FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARCEL (type petit braque)

Aller en bas 
+16
acajou
kirikou
Michele-Jaguar
Isabelle Demangel
Isaure
csil58
catherine
michèle94
Tatie
suzy
Solene_58
MIMI-58
Admin
XAV-36
Josy
Bil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:45

Rappel du premier message :


M A R C E L

Abandonné le : 6 mars 2008
Né le : 26 août 2007
Tatouage : 2FXJ393
Adopté le 2 juin 2009

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Marcel10
Parrainé par CLAIRE G.. Amour4

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Refuge11

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Refuge12

MARCEL est un chien qui a l'air de s'entendre avec les autres,il ne dit rien quand sescongénères s'approchent de lui.
par contre,il est tout fou fou,et ne sait pas marcher en laisse.IL faut du muscle pour le sortir!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:39

Diabolique et eux, c'est quoi, leur tare génétique ? la bêtise ? l'indifférence ? le "j'm'enfoutisme" ?... J'espère que leur gamin ne répètera pas les mêmes saletés qu'il a vu faire! Neutre


Dernière édition par Lili-Vanille le Mar 31 Mar 2009, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:51

Pauvre Marcel !! c'est dingue tous les défauts que t'ont trouvé tes ex Grrr!!! Ben voyons !! la mauvaise foi c'est génétique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:26

Mon pauvre Marcel, toi non plus tu n'as pas de chance, te voilà de retour à Beauregard, tu vas pouvoir jouer avec tes copains, j'espère qu'un jour tu trouveras une vrai gentille famille qui saura t'apprécier Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:48

visiblement Marcel tu as perdu toutes tes qualités du début: un chien kleenex! faut dire les humains sont si parfaits qu'ils veulent un chien qu'ils leur ressemblent et pourtant... loin d'être parfaits les" humains"; on dit aussi que le chien est à l'image de son maître... ils n'ont peut-être pas supporter de se voir réellement à travers toi!
au final, une fois de plus, tu fais les frais de tout ceci p'tit Marcel! on va dire que tu n'as pas encore trouvé la famille qui t'accepte tel que tu es, sans se défiler à la première occas', une famille qui t' Amour4 tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 20:04

pauvre marcel ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 20:44

c est tellement facile pauvre marcel allez courage mon pépére il t aime a beauregard Amour2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:15

J'ai jamais entendu un truc pareil ! du concentré de mauvaise foi ; quelle honte !
Courage mon pèpère, elle te méritait pas cette famille ! on va t'en trouver une autre;
Gros bisous sur la truffe Bisous
Amour4 Amour4
acajou
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Marcel   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:15

Pauvre Marcel. La betise humaine n'a pas de limite, tous les mensonges sont bons pour se donner bonne consience! Honte à eux je-bous! mais enfin dans leur mauvaise foie, ils t'ont tout de même ramené à Beauregard. Pour toi c'est une chance, tu aurai pu te retrouver, comme Ouka, à vagabonder pendant des jours.
Ceci n'excuse pas le comportement de ces gens, cela me mets toujours dans des je-bous! horribles, je Grrr!!! Grrr!!! de rage!!!

Comment fait Laurence et vous tous pour tenir le coup et pas mordre!!!! franchement moi je ne sais pas si je pourrai ne rien dire. Pour cela Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:45

Mon petit Marcel, je pensais justement à toi ces derniers jours et j'espérais de tes nouvelle... mais pas celles-là Pas d\'accord!!! . Je te souhaite de reprendre tes marques à Beauregard et de trouver une gentille famille qui saura t'apporter tout le bonheur que tu mérites (et tu en mérites beaucoup).

Gros bisous sur la truffe et léchouilles de la part de ton copain Lost. Bon courage à toute l'équipe de Beauregard, vous avez toute mon admiration pour supporter tout cela.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:24

je trouve ça effectivement un peu incroyable qu'un chien attende plus de 3 mois pour dévoiler sa soi disante vraie personnalité... c'est sûr qu'après une phase d'observation, il va poser ses valises et prendre un peu de graine, mais quand même... les tendances se voient dès le départ, à chacun de veiller à ce que ça parte dans le bon sens... traverser une phase de "test", c'est parfois un peu prenant mais cela contribue aussi à une vraie relation... bon courage, Marcel, tu trouveras bien une famille qui prendra le temps de te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:29

Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:27

ptit marcel je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:54

Il y avait le déménagement, l'allergie subite aux poils, le divorce et maintenant la tare génétique.

3 mois après ils te "larguent" sous un prétexte fallacieux

Marcel, tes ex-adoptants sont de vrais o.....s et je leur souhaite un maximum de "soucis" (je reste polie) dans les mois et années à venir.
Mais comment peuvent-ils se regarder dans une glace le matin ..... Grrr!!! Grrr!!! Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
BAVARD
Nanou94


Nombre de messages : 68
Age : 63

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptySam 04 Avr 2009, 12:24

Eh oui, le cadeau de Noël au gamin (adoption du 21 décembre cqfd...) ne peut pas se jeter à la poubelle quand il n'intéresse plus, alors on le ramène au refuge ... je-bous! .

A mon avis, Marcel ne supportait plus la solitude et l'indifférence donc il détruit et fugue. Un de nos voisins a adopté un Braque de 2 ans en refuge abandonné jeune pour le même prétexte de destruction. Il a maintenant 3 ans et semble prendre l'absence de ses maîtres en journée avec philosophie. Il a compris qu'ils reviennent toujours et a confiance. Il est calme et surveille sa maison très dignement en regardant passer les promeneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyDim 05 Avr 2009, 11:29

Marcelinouuuuu Amour4

MARCEL (type petit braque) - Page 6 100_6425
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:53

Jeux ! Très heureux


https://www.dailymotion.com/video/x8xx9c_jeux_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 08:33

Très heureux OK

Waouhhh!!! elle est superbe! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 18:02

Il semblerait que Marcel ait retrouvé sa joie de vivre Mort de rire . N'empêche que vous ne devez pas vous ennuyer avec Marcel, Georges, Dexter, Bouille et Bessie rires . Merci de partager ces bons moments avec nous.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 16:21

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Bouill10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:53

C'est pas vrai Très heureux , trop belle cette photo Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:12

excellent moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:23

La vidéo est trop belle et la photo est touchante. Merci de savoir immortaliser de si jolis moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:30

trop fort! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:58

Très heureux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:25

MARCEL (type petit braque) - Page 6 Dsc_0506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MARCEL (type petit braque)   MARCEL (type petit braque) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCEL (type petit braque)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYRTILLE (Braque allemand)
» MIKEE (type braque allemand)
» FELIE (Type braque allemand)
» BARON (Braque Allemand)
» DUSTIN (Braque Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: