FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CLIFF (tigré)

Aller en bas 
+4
Bil
Josy
pacha18
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2008, 07:21

Rappel du premier message :

C L I F F

Abandonné le : 16 janvier 2008
Né le : 25 juillet 2007
Tatoué : GKE582
ADOPTÉ LE 19 FEVRIER 2008
CLIFF (tigré) - Page 3 Cliff10
Amour4 Parrainé par Brigitte C. Nevers Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:08

:mdr:A Beauregard, on appelle ça un "têtouillou", ce sont les chats dont la maman leur a manqué tout petits... C'est toi sa maman maintenant!Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:11

JE L'ADORE Amour4 :Love1: Amour2 Amour3 Amour4 C'EST MON PETIT Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:14

:D Tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:11

Oui il faut que vivi vienne chez moi et me fasse montrer comment il faut faire . 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:15

nous sommes tous des gens gourmands de photos!on en redemande toujours et encore!
je vois que le petit cliff est bien tombé!

CLIFF (tigré) - Page 3 Ayyfis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:17

A bon . Merci . Vous savez c'est mon premier chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:22

TU VERRAS,bientot tu en voudras un deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:24

:D Triste pleure :o Choqué :? Cool rires Exclamation Clin d\'oeil Yeux qui roulent malfaisant Diabolique Très triste Embarassé je ris :arrow: pale profile gauche 🇵🇷 chut tire la langue clown :cyclops: non! Je vous aime!!! 👽 🐷 🐱 rebondit Couleurs :spiderman: batman Lutin Acclamer :bball: je-bous! Peur bleue Appeuré Troublé :rambo: Ivre Je dors Soleil Père Noël :farao: Roi :study: Vomir salut Gratt-gratt!!! Simplet joker Reine OK Pas d\'accord!!! :smurfin: :smurf: Fleur bleue :Love1: Voici des fleurs Bisous :Help: :afro: Amour2 Ange photo Grrr!!! :Bombexp: :chat: :chien: Très peur!! :boulet: :parkboul: Merci!! Boulet du jour Des photos!! Grand HELP!! Bienvenue! Bravo!! :Yaisse: croise les doigts 🆙 Holla!! rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:24

Oui mais je n'en reprendrait pas d'autre. Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:26

Code:
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:29

Si tu savais combien je suis contente que tu sois heureuse avec Cliff, j'avais un gros coup de coeur pour lui il est si câlin !!! C'est génial un jeune chat ! de plus Cliff aime être pris dansles bras, tu vois de mes 4 chats actuels j'en n'ai pas un qui accepte cela !!! Ca me manque, enfin ils ont tous des caractères tellement différents les chats !!!!!!!!!
grosses Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:19

J'ai été voir Cliff qui s'appelle doréavant patchouly, ou Patchou Acclamer Un vrai petit Roi dans sa nouvellle maison. Charlotte a fait des photos mais nous n'arrivons pas à la connecter à serving :Help: La famille est Ivre Ivre Amour3 Amour3 de ce chat. Adaptation éclair de ce petit bout. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 08:35

Vivi faitleur prendre :
http://imageshack.us/
C'est ce que j'utilise, parceque l'autre régulièrement me demande un mot de passe que je ne retrouve pas et c'est galère !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 08:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 08:42

Charlotte, Monsieur Pacha, t'as expliqué dans la rubrique trucs et astuces, c'est plus simple. Acclamer Acclamer Et vu que tu es plus douée que moi...Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:56

clown J'ai oublié de vous dire : Cliff est bien un beauregard : Mr. Green Hier, lors de ma visite, on le vois passé à fond courant derrière un truc rouge :
Mr.Red Mr.Red Il avait trouvé une fraise tagada.Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:57

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:51

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:47

coucou
CLIFF (tigré) - Page 3 T15230_43630093
1ere tentative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:51

Acclamer tu peux pas les faire plus grande Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:52

2eme tentative
CLIFF (tigré) - Page 3 T15230_43630093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:53

je-bous! :colèr:J'eesaie, j'essaie....:study:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img341/1812/43630092jw2.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:06

CLIFF (tigré) - Page 3 43630093xp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:06

TOUJOURS PAS
CLIFF (tigré) - Page 3 43630092jw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:10

tu vas y arriver
en tout cas il est Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIFF (tigré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLIFF (tigré)   CLIFF (tigré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIFF (tigré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» REMI (tigré)
» BROWNY (tigré)
» TWIX (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: