FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ULYSSE

Aller en bas 
+4
rollinette
caramel
Josy
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2006, 09:44

Rappel du premier message :

VENDREDI 3 FEVRIER 2006
C'est la mort dans l'âme que je suis partie du refuge ce soir avec dans un petit panier cette ombre de grand chat ronronnant. Pas un bruit dans la voiture, pas un miaulement. Ulysse n'a pas bronché pendant ces 30 km. A la clinique, je suis la dernière cliente. Prise de sang. Je demande un test leucose FIV. Ouf ! Négatif ! Bilan sanguin complet. J'étais sûre qu'il allait faire exploser la machine. Ca ne pouvait être que ça. Vous pensez un chat de 14 ans qui a bouffé des croquettes de supermarché toute sa vie ! Et bien non encore. La prise de sang est normale. Pas d'urée, créatinine normale. Diabète néant. Peut-être un petit truc qui indique une inflammation quelque part. On lui ouvre la bouche. Reste 4 canines et deux ou trois dents très très abimées, branlantes. Et des ulcères plein la bouche et la gorge. Etant donné qu'il n'est pas urémique une petite injection de cortisone pour la douleur. Demain matin, il fera un petit dodo. La véto lui retirera les quelques dents branlantes et cauthérisera (je ne suis pas sûre de l'othographe là !) les ulcères dans la bouche.
Je vous assure c'est un squelette ambulant. Mais comment pouvait-il manger avec une bouche dans cet état ! Il n'a plus de muscles. C'est un adorable chat, ronronnant à la moindre occasion.
Nous avons fait notre travail au refuge. Nous ne pouvons pas faire plus. Maintenant, il faut vous mobiliser pour lui : il a besoin d'une famille, il a besoin d'amour.Il se laissera mourir en cage.
Je vous en supplie faîtes quelque chose.
Moi, j'ai 10 chats déjà (et 6 chiens). Je ne peux pas faire plus où alors c'est le divorce assuré.
Il y a bien une petite place pour lui quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006, 23:21

En tout cas, je ne lui met pas BAMBI... trop triste. Qu'est ce que j'ai pleuré, enfant, devant ce film... une horreur... Il est assez déprimé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 08:17

ULYSSE - Page 3 Mercichat3ha
à votre mari,chaque chose a du bon, la main dans le platre, un chauffeur, (pas n importe lequel)et hop Ulysse en plus à la maisonULYSSE - Page 3 Chatdebout1mp4ta
bon dvd ,
faites nous une photo de tous vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 08:43

Bon maintenant, parceque, on est comme ça Laurence, on a hâte de savoir comment c'est passée la première nuit d'Ulysse chez vous ! C'est dingue non ? rebondit rebondit rebondit
Vous savez je l'ai déjà écrit j'ai la passion des chats, si un jour vous venez chez moi vous verrez le chat est présent partout mais j'en ai que 3 à la maison... Je suis trop raisonnable ! Pas d\'accord!!!

Bonne journée Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 08:46

Mais oui Laurence, vous avez un MARI SUPER GENTIL, il est comme vous il aime les poilus !!!! et je crois qu'il aime surtout une deux pattes!!!!!! si vous voyez ce que je veux dire ?????? Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Je vais faire mes courses et je reviens voir si les poilus sont sur le forum ?

Est-ce qu' Ulysse à passé une bonne nuit, vous semble-t-il moins déprimé ?

Bises

JosyULYSSE - Page 3 Bisous22ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 09:08

Bonjour Laurence,

Gros problème de connexion internet, impossible de me connecter hier soir.
Le problème n'est pas forcément résolu ce matin.

Je découvre les larmes aux yeux qu'Ulysse est chez vous!!! Quelle joie pour moi. J'avais très peur que seul dans votre bureau, il s'ennuie!!!! J'espère que maintenant tout ira bien pour lui. Laurence dites, je peux rester sa marraine!!!!

Gros bisous à vous et à votre mari que j'embrasserai bien volontier très fort si je l'avais sous la main!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 09:55

Un gros merci Laurence pour Ulysse. C'est vrai qu'il nous est impossible de les laisser dépérir lorsqu'on a dans la tête une petite voix qui nous dit "allez, la solution tu la connais, c'est pas raisonnable ? .........et alors!". J'ai comme nous tous les larmes aux yeux et le coeur en joie devant votre geste. Mille mercis à votre mari et à vous Laurence. J'espère qu'Ulysse va reprendre force et vitalité, mais entouré comme il va l'être il ne peut qu'en être ainsi !
Je vous embrasse.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 11:10

merci laurence pour ulysseet merci à votre gentil mari d'avoir accepter un minou de plus ,ulysse il a une chance incroyable...je suis sur que ce bonheur en plus va aider votre guérison ,prenez sion de vous et de votre petite famille
a bientot
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:34

Je crois que rien ne pourra vous changer, Laurence! vous avez un coeur "gros comme ça" et vous craquez devant ce minou! vous êtes super Soleil le p'tit mari a bien compris que, pour vous, ce n' était pas possible de le laisser là !!! vous l'avez contaminé ou il était déjà comme ça au départ (le mari)??
Je suis certaine qu'Ulysse va aller de mieux en mieux chez vous....caresses, confort et surtout tendresse, il n'y a rien de mieux pour se refaire une santé!Merci pour lui et pour tous les autres Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: ulysse   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 15:22

Ulysse va très bien. Il a bien dormi et à l'heure qu'il est il est à côté de moi dans le fauteuil allongé de tout son long.... le ventre plein.
J'ai préparé les photos de tous mes poilus mais moi je suis MACINTOSH et là je suis sur un PC. Incapable de récupérer mes photos... je ne sais pas où elles sont dans l'odinateur de mon mari.... Quelle gourde.
Enfin, j'attend qu'il rentre et vous les aurez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 16:33

S'il mange bien et a de gros calins ca devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 19:12

Je suis sûre que nous sommes toutes très impatientes de voir les photos des poilus de Laurence et j'espère que nous verrons bientôt un Ulysse tout regonflé!!!!!


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006, 23:11

Bonsoir Laurence,

Et zut, je verrai pas les photos de vos poilus ce soir, une grosse fatigue, je vais me coucher, j'espère que le gentil Mari, il va y arriver à mettre les photos, c'est dur d'attendre.

Je suis contente, Ulysse à l'air d'aller mieux, il avait un grand besoin de vous.

J'espère que vous vous sentez un peu mieux ?

Je vous embrasse

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 10:24

Coucou, c'est Perle
ULYSSE - Page 3 Dscn21168zv.th
Bon mon frère chat Oscar nous a réveillé une fois de plus vers 6 h du mat! avec lui les nuits sont courtes ! Est-ce qu'avec maintenant 11 chats c'est pire ? Alors voilà Chère Laurence Je vous aime!!! , on s'inquiète de savoir comment ça va ? Vous, Ulysse et les autres.. ???? Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 11:13

Comment va notre petit Ulysse ! il est entre de bonnes mains, il va se retaper j'en suis sûre. Grosses caresses à Ulysse. ULYSSE - Page 3 11b4eg
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 21:25

Bonsoir à tous,

Je trouve qu'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de PIPELETTES sur le site.

Alors Laurence, qu'est-ce-qu'il fait le gentil maris avec les photos ? je voudrai bien voir si le beau Ulysse à Tata Gouzy, a remplumé un peu ses joues? et puis bien sur voir aussi tous les autres poilus, nous mettre l'eau à la bouche c'est bien, mais je trépigne d'impatiente ?

Alors, comment allez-vous ma petite Laurence, est-ce-que vous souffrez un peu moins?

Les provinciaux seraient-ils tous partis en vacances, je me sens un peu seule sur le forum, à part deux où trois messages c'est peu.


Bon, je vais attendre, voir si quelqu'un va avoir quelque chose à raconter.

ULYSSE - Page 3 Tocra1xlth2ae

Je fais de grosses bises à ceux qui me liront

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 22:44

Je suis comme Josy plusieur fois dans la journée j'ai regardé le forum, non! Journée maigre, vacances, problèmes informatiques, les discussions m'ont un peu manquées :? . Journée tristounette Neutre , pluie vent, je n'ai même pas pu promener ma petite Perle. Ma petite reine n'aime pas , mais pas du tout la pluie ! Alors on a fait des parties de balle à la maison :bball: , comme je suis maladroite je vais bien finir par casser quelque chose ! Si vous voyez les glissades qu'elle se paye, Perlette, elle est trop drôle... :D
J'espère que ce fut une journée calme et sans abandon au refuge. Fleur bleue Demain nous aurons des nouvelles de Laurence, d'Ulysse... Bonsoir à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 10:20

coucou

et bien pour moi aussi,je trouve le temps long sans nouvelles ni petits papotages sympa.....en plus les enfants sont partis et j'ai l'ordi pour moi toute seule..mais pas de messages..et en plus il pleut donc pas de ballades en foret les poilus regardent ,mettent un bout de nez au vent et retournent sur le canapé et donc je n'ai meme pas la place d'un quart de fesse ...mais bon je suis sur que nos gentilles fourmis du dimanche vont nous donner des nouvelles...j'espère que Laurence va mieux et surtout qu'elle a moins mal et peut etre qu'on aura les photos de ses poilus
a plus
bisous catherine et sa famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 13:48

Bonjour Marie T, Catherine et Gouzy,

Nous sommes les survivantes du W E , j'espère que ça va bouger un peu, Laurellange est de retour, j'espère que ses vacances se sont bien passées.

Rien de nouveau du coté de Laurence Chef Chef ?

Bises à toutes

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 13:52

Bonjour Vanessa,

Pourrais-tu me donner ton adresse mail perso, je souhaiterai te poser une question très importante, contact moi par mon mail perso, je te remercie.

Bises

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 16:25

Ils sont tous partis skier ou quoi ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: TRISTE WEEK END   ULYSSE - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 11:29

En effet ça a été un triste week-end.
Ulysse va bien. Il se promène dans la maison maintenant.
Ce matin, il a mangé la moitié d'une tranche de jambon. C'est tou ce qu'il a voulu. J'ai ouvert plusieurs boites différentes sans succès. En fouillant dans la frigo... pourquoi pas jambon ? C'est passé. Difficile de le nourrir. Il faut que ce soit chaque jour différent. Pour ce soir j'ai repéré une boite de crevettes .... On verra bien. En tout cas ce sont les autres qui sont contents car ils mangent toutes les boites entamées. Ca change des croquettes du véto, c'est la fête .
Je vais à l'hosto à 16h. Je panique à mort
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 11:49

Courage Laurence le résultât sera peut être mieux que ce que vous atttendez!!! Je pense bien fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 11:59

merci laurence pour ces petites nouvelles d'ulysse ,je suis sur qu'il va se rétablir chez vous..ne paniquez pas trop ,les nouvelles seront surement bonnes ,je sais c'est facle à dire ...on pensera bien à vous à 16 h et toutes nos bonnes pensées vont aider la guérison..il faut y croire
a bientot courage vous manquez beaucoup Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:01

Faut pas paniquer Laurence... Allez courrage ! c'est toujours dur d'attendre !Ulysse fait son difficile ! ha les chats...
on est avec vousULYSSE - Page 3 Bisou7ts3qy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:39

On pense a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE
» ULYSSE (Croisé Labrador)
» ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu
» ULYSSE (type épagneul papillon )
» ULYSSE (Griffon croisé Bruno du Jura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: