FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PATAUD.... cherchez la race !

Aller en bas 
+10
clio
Admin
MIMI-58
Bil
michèle94
suzy
catherine
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:36

Rappel du premier message :

PATAUD

Né le 1er janvier 2007
Abandonné le 6 novembre 2007
Tatouage : 2FUV263
Adopté le 08 mars 2008

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Pataud10

Parrainé par Sylvie V. notre RDS
:D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:03

Enregistré RDS. Merci pour ce que tu as fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:05

Acclamer Acclamer je suis contente , merci Laurence
Pataud va retouver une bonne famille !! et, j' y Choqué Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:29

oh Pataud.... mon pauvre titi, que t'ont-ils fait ? Très triste heureusement que tu es de retour à Beauregard..... et puis suis contente que tu le prennes en parrainage RDS.... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:29

pataud ,heureusement pour toi,beauregard veille sur ses enfants !!!!
et te voilà sauvé
pourquoi t ont ils pris et comment arriver à tromper le "nez" de sophie ou laurence
ces gens doivent bien mentir
malheureusement un autre va venir te remplacer ,c est presque sûr
bon, tu as rds comme marraine ,tu es à beauregard
la vie recommence pour toi !!!Amour4 Amour4 Amour4

merci beauregard de suivre vos bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:42

Des gens comme cela je-bous!

Merci, rds, pour tout Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:34

Merci RDS pour le pauvre Pataud Clin d\'oeil C'est hallucinant de voir ça Diabolique j'espère qu'il n'est pas trop traumatisé par l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:48

Merci d'avoir repris Pataud à ces m... Diabolique !!!!!
Te revoila chez toi Pataud et en plus avec une super marraine.Ne la tire pas trop fort si elle te promène....elle est fragile ta marraine ;)et elle a besoin de toutes ses forces pour les chatons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:50

je-bous! je-bous! je-bous! quelle honte
Merci!! RDS
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:04

Merci pour tout ce que tu as fait pour PATAUD RDS et encore merci de la parrainer Bisous Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:39

bien joué RDS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:40

La coutume à Beauregard veut qu'un chien qui revient ne retourne pas en box (à condition qu'il s'entende avec les autres).... et bien Pataud a couru comme un dératé tout l'après midi dans le champ avec ses copains.... a plongé dans la mare... un bain de boue c'est bon pour le poil et qu'à l'heure ou je vous parle (je viens de descendre vérifier) il est allongé de tout son long sur le canapé en bas, les 4 fers en l'air à côté d' Océane.
Tout va bien pour lui... ne vous inquiétez pas..... :D -- Température dans sa salle d'accueil : 21°... ça à l'air de lui convenir...


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:40

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:03

:thumright: RDS ! ! ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:06

Super pour Pataud OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:08

je-bous! encore des gens ignobles !!! tit Pataud, tu es bien là où tu es au moins, au chaud, protégé et superbement bien parrainé.Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:10

c'est sur que le canapé et être au chaud, ça va le changer pti père.... Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:17

La lecture du message de "Beauregard Administrateur" fait chaud au coeur !Bravo à vous qui vous occupez de ce refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:22

laurence c est une "très belle tradition"
encore un qui ne va plus vouloir partir
où trouvera t il si bien ....

pataud tu es revenu vers le bonheur !!!!Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:28

Triste c'est pas obligé d'avoir un animal, faudrait que ça se sache...

oh ! la pauvre tête chiffonnée de ce petit chien si sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:31

Merci!! RDS pour pataud!
le pauvre,heureusement qu'il a été sorti de cette poubelle!

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Rre3i810
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 21:43

Bonne nuit petit Pataud !! te revoilà ...pas pour longtemps je l'espère, la bonne famille va venir sans tarder.. alors profite bien de ton canapé avant une nouvelle vie d'aventures !!! bisous à toi ...et à tes sauveurs !!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:29

pfff ! l'adoption n'est surement pas une obligation ! Et heureusement qu'il y a des controles !!!
Quelquefois devant tant de bêtises humaines ,le refuge porte bien son nom!
Allez PATAUD,pour toi le refuge de Beauregard est bien mieux que l'endroit qu'on avait prévu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008, 11:48

Voilà Pataud, tu es à beauregard et c'est sans aucun doute beaucoup mieux pour toi!!
Comment peut-on se présenter à l'adoption et faire ça?? là ce me dépase!!! chut je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008, 12:27

Pauvre PATAUD quelle horreur. Heureusement tu seras mieux à BEAUREGARD en attendant une bonne Famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008, 13:57

dans ce ca,je viens chercher tous les chiens de Beauregard,faisant semblant de les adopter,puis je les ramène,comme ça ils seront en liberté Acclamer Acclamer ,elle est pas bonne mon idée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATAUD.... cherchez la race !   PATAUD.... cherchez la race ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATAUD.... cherchez la race !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: