FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Gren'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptySam 04 Fév 2006, 23:53

Bonsoir !

Et oui ! Demain cela fera 1 an que Grenouille vit avec nous Je vous aime!!!
Et ce matin elle m'a fait un p'tit moment de délire ( pour me rappeller son arrivée ? Appeuré ) avec Loki...je sais pas comment ils ont fait mais ils sont rentrés dans la cuisine, on vidés la poubelle, Lolo a levé la patte tout partout Appeuré Horrible !!! En voyant le désastre j'avais envie de rigoler...mon sachet de tomates a disparu ( ça c'est du Grenouille tout craché ! elle resiste pas à la tomate ! allez comprendre rires ) et l'os de cuisse de dinde qui était dans la poubelle aussi Que se passe-t-il ?! ...ils étaient tout contents, comme si il ne s'était rien passé ; ils n'ont même pas fait de bruits ces p'tits cachotiers Lutin
Ayah n'a pas participée à la bêtise n'étant pas dans la même pièce Triste

Sinon, j'ai quelques photos de la tribu (elles datent de la semaine dernière) Mr. Green
Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D28012006134638643722
Grenouille, reine de la table de jardin Mr. Green

Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D28012006140131284201

Avec son "pote" Loki
Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D29012006180853841236

Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D29012006180853831653

Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D29012006180855758495

Et la "p'tite chose" Ayah, qui s'est bien remis de sa parvo ( elle mange pour deux ! ) :
Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D28012006130558891166

Des nouvelles de Gren' Je15IRTWX1D28012006130557926663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 11:28

Merci pour ces bonnes nouvelles....Je vois que vous avez le sens de l'humour!!!!!

La petite grandi bien elle a une bonne bouille!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 11:55

comme elle est craquante la petite ayah c'est quoi comme mélange ,elle a quel âge ?Elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: GRENOUILLE   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 12:16

TROP TROP BELLE notre GRENOUILLE. Vos photos aussi sont magnifiques.
Bravo aussi pour votre sens de l'humour.
A bientôt
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 12:55

Ben quoi, faut bien qu'ils s'occupent ,ces pauv'bêtes :D Exclamation
je suis sure que s'ils vous regardent de la même manière que sur les photos vous fondez?

Bravo pour les photos elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 13:05

Mon dieu qu'ils sont beaux Je vous aime!!! Je vous aime!!! vous avez là une magnifique famille et merci de nous avoir fait profiter de vos belles photos. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 15:46

Bravo, vos chiens sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 15:52

Bravo et merci pour les Photos, ils sont tous magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 17:12

Merci !

laurette a écrit:
comme elle est craquante la petite ayah c'est quoi comme mélange ,elle a quel âge ?Elle est vraiment adorable.

Elle doit avoir 4/5 mois, c'est une croisée rottweillerXcolley/malinois ; elle vite, mais vite !! Choqué Appeuré

Natty18, oui ils me regardent toujours comme ça....j'arrive pas à leur en vouloir ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 17:33

alors comment faites vous pour les rouspéter avec un regard pareil?
IMPOSSIBLE!!

Quand les miens en font une, j'élève la voix fou (parce qu'on ne peut pas laisser faire!) mais je me retiens de rire car Pacha me fait des "sourires" en retroussant les babines du haut, sans un bruit, me montrant ses jolies dents....et c'est pas facile de rester ferme et sérieuse!! je ris
Ils savent y faire pour nous amadouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' EmptyDim 05 Fév 2006, 20:13

ils sont magnifiques et c'est sur que pomme irai comme un gant dans votre famille ,je suis contente de voir que la petite va mieux elle est craquante ,brva pour cette belle famille
catherine et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Gren' Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gren'   Des nouvelles de Gren' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Gren'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: