FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Playboy

Aller en bas 
AuteurMessage
gallico
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 11:16

Bonjour, j'ai le grand bonheur d'être la nouvelle maîtresse de Playboy, mon mari aussi d'ailleurs puisque qu'il passent le plus clair de leur temps ensemble, mon mari est artiste peintre, ce petit chien s'est adapté à nous en un temps record, il connait déjà toutes les habitudes de la maison dont certaines lui procurent un plaisir immense comme de se lover au coin du feu,
Il est tout facile à élever, il suffit d'être gentil avec lui et de lui expliquer doucement. Je suis moi aussi un peu triste de ne pas avoir pu prendre aussi goliath que j'aime beaucoup, mais nous venons de vivre un gros gros chagrin avec la disparition de notre épagneul et je ne me sens pas prête pour affronter à nouveau la maladie et la mort, c'est égoïste, je sais mais je n'ai pas encore la solution. Et puis, moi aussi, mon mari est un peu frileux quand je dis 2 chiens ou +
A bientôt avec des photos
gallico
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 11:29

bonjour Gallico

MERCI de nous donner des nouvelles du beau play boy ,ici sur le forum on est une grande famille complètement ACCRO aux nouvelles des 4 pattes. je suis super contente de voir que ce petit chou a trouve sa famille car à peine sont ils arrivés qu'on est déjà attaché à eux et on est contente de les savoir heureux ,moi j'ai adopté cooky il y a un peu plus d'un mois et comme vous je suis ravie et devenue une groupie accro de beauregard ,vous savez j'ai commencé à deux et maintenant j'en suis à 6 !!! et malheureusement tous les jours je me dis " et pourquoi pas celui là ..." mais bon il faut savoir s'arreter ,pardon je suis bavarde merci encore pour play boy ,beaucoup de bonheur à vous trois et surtout restez branchée sur le forum ,on y est si bien..
a bientot catherine et sa famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 11:52

Bonjour Gallico
MERCI BEAUCOUP de nous donner des nouvelles du beau Play boy.
Vous allez voir, comme le dit si bien Catherine, des que l'on commence à se connecter sur le forum de beauregard, on devient vite ACCRO.
Bonne journée et grosses caresses à votre play boy
Géraldine et Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 13:11

Playboy Bien11ow Gallico sur le forum de Beauregard... Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Play Boy. J'aimerai tant que toutes les familles qui adoptent puissent venir nous voir sur le forum. Vous avez eu une grande idée. Nous aimons beaucoup les photos et nous attendons celles de ce petit chien avec impatience!!!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 13:20

Bienvenue

C'est vrai que ca fait tellement plaisir de savoir ces 4 pattes heureux en famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 13:27

Bonjour et bienvenue Galiico, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus si des photos du joli Play Boy étaient envisageables ce serait super ! J'en proffite pour afficher ma Perle jolie, qui devient de plus en plus petit mouton doré
Playboy Dscn18671af.th
Quand elle dort on ne lui voit plus les Yeux, même sur mes genoux, la preuve :
Playboy Dscn18592cx.th
La balle ! toujours la balle !

A plus.... :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 13:31

MarieT c'est incroyable le changement, je me souviens qu'elle est arrivée toute pelée!!!!! Je suis ravie de la voir si belle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 14:35

bonjour Gouzy et Marie ,le forum rend fou... :D ,une petite question comme avez vous mis "accro à beauregard" j'aimerai en faire partie.. :D ,car en plus c'est un peu à cause de vous...mais je ne regrette rien de rien..au contraire je le conseille.. en toutes amitiés ,a plus

catherine et sa famille :D
Revenir en haut Aller en bas
gallico
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 14:56

Alors je n'ai pas sur moi la clef usb avec les dernières photos de playboy, mais demain si possible. Je suis novice sur les forums donc il faut que je fasse un essai pour inserer les images, aujourd'hui il y a mon épagneul peint par son maître, nous allons voir ce que ça donne sinon quelqu'un pourra sûrement me guider, à bientôt, Gallico
[Playboy Belepagneul21kl.th][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy EmptyMar 31 Jan 2006, 15:39

Bonjour Gallico
bienvenue chez nous :D

ça ne m'étonne pas qu'il se soit si bien habitué, il "sent" qu'il va être aimé!
envoyez nous des photos de ce joli Playboy, s.v.p.
ça fait toujours chaud au coeur de les voir heureux!

a bientôt.. rires[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playboy Empty
MessageSujet: Re: Playboy   Playboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: