FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRANIT (Noir)

Aller en bas 
+8
Calou
csil58
michèle94
Isaure
Tatie
Bil
Josy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:53

Rappel du premier message :

G R A N I T

Arrivé le 26 mai 2008
Né en Août 2003
Tatouage : GNE008

GRANIT (Noir) - Page 9 Granit10

Parrainé par Moufle

Trouvé par une brigade de gendarmerie
enfermé dans une cage de transport
au milieu des bois, le 26 mai 2008

Est ce l'enfermement qui apparemment a été long, dans cette petite cage ?
Granit est intouchable... pour l'instant

Le vétérinaire déterminera son âge lors de la castration




Dernière édition par beauregard le Lun 18 Aoû 2008, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008, 20:29

Très heureux Amour2
... Quelle métamorphose!!! OK Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:29

Merci Sylvie, ces photos sont tellement émouvantes ... Amour4 Amour4
Tendres pensées, mon merveilleux filleul... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:32

oui très heureuse de voir Granit dans tes bras, il a fini par faire confiance à ceux qui se sont occupés de lui si patiemment.... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:22

Acclamer pour ce travail accompli avec Granit.

C'est une superbe métamorphose OK :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:35

:chat:
Je revois toute les photos depuis le debut , incroyable cette métamorphose!! Un grand merci pour lui . Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:36

Ces photos montrent vraiment la transformation de Granit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:47

oui,là,y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:20

RDS et Granit , très beau moment de bonheur , merci pour lui Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008, 08:49

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008, 09:19

Amour3 Acclamer merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:15

cat58 a écrit:
oui,là,y'a pas photo!

Ben si justement ! Mort de rire
Et quelle photo !!!! Superbe ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:59

Bonjour,

twister a écrit:
ce chat est sublime, ce n'est pas possible que personne ne le remarque

Eh bien il y a au moins moi . J'ai craqué sur Granit dès son arrivée à Beauregard. Oui, même avec ses oreilles plaquées en arrière il m'a fait craquer, ça lui donnait un petit air sauvage intéressant malfaisant Et puis comment ne pas être sensible à ce chat quand on lit ce qui lui est arrivé Très triste

Jusqu'à il y a peu, malheureusement, je ne pouvais pas avoir de chat. Alors je suivais l'évolution de Granit à travers ce sujet, craignant toujours un peu de le voir passer dans la rubrique des "adoptés" (c'est un peu égoïste je l'avoue Embarassé )
Mais maintenant j'ai enfin la possibilité d'adopter un (des) chat. J'ai d'ailleurs déjà eu l'opportunité de le faire il y a un mois et je partage désormais ma vie avec une minette, Asia (pas la Asia de Beauregard Clin d\'oeil ) Ceci dit, j'ai toujours envisagé d'avoir 2 chats. Du coup, je pense encore et toujours à Granit, qui se trouve toujours au refuge, à ma plus grande surprise Choqué

Aussi, je me pose 2 questions à son sujet.
La première, primordiale pour son bien-être, est de savoir s'il peut vivre en appartement.

Et puis, je voudrais savoir où il en est de ses rapports avec les humains. On voit sur les photos récentes que Granit accepte les caresses et se laisse même prendre dans les bras par RDS. Mais qu'en est-il avec les autres humains, qui ne se sont pas occupés de lui de la même façon que RDS ? Est-il craintif, ou méfiant ? Ou bien se laisse t-il caresser par tout le monde ? Il n'a pas peur des mains ?
Je ne me serais pas posé ces questions de cette façon auparavant, mais le caractère de ma minette fait qu'aujourd'hui, je ne suis pas sûre d'être capable d'avoir chez moi un second chat très timide ou craintif; de l'avoir à mes côtés mais de le voir me fuir, le voir avoir peur de ma main. Le voir sembler demander de l'affection mais la rejetter quand je tente de la lui donner. C'est assez dur, et frustrant, comme situation. A priori, mon idée, si je prend un second chat, est de montrer à Asia qu'elle n'a pas à avoir peur de mes mains, qu'elles sont là pour lui faire du bien Très heureux Alors peut etre que Granit n'est pas le "candidat" idéal. Mais d'un autre côté, il est tellement Amour3 ses progrès font tellement plaisir à voir, (pour lui, pour son bien-être) et son histoire est tellement triste, mais belle à la fois (dans sa remise en confiance envers l'Homme) qu'il me fait vraiment craquer Amour4
Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:05

Bonjour Kuroneco,

Pour avoir tous les renseignements sur Granit, il faut appeller directement le refuge et demander Laurence ou Sophie au
03 86 61 30 60

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:07

Très heureux Bienvenue, Kuroneko!

Il vous faudrait téléphoner au refuge, ou mettre un mp à rdscats, qui connaît très bien Granit... Clin d\'oeil croise les doigts pour lui! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:10

Bienvenue! Kuroneko sur le forum de Beauregard Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:13

Bienvenue! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:23

Voici des fleurs bienvenue Voici des fleurs
Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:26

Merci pour votre acceuil :)

En fait avant d'appeler le refuge, je pensais demander un premier avis ici, notament de rdscats, qui connait bien Granit :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:50

l'autre jour,granit était assis,il a accepté mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008, 06:35

Granit a littéralement changé depuis son arrivée au refuge ... avec les autres chats il n'y a aucune bagarre , Granit accèpte bien les caresses d'humain ...et une adoption en appartement est fortement conseillée pour Granit , comme
la plupart des chats adultes du refuge Très heureux

Kuroneko il serait bien d'appeler le refuge pour en parler Clin d\'oeil
Et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:59

Rhooo, c'est idiot mais j'ai le coeur qui bat un peu plus fort que d'habitude ^^; Finalement ce que je craignais le plus c'est d'apprendre que Granit ne pourrait pas vivre en appart, mais là... saute2

Enfin, ça ne sert à rien de s'exciter, je ne suis pas la seule à décider. J'appellereais donc le refuge demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:55

J'espère sincèrement que tout ira bien et que GRANIT ira chez toi EMMA. Ce serait un merveilleux Noël pour ce brave Minou après tout ce qu'il a vécu. Merci d'avoir pensé à lui je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:59

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:08

Les dernières photos sont magnifiques Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008, 17:22

Il part quand, Granit ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANIT (Noir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRANIT (Noir)   GRANIT (Noir) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANIT (Noir)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEN (Noir)
» KRAPUL (noir)
» KIT KAT (Noir)
» GUS (noir)
» SAM (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: