FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)

Aller en bas 
+28
vero
giroflée
lili
fanny
lolo
athou
KINOUP
kettygriffon
HONOREE74
Lydie72
elyz
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Calou
MIMI-58
Michele-Jaguar
pacha18
Isaure
csil58
catherine
Josy
suzy
Ariolys
Bil
Admin
Solene_58
Tatie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:59

Rappel du premier message :

TYSON

Né le 26 Aout 2006
Abandonné le 18 Juin 2008
Adopté le 26 juillet 2008

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson10

Tyson est un poilu d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:16

Ce chien est vraiment beau ! Je suis contente qu'il ait trouvé une famille, il sera très bien chez vous ! :D

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson10

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson110

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson210

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson510

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson710
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:29

Merci pour les photos ! Tu les as prises aujourd'hui ?


Dernière édition par csil58 le Ven 18 Juil 2008, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:31

oui les photos sont de cet après midi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:38

Merci de l'avoir sorti, c'est sympa car je sais pas si on aurra le temps de revenir le voir avant l'adoption ... Fais lui plein de calin pour nous si tu retourne le voir ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:47

C'est pas moi qui l'ai sorti mais j'étais avec lui dans le parc avec d'autres bénévoles, il a pu se défouler avec d'autres chiens, un vrai joueur ! :D Mais j'ai pu lui faire un calin Mr. Green . D'ici le 26, je pense le revoir et je lui ferai plein de bisous de votre part Clin d\'oeil
Voici deux photos où vous pouvez les admirer !

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Groupe10

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 21:00

Super, il en a de la chance Tyson, il va profiter de super vacances OK
Il a trouvé une famille géniale, j'en suis certaine Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008, 09:05

Merci Mag.
J'espère que ses copains chiens ne lui manqueront pas trop... :? il a l'air si heureux avec eux ...
Mais bon, avec le programme qu'on lui a prévu il ne devrait pas s'ennuyer ! Et puis il va se faire de nouveaux copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008, 18:49

Alors c'est demain que Tyson va intégrer sa nouvelle maison ?? croise les doigts pour que tout se passe pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008, 19:33

moi aussi je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:18

Oui le jour J arrive ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 08:27

Ca y est c'est le jour J.
Comme prévu, nous n'avons pas beaucoup dormi et nous nous sommes réveillés tôt. Mais malheureusement ce n'est pas à cause de l'impatience joyeuse d'aller chercher notre nouveau compagnon. En effet, un de nos chats n'est pas rentré depuis 2 jours et nous sommes très inquiets ... C'est l'un des chats les plus maladroit qui soit et nous avons bien peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. En plus il était en plein traitement pour une blessure à l'œil. Très triste
Ici la campagne est vaste et le danger partout ... rentre-nous vite petit Pilou, un nouveau copain t'attend ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 08:36

Mince alors !!!
Cécile , j'espère que Pilou va vite rentrer ... et comme tu dis : un copain t'attend :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 08:40

croise les doigts pour Pilou!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 09:22

Oh non la fete d'acceuillir un nouveau bébé est gaché par la crainte de ne pas voir rentrer un autre. Malheureusement toutes les personnes qui ont des chats qui sortent connaissent ca Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 11:44

croise les doigts pour Pilou Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 13:24

Tyson, que nous avons rebaptisé "Zyon" est bien arrivé. Il est monté tout seul dans la voiture et a été très sage durant tout le voyage (moins d'une heure). En arrivant, il était un peu inquiet, mais après avoir fait le tour du propriétaire tout allait mieux. Nous avons fait une petite promenade sur le chemin qui mène à la maison. Un vrai chien modèle en laisse : les gravillons lui faisaient un peu mal aux coussinets et il marchait sur des oeufs, mais il a fallu que je lui dise qu'il pouvait aller dans l'herbe pour qu'il le fasse, sinon il restait a sa place malgré que ca soit désagréable.
En rentrant il a croisé Ninette, la grosse chatte noire de la maison. Elle lui a fait le gros dos, mais lui est resté très sage. IL l'a regardée et semblait avoir envie de la renifler mais c'est tout. Il a regardé de loin les chèvres qui l'ont beaucoup intrigué et vice-versa. Mais la rencontre n'est pas prévue pour le moment.
Il a fait connaissance avec ses nouveaux appartements : maison de 12m2 et cour privative de 25m2. Il s'est installé dans son panier comme si s'était le sien depuis toujours. Puis nous avons fait une séance de brossage / câlins qu'il a beaucoup apprécié et moi aussi !! C'est vraiment un super chien très câlin et très sage (pourvu que ca dure !)
Pour le moment il n'entre pas encore dans la maison car nous voulons y aller en douceur avec les chats.

Par contre, toujours pas la moindre pointe de moustache de notre Pilou. Anthony est parti faire le tour des prés et des bords de route ... :? Nous sommes de plus en plus inquiets à son propos. Il est vrai que celà gâche la fête comme dit Ariolys ... et qu'il est difficile d'être franchement jovials avec Zyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 14:09

PILOU EST RENTRE !!!!!!!
Monsieur était tranquillement entrain de faire la sieste dans les bois. Quand Anthony l'a trouvé Monsieur Pilgrim des Vallerins (son vrai nom) a baillé, s'est étiré et a miaulé un petit coup du genre " ha c'est toi ? Tu vois pas que tu m'réveille la ? Qu'est ce que tu veux ?".
Sur le chemin du retour il a vu Zyon de loin et n'y a même pas prêté attention.
En rentrant il a demandé son p'tit dej comme si de rien n'était ... je-bous! mais bon, il est sain et sauf et on est bien contant que toute la famille soit enfin réunie...
Amour2
Alors voilà, maintenant la journée peu prendre le court qu'on aurait voulu qu'elle ait dès le départ : une belle fête d'arrivée pour notre toutou accompagnée d'une fête de retour pour ce coquin de matou !

Gratt-gratt!!! ca existe les systèmes de localisation gps pour chat ?

Bonne journée à tout le monde et à bientôt pour les premières photos !!!

Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 14:11

contente que tout soit rentré dans l'ordre!
plein de bonheur Tyson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 14:47

Tant mieux. Aujourd'hui est donc une bonne bonne journée pour vous. Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 17:04

Contente que ton minou soit revenu et j'espère que tout ira bien pour ZYON !!!!!!! on attends les photos Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 17:31

Acclamer Super pour le minou Acclamer aujourd'hui est donc une double fête, une arrivée et un retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 18:21

Acclamer pour Zyon.

Et aussi, c'est super que Pilou soit rentré, comme si de rien était !!!! et pendant ce temps, vous vous en êtes fait !!!
Ils sont tous pareils ces ingrats de matous quand ils partent plusieurs jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 19:06

Acclamer pour Pilou !!
Bon vent Zyon :D ...
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Tyson_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 19:25

Bonne route mon joli Amour2 Fleur bleue Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 20:10

bonne chance,tyson! Acclamer Acclamer Acclamer tes maitres ont l'air super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)   TYSON dit ZYON (croisé Bouvier) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON dit ZYON (croisé Bouvier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHICAGO (Bouvier X griffon)
» TYSON (Croisé Malinois)
» TYSON (Border croisé Malinois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» BILL (Husky croisé Bouvier Berger Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: