FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Simba (Montagne des Pyrénées)

Aller en bas 
+8
catherine
muriel
MIMI-58
Admin
caramel
XAV-36
Josy
mchris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 17:35

SIMBA

Adoptée le 12 mai 2007

Simba (Montagne des Pyrénées) Simba010nf0


pauvre SIMBA.......... ta photo sur le journal de bord d'aujourd'hui m'a émue....... on voit que tu ne comprends pas tout, et tu n'as pas l'air d'être bien en forme.... tu verras, tu vas redémarrer une nouvelle vie à Beauregard, où tu vas te refaire une santé, être bichonnée, soignée............. l'équipe finira par te trouver une bonne famille quand ton tour sera venu........... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 18:00

Mon dieu ... dans qu'elle état est Simba ...
NO COMMENT ...
Je sais qu'elle va se refaire une santé à Beauregard ...
et , retrouver de BONS maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 18:16

Au début j'ai cru que c'était un golden retriver, pauvre Simba, bienvenue à Beauregard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 18:36

Qu'elle semble petite pour un montagne ! Va ma douce, tu es arrivée au bon endroit ! Les fourmis vont t'apporter réconfort, calins et bonne gamelle ! Comme dit Odet, une nouvelle vie commence et elle va te mener vers le bonheur !
Je comprends en lisant le journal de bord, pourquoi Sophie me disait être un peu débordée aujourd'hui ! Quand les gens réfléchiront-ils avant de s'engager vis à vis d'un poilu !
Caresses ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 19:04

Bienvenue Simba parmi tous tes nouveaux amis ! le pire est derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 19:21

Pauvre SIMBA la vie ne t'a pas gâtée jusqu'à présent !!! Mais ça y est tu vas le voir le bout du tunel en arrivant à Beauregard............
Bienvenue ma Belle.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 19:30

Ca va aller maintenant : vu le regard de Sophie elle va la poupouner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 19:41

pauvre simba ! quellle cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 19:48

Pourquoi prendre des poilus pour les traiter comme ça. Pourquoi bon sang. Je ne comprendrai jamais mes semblables. C'est impardonable. non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 20:26

je ne sais pas si le monde devient fou mais en tout cas, une chose est certaine, les animaux sont des objets pour certaines personnes.....on prend sur un coup de tête et on jette... Diabolique
J'espère que Simba trouvera ENFIN une bon foyer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 20:29

Simba, tu vas retrouver la forme! les fourmis vont te bichonner mais que deviennent tous les poilus que Beauregard est obligé de refuser par manque de place!
un vrai crève coeur pour Sophie et Laurence!
Que peut-on faire pour que les propriétaires de poilus ne les abandonnent plus???
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 20:51

Pauvre SIMBA, qu'elle est maigre et le poil en bien mauvais état !!!!!!!!!! tu vas te refaire une santé à Beauregard ma puce !!!!!!!!!!!!!!! je comprends Laurence que tu sois à bout de force !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:05

Pauvre bete le monde est fou fou fou !!!bon sang il vaut mieu que je me taise car comme dirait quelqu un que je connais je vais encore faire exploser les cons........!!!!!!! Vomir Vomir
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:06

quand le monde "humain" sera responsable de ses actes?

tant d abandons, pourquoi ont ils adopté?

combien de chiens et chats ont un toit (canapé?) combien vivent dehors???sans amour???????
la différence doit être affolante, ds quel monde vivons nous.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:09

surement pas dans le meme qu eux ma pauvre Caramel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:20

c'est sûr..... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:21

et oui Xav, j ai moi aussi la rage

bienvenue Simba, à Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:26

oui les gens ont trop tendance à prendre les animaux pour des objets dont on se debarasse à la moindre occas Vomir Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 21:30

et s'il n'y avait que les animaux......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 22:02

simba ma belle, tu viens d arriver au paradis , vu ce que j ai entendu ce soir, beauregard est un symbole, mes deux dames m ont dit mon dieu qu ils sont bien la bas, parceque forcément je leur ai montré beauregard , simba, plus rien de mauvais ne t arrivera , et belle tu vas le devaenir et tu auras enfin droit au bonheur , bienvenue au paradis des refuges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 22:15

Bienvenue chez nous Simba. La DSV ne va pas être contente.... on est en train d'exploser le nombre maximum de chiens autorisés à Beauregard. Mais comment laisser repartir ce cadavre ambulant ?
Oui Caramel, je sais bien.... que sont devenus ceux que nous avons refusé ?
C'est l'éternel problème et j'en suis bien assez malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 22:24

J'ai l'impression que Beauregard est victime de sa réputation !!!! "Il va être bien là bas alors on va l'enmener à Beauregard !!!!!!" Appeuré Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 22:26

ma pauvre laurence, ce soir je suis heueuse, pacha est au chaud ,il dort , mais comme toi , je me dis et les autres , surtout depuis que j ai parlé avec aude et alice, ça fait froid dans le dos, je te le redis sois fière, beauregard est leRITZ des refuges ..... mais voilà, on en est tous là, elles aussi ce soir sont reparties en se disant qui va sortir à la place de pacha , tu en sors un de là bas et tu en condanne 10, je vais te dire, je suis contente ce soir pour lui, mais pas fière de moi, pourquoi lui et les autres , ceux qui demain vont avoir la piqure .....je crois qu on ne sera jamais eureuse , il y en a trop derrière ...bon courage laurence et surtout sois fière de ce que tu fais , car c est quasi unique je crois Je vous aime!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 22:26

Je pense plutot que nous sommes victimes.... d'etre le plus proche refuge de Nevers... pourquoi faire plus de kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) EmptyMar 16 Jan 2007, 22:37

On es quand même bien dans monde remplis d'irresponsables qui de ce fait n'assument rien du tout !!! c'est tellement plus simple de se décharger sur les autres !!!! Mais bon sang personne n'est obligé de prendre un animal!!!! Il peut y avoir, comme on dit, cas de force majeur comme la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba (Montagne des Pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: Simba (Montagne des Pyrénées)   Simba (Montagne des Pyrénées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba (Montagne des Pyrénées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE (Montagne des Pyrénées)
» CAÏLA, Montagne des Pyrénées
» Boulou berger des pyrénées
» SIMBA (berger blanc suisse)
» TOKIO (Berger des Pyrénées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: