FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIDOU et LE ROUX ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMar 28 Fév 2006, 12:31

Bonjour !!

Ma maman (et moi aussi !!) aimerait bien avoir des nouvelles de ses deux filleuls, savoir comment ils vont ?

Le roux j'imagine squatte toujours le haut de la maison ? Encore quelques centaines de grammes pris ?

et Midou, pas d'amélioration au niveau de sa peau ? Est-il toujours "en quarantaine" ?

Si une foumi passe par là pour me donner des nouvelles ?

Merci

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 09:59

Le Roux squatte effectivement toujours la pièce du 1er étage. Il a d'ailleurs beaucoup plus de place depuis dimanche car tous les lots des Rifles sont entreposés dans cette pièce. Nous envisageons de lui mettre une copine FIV.
Midou (le frère d'infortune d'Ulysse) est toujours dans le même état. Sa peau, je le crains restera comme elle est. Il est dsans cet état depuis bien trop longtemps pour que ça guérisse rapidement.
A bientôt Laurellange
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 12:32

beauregard a écrit:
Le Roux squatte effectivement toujours la pièce du 1er étage. Il a d'ailleurs beaucoup plus de place depuis dimanche car tous les lots des Rifles sont entreposés dans cette pièce. Nous envisageons de lui mettre une copine FIV.
Midou (le frère d'infortune d'Ulysse) est toujours dans le même état. Sa peau, je le crains restera comme elle est. Il est dsans cet état depuis bien trop longtemps pour que ça guérisse rapidement.
A bientôt Laurellange

Je suis sûre que Le Roux aimerait une copine ! Il n'a jamais montré aucune hostilité avec les chats de ma maman, il cherchait même le contact mais eux l'ignoraient... Mais effectivement ce n'était pas à l'origine son "territoire" donc il ne s'est jamais imposé, maintenant il croit peut être que le premier étage lui appartient ;-)

Pour Midou vous croyez pouvoir le mettre avec les autres chats, ou restera-t-il séparé ?

Et au fait pour Ulysse, il est chez vous provisoirement ou définitivement ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais vous savez Laurence vous nous manquez beaucoup !!

Quelques bisous pour vous, et un prompt rétablissement (vilain poignet laisse ta propriétaire tranquille !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 20:11

Le roux ne quittera pas son premier étage tant qu'ilne fera pas beau. Je ne veux pas qu'un changement de lieu de vie le traumatise, lui fasse descendre ses défenses himunitaires et qu'il chope un coryza qui lui serait fatal. Il reste donc au chaud jusqu'au beaux jours.
Ulysse est allongé dans le canapé en train de regarder les infos. Il est très en demande de caresses. Quant à son séjour à la maison...... demandez à mon mari..... il consulte le forum tous les jours. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 20:17

Toc...Toc....Mr le Mari de Laurence chef chef..... Dites s'il vous plait!!!!!..... :silent: Est ce que vous accordez l'asile politique à notre Ulysse!!!! Vous savez il risque de ne pas survivre au refuge!!!! Oui je sais vous non plus car vous allez sûrement mourrir étouffer sous les poils!!!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 20:41

Oh oui!!!!! Mr le Mari de Laurence chef chef, elle à raison notre Gouzy, Ulysse ne survivra pas s'il doit retourner au refuge, pour vous c'est un gros cas de concience!!!!! S'il vous plait Mr on vous implore à genoux s'il le faut!!!!!
merci le gentil Mari de notre Laurence.

A bientôt

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 21:43

svp mr le mari de Laurence gardez le beau ulysse ,maintenant je suis sur qu'il a trouvé la bonne maison et puis quand il y a de la plce pour .....vous connaissez et puis pour les poils je veux bien faire un colis de brosse rien que pour vous..et puis pour garder le sourire de Laurence ..si ulysse part elle sera triste et vous aussi.. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 22:53

S'il Vous Plait, Mr le Mari de Laurence chef chef, Merci de bien vouloir qe ce pauvre viel Ulysse reste chez vous , les vieux chats surtout roux perdent presque pas de poil...Allez on compte sur votre accord de votre plein grès...
MIDOU et LE ROUX ? Image257zb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyMer 01 Mar 2006, 23:33

Euh!!! MarieT
le coup du chat roux qui perd pas ses poils je suis pas sûre que sa marche rires rires Il est très très intelligent le mari à Laurence chef chef...très, très, très (pour la brosse à reluire je suis pas mal non plus Mr.Red ) c'est parce qu'il est rès intelligent qu'il ne pourrat pas le renvoyer notre Ulysse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyJeu 02 Mar 2006, 10:57

Euh Oui, il veut bien être gentil , son p'tit mari, et avoir un coeur gros comme ça mais faut quand même pas abuser! il sait très bien que même les roux perdent leur poils...mais, bon, un de plus un de moins, ça ne doit pas se voir!
Allez, Monsieur le mari de Laurence, s'il vous plait il peut rester chez vous...? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyJeu 02 Mar 2006, 17:35

en tout cas je suis sûre que pour le moment le mari de Laurence nous maudit sur 15 générations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 12:36

Bonjour de ST HONORE, concernant Ulysse, il n'y a toujours pas de décision définitive. Nous attendons qu'il se remette parfaitement et après nous verrons ce qui sera bon pour lui! Il faut savoir que même si la maison est bonne, le fait du nombre engendre des problèmes de cohabitation entre tous ces animaux et quand la santé d'Ulysse sera parfaite il faudra se poser la question s’il est heureux de vivre avec tous les autres! En attendant il va de mieux en mieux et mange de plus en plus!
P.S.: les chats roux perdent leurs poils comme les autres et je pense prendre des actions de la société qui fabrique les brosses autocollantes!
A bientôt.
Emmanuel le Mari de Laurence Chef Chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 12:59

Quoi que vous fassiez ce sera bien. et l'on comprendra très bien si vous ne le gardez pas chez vous. Dans cette éventualité, souhaitons qu'il trouve une famille, ce serait mieux pour lui!
Merci de l'aider à se remettre sur pattes.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 13:28

Merci de nous avoir répondu Emmanuel le mari de Laurence chef chef....J'attendai que quelqu'un d'autre me réponde Clin d\'oeil Clin d\'oeil .....

Ce que vous ferez sera le mieux pour Ulysse.....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 13:30

Merci Emannuel, le gentil Mari de Laurence chef chef,

Nous savons bien que vous prendrez la bonne décision tous les deux.

Nous vous faisons confiance à 200 %.

Bonne journée

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 14:00

Merci Emmanuel le gentil mari de Laurence chef chef de nous avoir répondu. Le coup du Poil de chat roux MIDOU et LE ROUX ? Pardonbumbleteddy6kbc'était pour rire...Vous l'avez très bien compris...
Je suis bien placée pour savoir que la cohabitation entre chats n'est pas chose aisée. Je sais aussi qu'il faut avoir la sagesse de mettre des limites dans le nombre, tout cela n'est pas faicile, je pense que vous avez opté pour la bonne solution.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 14:54

merci mr le gentil mari d'avoir répondu et de comprendre "notre entétement général" à vouloir le bien de ulysse...et je sais que vous prendrez la bonne décision ..prenez soins de vos quattes pattes,deux pattes et de votre gentille femme qui fait notre admiration et le bonheur des malheureux.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? EmptyVen 03 Mar 2006, 16:21

laurellange a écrit:
Bonjour !!

Ma maman (et moi aussi !!) aimerait bien avoir des nouvelles de ses deux filleuls, savoir comment ils vont ?

Le roux j'imagine squatte toujours le haut de la maison ? Encore quelques centaines de grammes pris ?

et Midou, pas d'amélioration au niveau de sa peau ? Est-il toujours "en quarantaine" ?

Si une foumi passe par là pour me donner des nouvelles ?

Merci

Laurence

La nouvele copine de Le Roux, Alizée
MIDOU et LE ROUX ? Alizee9ay
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





MIDOU et LE ROUX ? Empty
MessageSujet: Re: MIDOU et LE ROUX ?   MIDOU et LE ROUX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDOU et LE ROUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDOU
» COW-BOY (roux)
» MONSIEUR LE ROUX
» SID (Roux) - FIV+
» KEN (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: