FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 40 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:19

J'espère que tu reviendras un jour sur le forum pour nous donner des nouvelles ..... surtout de ma petite Biscotte Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:22

rdscats a écrit:
Je suis bien triste ... Stéphie s'est désinscrite Triste Triste

moi aussi je suis triste de ces départs.
Espérons qu'on aura des nouvelles de tes minous stephie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:38

pleure pleure pleure
je n'aurais plus de nouvelles de mes des anciennes petites filleuls?CARBONE ET PIROUETTE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 14 Avr 2008, 22:43

Je viens de relire tout le post... Stéphie, tu ne peux pas nous quitter comme ça... Comment va Basile ? et Virgule ? et Carbone ? et Pirouette ??? et...... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:36

🆙 Neutre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:59

Triste Triste Je crois malheureusement que Stéphie ne nous donneras pas de nouvelles. Neutre J'en suis bien triste. :?

Et avec des fleurs ?? Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
ou Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:21

Lili-Vanille a écrit:
Stéphie, tu as 8 chats de Beauregard... Basile, notre ex-doyen, Biscotte, Wendy, Mimi, Piccolo, Virgule, Carbone, Pirouette... et on s'était bien habitués aussi à Obélix et Oliver... Triste
C'est trop injuste qu'on ne puisse plus les voir...
S'il te plaît Stéphie, reviens... Peu de choses nous séparent, je crois, alors que le principal nous rassemble : nos minous...
Stéphie, on t"aime, reviens! Bisous :Love1:

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:57

Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyDim 05 Juil 2009, 07:38

Stéphie,ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyDim 05 Juil 2009, 17:46

La petite troupe de Steyphie va bien mieux après avoir traversé une très mauvaise période.

Une nouvelle minette, Tess, une tricolore un peu grassouillette (donc qui n'intéressait personne au refuge) est venue agrandir la famille à 4 pattes, récemment.

Je vous mettrais des photos, promis (enfin si les minous me permettent de les photographier Mr.Red) lors de ma visite à venir chez Steyphie, accompagnée de Sylvie.

A bientôt Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2009, 09:56

Stéphie si tu nous lis : MERCI de ton accueil chaleureux Voici des fleurs ...
Mag58 et moi comme prévu sommes allées chez Stéphie et nous avons vu l'univers des 7 :chat: de Beauregard ... mais la troupe s'est agrandie :12345: ... sont tous beaux et en bonne santé .

La superbe chatterie extérieure ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Ch_110
La troupe de Stéphie - Page 40 Ch_210

Mimi qui est un sacré pot de colle Très heureux ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Mimi_310
La troupe de Stéphie - Page 40 Mimi_410
La troupe de Stéphie - Page 40 Mimi_110
La troupe de Stéphie - Page 40 Mimi_210

Piccolo trop beau ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Piccol10
La troupe de Stéphie - Page 40 Piccol11
La troupe de Stéphie - Page 40 Piccol12

Pirouette trop chouette ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Piroue10

Carbone extra avec son caractère indépendant ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Carbon10
La troupe de Stéphie - Page 40 Carbon11

Virgule la chouchoutte à son papa ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Virgul10
La troupe de Stéphie - Page 40 Virgul11
La troupe de Stéphie - Page 40 Virgul12

Biscotte du haut de l'armoire ! mais c'est qui ?? ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Biscot10

Basille le chouchou à sa maman qui n'a pas voulu venir !! ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Basill10
La troupe de Stéphie - Page 40 Basile11

Basille et derrière Candice ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Basile12

Douchka et Virgule ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Douchk10
La troupe de Stéphie - Page 40 Douchk11
La troupe de Stéphie - Page 40 Douchk12

Mimi et Douchka ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Mimi_d10

Tess ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Tess10
La troupe de Stéphie - Page 40 Tess_210

Obélix ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Obalix10
La troupe de Stéphie - Page 40 Obalix11

Olliver ...
La troupe de Stéphie - Page 40 Ollive10
La troupe de Stéphie - Page 40 Ollive11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2009, 10:26

Très heureux Merci infiniment!!! Quel bonheur de les revoir... Margot, Mimi... Virgule, Piccolo, tous beaux!!!
Et Basile, qui a battu le record de durée de survie au refuge (10 ans je crois)! Comme il doit être heureux (quand des visiteuses inconnues ne viennent pas lui polluer la vie! je ris )
Et Pirouette et Carbone... Pires "sauvageonnes" que Noiraude ou Gala! Que personne jamais n'avait voulu "VOIR" vraiment...

M E R CI Stéphie! :Love1: OK Voici des fleurs

.... Heureuse de voir qu'Obélix et Oliver sont toujours là! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:35

:Yaisse: super journée et merci à toi de nous avoir accueillies si chaleureusement ! même si le dessert était...... Vomir :rigolo:

Sérieusement, la chatterie extérieure est vraiment un havre de paix pour les minous, même si la miss Virgule souffle sur tout ce qui passe ou bouge devant elle ! sacré caractère la tigrée Mr.Red

Bisous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:25

Merci pour les belles photos de la troupe de Stéphie, la chatterie OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:44

Merci de nous transmettre ces photos de la Maison du Bonheur de chez Stéphie Margot Amour3 Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:14

les minous ont l'air super heureux avec en plus cette jolie chatterie extérieure, c'est extra.... OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:39

Merci pour ces photos magnifiques Margot ! Sont heureux les chats de Stephie ! Acclamer Il faut que je trouve quelqu'un qui m'agrandisse ma grianda......
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:00

A oui Marie T, ils seraient heureux tes mimis OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:12

Basile, après avoir passé seulement deux ans chez Stéphie (et 9 années au refuge), a tiré sa révérence jeudi Étoile Ange

Malade depuis 3 semaines : bronchite, otite, problèmes circulatoires et pour terminer, chute de la température à 35° et les reins qui avaient gonflé de volume, Basile ne répondait malheureusement à aucun traitement. Il a pourtant été perfusé, nourriture spéciale et apétante, rien n'y a fait.

Comme me l'a dit Stéphie, qui souffre énormément de la disparition de son Basilou, il commençait à faire de superbes progrès... Malheureusement, elle a du le laisser partir dignement...

GROS BISOUS à toi Stéphie, et surtout, bon courage. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux, pour ton Basilou Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:18

Reposes en paix, Basile Triste
Stéphie, je vous souhaite tout le courage possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:19

Continuez à l 'aimer au travers d'autres que vous sauverez..... C'est la meilleure façon de leur rendre hommage; De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:19

oh non..j'm'attendais pas à voir une telle annonce...repose en paix Basile..et Merci encore Stephie de lui avoir permis de partir dans une famille aimante...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:23

Bon courage Stéphie dans ce douloureux moment.
Au revoir Basile, embrasse tous ceux qui sont là haut Étoile et qui nous ont quitté en nous laissant des bleus au coeur. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:35

Je partage votre peine Stéphie. Merci de lui avoir tout apporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 EmptySam 03 Oct 2009, 19:53

2 ans de vrai bonheur dans une famille aimante, c'était inespéré pour le pauvre Basile aux 9 ans de refuge...! Merci pour lui, il restera pour toujours dans votre coeur, et aussi, un petit peu, dans un coin du nôtre... Basile, The Doyen... Soleil
Repose en paix, ptit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: