... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:04

C'est vrai, ça, pas sympa de les séparer.

OK :parkboul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 23:18

:parkboul:
Crocus est une vrai tornade noire pas blanche dans la maison, on n'a plus assez de doigts pour compter les bétises et le pire c'est que ça nous fais rire lol! mais les deux mêmes? pas possible, on ne saurait pas qui fait les bétises Simplet
Constat d'une journée avec Crocus
Réveil en fanfare et ron et ron gros patapon et prêt des oreilles c'est mieux, ça fait plus de bruit Ange un ange ce Crocus
Un pot de fleur renversé mais pas un petit ! le plus gros de la maison! 10 fois plus gros que lui! en fait il a dû escalader le yucca et patatra
idem avec l'arbre à chat :chat:
Faut-il tout sceller au sol Exclamation Question Exclamation Troublé :chat: Question Exclamation
Tornade noire, pire qu'un chiot, promène tout ce qu'il trouve dans sa gueule: souris, balles, sacs, tapis... Avantage, il pousse au rangement :thumright:
Il monte sur la table pour manger le pain???!!! Gratt-gratt!!! c'est du pain fait maison ok mais c'est la première fois que je vois un chat manger du pain. Et vous?
Sinon, Crocus est idéal pour les toiles d'araignées, les mouches, quitte à mettre les rideaux en miettes :rambo: :chat:
Champion de sauts en tous genre :chat: et très fort au ping pong :bball:
Pour le cirque clown et le clown joker , nous n'avons pas besoin de nous déplacer, animation à domicile garantie :chat:
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0517[img]

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Pict0518
mais sinon, qu'est-ce qu'il est mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 23:21

c'est bien,t'as un animateur a la maison,c'est un chaton anti stress crocus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 23:29

anti stress pas tout à fait, j'ai peur qu'il finisse par se faire mal à faire le foufou comme ça Peur bleue le pot de fleur il était vraiment gros , c'est pas celui de la photo pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 05:30

Crocus était vif aussi avec ses soeurs :D clown
Mon Blanco mange lui aussi du pain et le vole sur la table rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:54

Ils font moins de bêtises à deux, ça c'est sûr! Jouent ensemble ai lieu de jouer avec les bibelots... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» EDWIGE (tigrée)
» ENYA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» TESS (Tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: