FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PENELOPE (dalmatien)

Aller en bas 
+10
suzy
elyz
catherine
Michele-Jaguar
lénou
Bil
pacha18
Admin
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:02

Rappel du premier message :

PENELOPE

née le 30 septembre 1999

Adoptée le 09 février 2008

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Penelo10

:

VOILA pénélope,une dalmatien née le 30 septembre 1999
(photos a l'intérieur car il tombait des cordes)


PENELOPE (dalmatien) - Page 2 491z_214

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 491z_215
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 19:19

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 19:47

Aujourd'hui, nous avons assisté, avec Natty18, à une super adoption : Pénélope:

Présentation du futur copain :
PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Photos12

Partie de jeu :
PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Photos13

Sophie me fait toute belle avec un beau collier rouge :
PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Photos14

Tu va voir comme on va être bien tous les deux à Clermont Ferrand:
PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Photos15

Un petit nettoyage d'oreille :
PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Photos16

Et mon petit doigt me dit qu'on va bientôt avoir des nouvelles de Clermont-Ferrand.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 19:49

Merci!! Pacha ... très belles photos du départ de Pénélope Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:19

MERCI PACHA, super émouvant ce départ de Pénélope, elle adore déjà son nouveau copain !!!! quel plaisir de voir ces photos !!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4

Ca fait penser à PACHA et NATTY dans une autre race OK OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:23

Pacha OK le reportage du départ de Pénélope photo OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Penelope   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:25

Vraiment trop beau le cadeau Pénélope que cette famille a offert à son chien. Sans risque avec le chien, on peut lui faire ce genre de cadeau dont il ne risque pas de se lasser au 1er obstacle.
Une bonne idée la St Valentin pour les chiens, espèrons que cela fera des émules. L'art de faire plusieurs heureux en une adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:30

Les photos sont magnifiques Pacha.... Une bonne nouvelle : les propriétaires de Pénélpe viennent de s'inscrire sur le forum... nouvelles sous peu... je le sens Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:37

Merci!! pour les photos
sont trop craquants Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:38

bont vent Pénélope!!! Acclamer Acclamer le bonheur t'attend avec ton nouvel ami! superbes photos de ton départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:43

ils ont l'air déjà de s'aimer tous les 2!
bonne route;pénélope!
Merci!! pour les photos du départ!
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 21:01

Fleur bleue Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 22:23

Acclamer Acclamer....bon vent ....et tu as un super beau copain
tu vas être heureuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 22:32

Ce que je vais dire est d'une banalité de 3 sous mais ... je suis super contente de cette adoption
Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 06:24

je te suis michèle jaguar trop contente de cette super adoption Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: penelope   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 12:40

Ils sont magnifiques tous les deux. Un rayon de soleil et de belles adoptions, que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles fraîches de Penelope et Rubens   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 13:49

Fleur bleue Bonjour à tous, je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison avec mon nouveau compagnon Rubens qui est un peu collant et me léchouille sans arrêt. Pour l'instant je visite les quatres coins de la maison et du jardin ou je renifle pleins de nouvelles odeurs. J'ai trouvée l'emplacement de ma gamelle, de l'eau de volvic à gogo et un coussin super moelleux.Nous avons passés une bonne nuit au chaud dans la maison et Rubens m'a laissé dormir car il était aussi fatigué que moi de toute cette émotion.Ah au faite c'est super il ne ronfle pas!!
Merci à Pacha 18 pour les photos qui nous fera un souvenir mémorable.
Je vous quitte momentanément car nous partons en promenade, je vais découvrir ce qui se passe autour de mon chez moi....à bientôt salut et merci à tous je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 14:08

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 6uxiqh10

BIENVENUE SUR LE FORUM DE BEAUREGARD DIAZ !!!!!

Je suis heureuse de cette belle adoption, j'espère que nous aurons plein de photos aussi belle que celle du départ de Pénélope avec son copain Rubens
Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 14:14

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! et Merci!! Merci!! Merci!! pour cette belle adoption

on voit déjà qu elle est tomber au bon endroit ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 18:16

Bienvenue! SUR LE FORUM DE BEAUREGARD
Merci pour PENELOPE elle va être heureuse à CLERMONT-FERRAND Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: la première journée de Pénélope   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:47

Fleur bleue Quelle journée ...pleine de découverte et j'avoue que je commence à me plaire....mais ce soir je suis KO . Je dors
J'ai des photos mais comment vous les montrer? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:57

Bienvenue! Diaz and Co et Merci!! de ces bonnes nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 22:45

Bienvenue! sur le forum Diaz et Merci!! de ces bonnes news !!! Pour les photos vous allez vite trouver dans trucs et astuces sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 08:11

Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 17:01

Je ne travaillais pas l'après-midi où Miss Pénelope est partie, mais je suis déçue, j'aurai bien voulu assister à cette adoption!!!
Rubens à l'air très content d'avoir trouvé une copine avec les mêmes tâches que lui sur le pelage!!!
Ma petite puce, je te souhaite une très longue vie ainsi qu'à Rubens et de grands moments de bonheur dans ta nouvelle famille!!!
Au fait!! bienvenue à Diaz et merci pour cette belle adoption. A très bientôt pour des nouvelles des deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pénélope   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 16:16

Bonjour à tous,

Nous voulions vous remercier pour tous les messages reçus.

Voici 4 jours que Pénélope est avec nous, elle se comporte comme une grande ,reçoit beaucoup d'amour et nous le rend bien. Nous venons de rendre visite au vétérinaire tous se passe à merveille juste un peu d'arthrose, avec Rubens aucun problèmes. A bientot avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE (dalmatien)   PENELOPE (dalmatien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENELOPE (dalmatien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: