FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Belle va très bien!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 14:20

Voilà prés de deux mois que Belle fait partie de ma vie ,tout se passe à merveille malgrès le fait qu'elle n'aime pas beaucoup les hommes rires , elle s'entend très bien avec mon autre chien et mes chats.
pendant plusieurs semaines j'ai travaillé dur avec elle afin qu'elle puisse se faire adopter (quand elle est arrivée au refuge, elle était affreusement peureuse ,mordait et personne ne pouvait la toucher) ,je l'ai donc prise sous mon aile dès son arrivée. Au bout de quelques temps elle ne voyait que par moi et me suivait partout dans le refuge ,c'était la comédie quant elle me perdait de vue; je doit dire que moi aussi j'avait littéralement craqué sur cette petite mamie ... Je n'ai donc pas résister à l'envie de la montrer a ma maman (pour qui il était hors de question de prendre un autre chien ) et elle a été particulièrement touchée par la symbiose qui s'était formée entre nous...et voilà. Aujourd'hui c'est toujours le grand amour et ca sera toujours ainsi. Je l'emmène partout où je vais et elle se fait toujours une joie de retourner au refuge m'aider à soigner les autres aanimaux abandonnés ,qui eux n'ont toujours pas trouvé de famille... Triste [img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 14:27

Merci ma belle Lora ... Des photos!! lol!
BISOU à ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 16:39

Hihi , faudrait-il encore que j'y arrive... :Help: je-bous! Question 💣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 17:17

Couleurs Ah 'j'ai enfin trouvé comment mettre des photos!!!!!!!!!!Belle va très bien!! 10865118
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 17:26

OK Merci pour les nouvelles, vous êtes adorables toutes les deux Bisous :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 17:30

Belle va très bien!! Imag1810
Mâââdame fait un gros dodo... c'est trop dur la vie de chien! Amour4
Belle va très bien!! Imag1710
Bebelle et son copain Tommy. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 17:39

..... vous êtes vraiment très jolis, ts les 3 !!!! Belle... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 18:00

Merci Lora vous êtes superbes Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 18:47

Belle va très bien!! Imag1811
Elle est pas belle cette petite Belle???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 18:49

c'est ++++ que belle c'est MAGNIFIQUE Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 18:50

ils sont craquants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 19:50

coucou Laura !!! superbe l'adoption de Belle !! et puis je t'ai vue avec elle le 24.08 dernier, Belle te suit comme ton ombre, c'est beau cette relation fusionnelle....... bravo pour ton investissement avec les animaux, ton courage au refuge et ton dévouement....... OK Fleur bleue Bisous léchouilles de la part de Mirabelle et Sandy and co.........
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 20:30

Vous êtes très belles toutes les deux !!!!!!!!! merci de ton dévouement pour les animaux du refuge !!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 20:54

Merci lora, cela fait plaisir d'avoir des news de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 21:00

Amour3 :Love1: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 21:46

merci lora .....j ai adoré belle dès son arrivée ...mais jp à dit NON,
je suis très heureuse de la savir avec toi ,et je t ai vu samedi ..c est très beau
merci à ta maman...et au yorkinou ....
et puis bele ,elle a une bien jolie et gentille maman
et merci pour ce que tu fais au refuge.... Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 21:52

genial c est vrai que c est fusionnel entre vous deux :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyDim 30 Sep 2007, 22:26

génial laura! dès que belle t'as rencontré,ca l'a transformé!Bravo!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyLun 01 Oct 2007, 09:18

Trop mimi Laura et sa petite belle :thumright: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! EmptyLun 01 Oct 2007, 21:39

Bienvenue! c'est bien que tu te sois inscrite d'autant plus que tu connais très bien les chiens et que tu pourras être très précieuse pour les décrire à tous niveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle va très bien!! Empty
MessageSujet: Re: Belle va très bien!!   Belle va très bien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle va très bien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGO (Croisé rottweiler fauve)
» MAYA (Croisée Springer Spaniel)
» JENKO (Croisé Berger Labrador)
» TRES (Tabby)
» BANZAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: