FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)

Aller en bas 
+7
Bil
MIMI-58
elyz
Admin
Josy
pacha18
Tatie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:06

CHOUBAKA

Né le 15 décembre 2007
Abandonné le : 26 février 2008
Tatouage : 2FXJ396

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Chouba10

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) 8beau_47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:08

regard bien sombre pour un bb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:02

Mignon comme tout ce petit bout :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 08:53

CHOUBAKA ou CHOUBAKA ????

Type ? labrador???

Ce serait bien de mettre un maximum de renseignements au démarrage d'un sujet, et essayer de le batir comme on avait parlé il y a quelques semaines seulement Clin d\'oeil

Il faut que les éventuels adoptants trouvent les renseignements facilement et dans le même ordre s'ils comparent les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 09:04

Adorable le p'tit bout Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 09:19

Un garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 09:26

Magnifique petite chienne mais que tristesse dans ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 09:34

kim 45 a écrit:
regard bien sombre pour un bb !!!!
je suis du meme avis que toi cath . Gros calin à toi Choubaka Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 09:47

et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous

regard de chien battu sur les photos peut -être, mais en vrai à l'accueil, un chiot tout à fait normal, qui enquiquine les autres à longueur de journée, saute sur tous les poilus qui passent, n'a peur de rien et dort ensuite à papattes fermées !

il est caliné, il a déjà commencé à marcher en laisse, il n'est jamais seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 09:50

j'ai fais une erreur et je m'en excuse


Dernière édition par Chiton le Ven 28 Mar 2008, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: re Choubaka   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 11:01

Merci pour ces témoignages qui nous renseignent un peu plus sur ce joyeux petit diablotin, semble t 'il, mais qui sait aussi attendrir, se reposer et se détendre à ses heures. Celà augure d'un jeune chien équilibré.

On attend d'en savoir un peu plus sur son âge, ce que semble être sa race et donc sa taille probable, voire ce à quoi on peut s'attendre au niveau comportement, à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 20:01

Je confirme... Choubaka est un jeune chien plein de vie, toujours prêt à faire une c.... rie.
Une vraie usine à c..... ries d'ailleurs Mort de rire

J'ai ajouté les infos sur sa fiche


CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Chouba10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 20:29

Embarassé Embarassé je crois que j'ai dis une bêtise........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 20:34

Pas du tout Chiton ... Choubaka a le regard sombre de nature et il est noir en plus d'où ce regard triste ...
Mais , on voit évoluer ce chiot au refuge et comme le dit Laurence : c'est une usine à c.... ries Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 20:37

:D Je peux le mettre sur Seconde chance ? Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 20:38

je l'ai vu faire samedi RDS il embête les autres Mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 20:45

ce chiot est très beau et deviendra surement un chien magnifique, un peu d'éducation et de patience, beaucoup d'amour, il est vraiment mignon et vif comme beaucoup de bébés..... Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 21:04

Choubaka aime se faire prendre en photo. Mais c'est un peu plus embêtant de le faire poser!!!!

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) 100_0923

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) 100_0924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptyVen 28 Mar 2008, 21:11

oh chiton je sui désolée, je ne voulais pas te faire de peine Bisous
et puis tu n'es pas la seule à lui avoir trouvé un regard triste...

j'ai juste réagi parce que c'est une réflexion que je lis souvent sur les posts et j'ai l'impression que certains projettent leurs émotions propres sur les chiens

c'est un peu difficile à mon avis de voir de la tristesse ou pas sur une photo, sauf sur un chien prostré et appeuré. cela dépend beaucoup de comment elle est prise et si on a contraint ou pas le poilu, alors qu'il était en train de jouer par exemple, ou bien plus intéressé par autre chose ....

donc concernant ce ch'tit crapaud, j'ai préféré rassurer ceux qui auraient pu éventuellement s'inquiéter pour ce chiot ; et je confirme ce que dit laurence : une boîte à co...ries !!! gare au sopalin dans les poubelles, il en fait son affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: re Choubaka   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptySam 29 Mar 2008, 07:28

On a bien le droit d'être un chiot turbulent et malgré tout, attendrissant, n'est-ce pas Choubaka ?
Celà fait aussi partie du charme irrésistible de nombreux chiots, au point qu'on en arrive même à regretter ensuite leurs excès de fantaisies.

Qui sait si ce sont tes pitreries de jeune chien à éduquer ou ton regard attendrissant, ou les deux que retiendra ta famille et lui donnera l'envie de t'accueillir, Choubaka ?
à noter que croisé beauceron, tu ne seras sans doute pas longtemps, un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptySam 29 Mar 2008, 08:30

Ce chiot est 1 adorable petit diable !!! il a les yeux foncé par concéquent le regard noir...; c'est comme chez les zhumains... Mais ça dénotte d'un bon caractère....du caractère !!! Ce chiot n'est absolument pas craintif et ça, c'est un très très bon signe !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: re Choubaka   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptySam 29 Mar 2008, 09:00

Le choix d'un animal qui corresponde à son mode de vie, ce que l'on peut lui offrir, comment répondre à ses besoins, ... est naturellement un geste empreint de rationnel et de reflexion approfondie.
Mais s'agissant du choix d'un être sensible et vivant, intervient également une très grande part "subjective" certes, de sensibilité, d'émotion, (d'où les "coups de coeur") qui ne sont pas à traiter avec légereté.
C'est oublier l'un de ces deux aspect qui conduit le plus souvent à l'échec. Les deux méritent respect et sont tout autant indispensables.
Réflexion et émotion ne sont pas opposables car de leur synergie naissent les belles adoptions.
Espérons que c'est ce qui se passera pour toi, Choubaka.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptySam 29 Mar 2008, 17:32

cat58 a écrit:
CHOUBAKA

Né le 15 décembre 2007
Abandonné le : 26 février 2008
Tatouage : 2FXJ396

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Chouba10

ADOPTÉ LE 29 MARS 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptySam 29 Mar 2008, 17:36

sois heureux pti amour..... Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: CHOUBAKA   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) EmptySam 29 Mar 2008, 17:44

Holla!! Holla!! beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty
MessageSujet: Re: CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)   CHOUBAKA (Bas-rouge croisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUBAKA (Bas-rouge croisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATOU (Croisé bas-rouge)
» MEETIC (croisé bas-rouge)
» VUITTON (doberman)
» FOXY (croisé fox)
» SAM (Griffon croisé Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: