FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)

Aller en bas 
+28
vero
giroflée
lili
fanny
lolo
athou
KINOUP
kettygriffon
HONOREE74
Lydie72
elyz
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Calou
MIMI-58
Michele-Jaguar
pacha18
Isaure
csil58
catherine
Josy
suzy
Ariolys
Bil
Admin
Solene_58
Tatie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:59

Rappel du premier message :

TYSON

Né le 26 Aout 2006
Abandonné le 18 Juin 2008
Adopté le 26 juillet 2008

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Tyson10

Tyson est un poilu d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:18

.


Dernière édition par Lili-Vanille le Dim 27 Juil 2008, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:24

Perso, avant de juger, je demande à Chef-chef.Comme ca j'ai une réponse sure, et je ne me monte pas le bourrichon pour rien :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:34

Acclamer le blog de Tyson !!
merci Cécile :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 17:29

Je vous prie de m'excuser. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:42

alain coster a écrit:
... Bon sang, qu'est c'que ça me gonfle, de voir les gens se faire gratuitement et régulièrement critiquer !!! Laissez donc le temps au temps, ....

merci !!!!

je me méfie également beaucoup de la "pensée unique" !!!!

je dors avec mes chiennes, mais je n'irais jamais conseiller à qui que ce soit d'agir comme cela avec ses chiens, ni penser que les chiens qui intègrent un sous sol pour la nuit sont des chiens malheureux ! ce n'est pas parce que je le fais que c'est LA façon de bien vivre avec son chien ...

bref, merci Alain !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:57

Bonsoir à tous
je tenais juste à remercier ceux et celles qui ont su ne pas tirer de conclusions trop hâtives et qui ont pris le temps d'écouter et de comprendre. Comme certains d'entre vous l'ont dit, chacun a sa façon de voir et de faire les choses.
Si j'ai fait un blog pour Zyon c'est pour vous donner de ses nouvelles et pour montrer à quel point nous étions heureux de l'accueillir parmi nous.
Je tacherai à l'avenir de donner des explications plus précises pour qu'il n'y ai pas de confusion possible.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:04

Merci!! Csil pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:19

csil58 a écrit:
Merci à tous et toutes
Vous pourrez suivre les aventures de notre cher super toutou sur son blog :
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Allez vite voir ses premières photos à la maison.

Veux-tu que j'ajoute le blog de Tyson dans la liste des blogs des forumeurs???


https://refugebeauregard.forumactif.com/blogs-et-forums-perso-f20/blogs-sites-perso-forums-des-forumeuses-t1629.htm

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:56

heu, finalement y avait tout de bien expliqué dans le blog de Zyon :? honte à moi je l'avais pas lu, juste regardé les photos rires

ce petit mot pour dire aux foromeurs qui passent de ne pas hesiter à aller sur le site associé au blog et là de visiter les liens, très interressants pour tous ceux qui sont persuadés que la planête court à sa perte et qui ne veulent pas rester passifs

PS : vous frappez pas, les "parents" de Zyon, y a eu quelques chiens et chats adoptés au refuge qui ont ensuite été "récupérés" plus ou moins en catastrophe dans de bien piteux états... du coup les foromeurs s'alarment du sort réservés aux 4 pattes qu'ils ont souvent cajolé et qui leur sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:38

pacha18 a écrit:
csil58 a écrit:
Merci à tous et toutes
Vous pourrez suivre les aventures de notre cher super toutou sur son blog :
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Allez vite voir ses premières photos à la maison.

Veux-tu que j'ajoute le blog de Tyson dans la liste des blogs des forumeurs???


https://refugebeauregard.forumactif.com/blogs-et-forums-perso-f20/blogs-sites-perso-forums-des-forumeuses-t1629.htm

Clin d\'oeil

Bonjour
Merci Pacha, je veux bien.
Et si vous voulez savoir tout ce que le plus merveilleux des chiens du monde a fait ces derniers jours, allez vite faire un petit tour sur son blog !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:47

Merci Cécile :D
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:35

Super les photos sur le blog de Zyon ! D'après ce qu'il nous dit rires , il a l'air de s'adapter de plus en plus ! Il semble très heureux et à l'aise dans son nouvel environnement ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:47

Ouaou ! Zyon a l'air d'apprecier super bien sa nouvelle maison je ris
Merci encore, il est tres heureux aves vous Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:27

J'adooooooooooore le site du papa de tyson. On y trouve des photos remarquables.

Bravo OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:58

J'ai lu les aventures de Zyon avec plaisir et les photos sont magnifiques !
Merci!! Csil de nous faire partager ces moments !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:52

Merci à toutes et tous pour vos petits mots.
Zyon a un emploi du temps très chargé, ce qui fait qu'il n'a pas pu beaucoup écrire sur son blog ces derniers jours. En plus comme il ne faisait pas très beau, il n'avait pas de belles photos à vous envoyer. Les chats ont chacun leur manière de l'accueillir : Pilou s'en approche de plus en plus, Willy détale dès qu'il l'apperçois et Ninette gronde et nous fait des crises de stress. Zyon a bien compris qu'il ne fallait pas leur courrir après et ca c'est plutot bien ! Il a fait également plus ample connaissance avec les chèvres. Celà ressemble à des séries de j'avance, je renifle, je recule, je renifle, j'avance, ... des deux cotés. Zyon est très joyeux et celà fait un peu peur aux chèvres, mêmes si elles sont supers curieuses. Quand il arrive un peu trop vite vers elles, elles se sauvent et il leur courrirait bien après, mais il écoute très bien sa maman.
Zyon est très très sage. Il me suit partout. Nous faisons de plus en plus de balades en liberté, quand le lieu le permet bien sûr (grande visibilité, absence d'animaux sauvages, ...).
A très bientôt avec des photos, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:03

Super si Zyon écoute !!
Merci Cécile des news et on attend photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:51

Oui, il est vraimment super et écoute très bien. Il a du avoir quelques notions d'éducation avec son ancien maitre. Il est juste un peu distrait quand il y a du monde ... mais ca c'est un peu normal !! rires
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:07

Contente que TYSON écoute bien, c'est un super toutou !!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:55

super si tout se passe bien! Merci!! pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:32

Tant mieux pour Zyon ! Merci pour les nouvelles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:34

C'est bien qu'il écoute, moi j'ai toujours peur avec Timars qu'il ne revienne car je crois qu'il est sourd... à moins qu'il fasse semblant de ne pas entendre car le bruit des croquettes il entend... bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:33

Ariolys a écrit:
C'est bien qu'il écoute, moi j'ai toujours peur avec Timars qu'il ne revienne car je crois qu'il est sourd... à moins qu'il fasse semblant de ne pas entendre car le bruit des croquettes il entend... bizarre bizarre...

Comment t'y prends tu pour le rappeller ?
nous avons beaucoup lu et demandé conseil en terme d'éducation, car, envisageant d'avoir des enfants, celà nous semble primordial que Zyon soit bien éduqué.
J'aime beaucoup ce site par exemple : http://www.caniscool.com/ Les vidéos sont très interesantes
Timars, lui, en plus n'a apparemment pas eu beaucoup d'éducation, je pense qu'il faut agir un peu comme avec un chiot : s'accroupir pour l'appeller et appeller plusieurs fois "viens Timars, viens, ..." . Tu peux frapper dans tes mains ou siffler pour que ca attire son attention. Dès qu'il se retourne vers toi, montre que tu serais très contente si il venait et quand il vient, gros calin et friandise. Fait le d'abord dans un endroit sur et qu'il connait, c'est plus facile. Zyon, lui a tendance à etre assez distrait quand il ne connait pas l'endroit ou qu'il y a du monde car y'a trop de trucs a renifler ! et aussi si on lui en demande trop, au bout d'un moment il en a marre.
J'ai une amie qui a une chienne presque sourde, elle utilise un sifflet à ultra-son. Après, si tu a svraimment des doutes, le mieux c'est de l'emmener chez le véto pour faire des tests d'audition.
bon courrage
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:23

Merci pour les conseils et le site je vais regarder ca. Moi le gros problème c'est qu'il n'a eu aucune éducation, il ne connait meme pas son nom Choqué mais je ne pense pas qu'il soit sourd car il entend très bien quand j'ouvre la porte des croquettes ou quand j'arrive le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHICAGO (Bouvier X griffon)
» TYSON (Croisé Malinois)
» TYSON (Border croisé Malinois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» BILL (Husky croisé Bouvier Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: