FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV

Aller en bas 
+6
Chittazabe
csil58
Tatie
Bil
Admin
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyVen 07 Sep 2007, 19:17

Rappel du premier message :

BAGATELLE

Née le 25 mai 2006
Abandonnée le 5 septembre 2007
Tatouage : GJA653
Adoptée le 11 novembre 2008

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Bagate10

Parrainée par Michèle G 18- Le Chautay Amour4

"Une minette exceptionnelle de gentillesse.... elle est fiv positive. Vie indispensable en appartement... "

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 07090714

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 07090715

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 07090713




Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:53

Ah! Je vois que "bagatelle" est connectée!!! Très heureux Très heureux Très heureux Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: bagatelle : bien arrivée...   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:10

BIENTOT PHOTOS ET VIDEOS de Bagatelle..... quand j'aurai réussi à les mettre !
La belle est très bien, il semblerai même qu'ils commencent à jouer tous les 2, elle nous parle !
Elle est trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:17

Très heureux Vous pouvez aller dans Imageshack

http://imageshack.us/

et ensuite copier l'url de la photo ainsi hébergée - 1ère ligne sous la photo en décochant la case détails - pensez à cocher la dimension 640x480 (pas besoin de s'inscrire!) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:17

Holla!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:19

Merci!! Pour cette prise contact rapide !!! heureuse que tout se passe bien Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:20

Merci Caro Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:57

rhooooooooooo, c'est une super bonne nouvelle.
il y a vraiment des adoption squi mettent du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 19:01

génial ! je suis très émue car cette minette me plaisait beaucoup ... Merci aux adoptant qui en plus connaissent déjà bien ce genre de cas ... c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:53

superbe adoption! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: des news de Bagatelle   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 01:16

salut tout le monde,
je rentre du boulot et à ma grande surprise les 2 bébés étaient là pour m'acceuillir derrière la porte.

Trop marrant!!! Je crois qu'elle s'adapte plutot bien.

A bientot Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 07:47

Très heureux A bientôt! merci. On attend les photo ... On en est très gourmands sur ce forum! Clin d\'oeil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:01

J'ai fusionné les 2 sujets "Bagatelle" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:24

Merci pacha! Bonne journée! Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: 2vidéos de bagatelle   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:08

Bonjour,
Nous nous sommes permis de la rebaptiser "Mia", Bagatelle est un peu long au quotidien, deplus elle réagit bien avec mia...
La première nuit c'est très bien passé bcp de ronrons !
Comme vous allez le constater elle adore les jouets de son petit frère "Crusty"... qui reste très timide avec elle !
à très vite !
Caroline

https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7dklu_bagatelle-mia_animals

https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7dsdp_bagatelle-mia-027_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:22

Acclamer OK La miss Mia a l'air super à l'aise chez vous saute2

Trop mignon son copain Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:26

Très heureux Mia, c'est le nom de ma première chatte tricolore... je suis tout émue... et puis, quel bonheur de voir Bag... - Mia! heureuse, chez elle...... :Love1:

J'ai invité les vidéos dans le groupe "Nos poilus" si vous le désirez. Il faut d'abord s'inscrire au groupe :

https://refugebeauregard.forumactif.com/le-groupe-video-de-beauregard-f8/rappel-pages-d-inscription-envoi-d-une-video-t3416.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:00

Petite vidéo OK OK Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: vidéos   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:46

je m'inscrirais ce soir en rentrant du boulot ! c'est une bonne idée !

vidéo trop marrante...... ils se cherchent encore !
https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7dtys_mvi0370_animals
https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7duec_mvi0372_animals ( je ne sais pas si elle marche ) !!!!
https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7dua7_mvi0373_animals ( je ne sais pas si elle marche non plus, pas le tps ) !!!!


Bye

Caro, crusty et mia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:26

Très heureux Oui, ça marche... OK
Tu n'as pas un logiciel pour les mettre bout à bout, ça ferait un vrai film! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:09

Mort de rire pas téméraire le Crusty ! Bagatelle donne l'impression d'avoir toujours habité chez vous. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:19

OK les vidéos Amour4 Bagatelle est à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:12

c'est super que Bagatelle se soit familiarisé aussi vite!elle a trouvé une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:54

Que je suis heureuse de voir MIA/BAGATELLE aussi heureuse dans sa nouvelle maison, elle est très à l'aise, CRUSTY à l'air d'avoir un peu peur d'elle, ils sont adorables sur les vidéos, merci pour cette adoption OK OK OK Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: des news de Mia   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008, 03:07

Bonsoir,

Encore quelques vidéos de Mia...
Ils jouent bcp tous les 2 même si Crusty est encore un peu intimidé.

Eric, Caroline, Crusty et Mia
les poilus : dailymotion service indisponible (une autre fois...) ! je-bous!


https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7dtov_mvi0371_animals
https://www.dailymotion.com/bagatelleetcrusty/video/x7e26b_mvi0369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008, 07:42

La 2ème ne fonctionne pas... C'est Dailmotion... Yeux qui roulent

Quel bonheur de la voir sereine dans son fauteuil...! Très heureux :Love1:
Crusty a l'air encore un peu perturbé... le pauvre, il était le Roi et une Reine est arrivée... mais il va s'y faire vite car elle a l'air calme... MERCI encore d'avoir sorti Bagatelle de son enfermement!

j'ai validé votre inscription dans le groupe "Nos poilus"... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV   BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGATELLE (tigrée et blanche) FIV
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» KALI (tigrée)
» EMILIE (tigrée)
» ALISON (Tigrée)
» DOUCHKA (tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: